Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
finalement vous avez berek
bonjour à tous et à toute, pour moi c'est les vacances.... (certain vont être content) je laisse le forum disponible quelque semaines, et je souhaite sincèrement bonne vacances à tous!!! Désolé pour mes critiques parfois houleuse et scandaleuse à la fois... une chose est sur, nous sommes tous ici passionné par le rugby avec chacun des idées différentes....difficile d'être toujours d'accord! Alors inutile de se prendre la tête !!:cool: bon tchat
charly brown a écrit :finalement vous avez berek
tu oubli qu'ils ont aussi michaux et goletto
Dernière modification par S40 (09/07/2012 15:51:15)
S40 a écrit :il parait que la B de bisca aurait un nouveau coatch connu et ancien du BO et de sanguinet Et oui dans le born ca parle tout se sait ! ! ! j'avais entendu dire que la restructuration des entraineurs était 2 coatchs pour un groupe senor! Est ce que quelqu'un du BO peut nous eclairer, pourquoi pas MR RAiIN nouveau sur le forum, ou alors notre ami goret qui sait tout sur tout? enfin cette idée n'est pas si idiote car les reservistes d'un club ont besoin d'un coatch, mr RAIN serait il revenu vers ce qui fonctionne ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Allez st-eulalie, et vive les villages gaulois.
julien frenoy ?????
1000 x 10 x 10 mois = 100 000
bon apres toutes ses ataques ..... :mad:si on parlais un peu de rugby car c'est un peu le but du forum...... ]:D reprise de la saison dernier vendredi de juillet
les gars sans deconner il faut arreter avec toutes ces discussion sur l'argent.. il est vrai qu'on a beaucoup critiquer sur les clubs aux alentours les années précédentes et maintenant c'est le tour de biscarrosse d'avoir une personne qui amène des sous.. il est vrai que le projet peut faire sourire et est un tentiner prétentieux mais c'est un projet.. a nous maintenant de le realiser et tout l'argent du monde ne pourra pas remplacer les 22 bonhommes sur le pré et sans oublier les supportaires qui a bisca apporte beaucoup au club.. Concernant le projet puisque certaines personnes ont apparament vu le papier il est aussi dis dessus qu'il essairait de faire participer des enfants et autres associations autours des matchs a domicile pour apporter de la ferveur et des gens au stade ce qui n'est pas une mauvaise choses pour promouvoir le rugby à bisca.. et surtout pour reprendre certains dire ne pas dire à l'avance "ont va mettre une branlée a telle ou telle équipe parce que le rugby est avant tout un sport de combativité et D'HUMILITE et à ce que je sache toutes les équipes de la poule ont des joueurs avec deux bras deux jambes donc ont est tous pareil. sur ceux, bonne continuation ici
Monsieur le président RAIN , du B.O ;au Comité ,lors de la réunion des présidents,vous annonçez mettre 180000 euros au club . Lors de l'A.G. à BISCARROSSE ,vous ne mettez plus que 20000 euros ,avec deus sponsors à 5000 euros.Alors ,la vérité ,c'est quoi ???????. Et ce ne sont pas des "on dit" ,car les présents aux deux réunions causent ,sans être médisants. Juste pour savoir !!!!!!!!
Dernière modification par roumajn 33 (24/07/2012 10:56:50)
tu nous saoul roumain33 il a laisser son portable qui est sur le forum ....pour etre joignable 8) 8) et les presents aux deux reunions ils savent pas poser des questions face a lui????? vous avez besoin de polluer se site qui n'est pas prevu a ses themes de discussions et si tu n'est pas du bo tu nas pas a savoir son fonctionnement .
reprise vendredi sa va pique!!!!!!!!!!!!!!
Week End du 25 / 26 Aout match amical B.O / S.A ST SEVER.
Info serieuse pour le match amicale?
tres bonne grosse reprise hier soir.....du monde sur et a coter de terrain
Pepito Elorgha annoncé du coté de biscarosse info ou intox ?