Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zorro a écrit :S40 reste a saint eulalie avec tes grandes remarques :8 :8 bravo mr rain d'oser venir sur se forum sans aucune inquietude et en defendant vos idees O:)
ok bernardo! je reste a st-eulalie je vais suivre tes conseil! par contre tu es qui? devoile toi !!! allez a plus...
je garde le masque......
Nous rentrons dans le semi professionnalisme là .................. Par contre pourquoi critiquer un club qui se donne des moyens, sinon le fait de parler autant "ARGENT" est quand même un peu dérangeant a ce niveau................ Juste par rapport a certains club ou les mecs dépensent beaucoup plus d'argent qu'il n'en gagne ET OUI ÇA EXISTE ENCORE. Sinon les équipiers premiers de l'an dernier vont le prendre comment le fait de jouer en B vu le recrutement ????????????????
fabien a écrit :qui reste-t-il de l'ancien bureau du BO ?
quatre pieds
Messieurs, Bonsoir, A toutes fin utiles je vous rapelle mon numéro de téléphone portable : 0615724782 et le fait que je vous recevrais avec plaisir au club pour répondre à toutes vos questions y compris celles concernant les investissements du club de la même manière que je l'ai fais lors de l'AG du vendredi 6 juillet. Au cas où cela interesserrait l'un d'entre vous . Très cordialement Pascal Rain C'est ma dernière intervention sur ce forum.
fisic a écrit :BRAVO!!!!! bien repondu
RAIN PASCAL a écrit :Messieurs, Bonjour, Que de passion autour de Biscarrosse. Au delà du raisonnable. Pour toute information rugbistique sur le club vous pouvez me contacter au 0615724782 ou passer au club où je vous accueillerais avec plaisir. Cela sera plus simple. Amicalement Pascal Rain
oui mais bien sur !!! quel sauveur !!!
S40 a écrit :zorro a écrit :S40 reste a saint eulalie avec tes grandes remarques :8 :8 bravo mr rain d'oser venir sur se forum sans aucune inquietude et en defendant vos idees O:)
ok bernardo! je reste a st-eulalie je vais suivre tes conseil! par contre tu es qui? devoile toi !!! allez a plus...
c'est certainement son sous fifre !!!!! encore un bon lèche cul !!!!
RAIN PASCAL a écrit :Messieurs, Bonsoir, A toutes fin utiles je vous rapelle mon numéro de téléphone portable : 0615724782 et le fait que je vous recevrais avec plaisir au club pour répondre à toutes vos questions y compris celles concernant les investissements du club de la même manière que je l'ai fais lors de l'AG du vendredi 6 juillet. Au cas où cela interesserrait l'un d'entre vous . Très cordialement Pascal Rain C'est ma dernière intervention sur ce forum.
t'inkiéte tu vas bientôt rendre des comptes !!! mon bon samaritain !!!
le fidjin blanc a écrit :RAIN PASCAL a écrit :Messieurs, Bonsoir, A toutes fin utiles je vous rapelle mon numéro de téléphone portable : 0615724782 et le fait que je vous recevrais avec plaisir au club pour répondre à toutes vos questions y compris celles concernant les investissements du club de la même manière que je l'ai fais lors de l'AG du vendredi 6 juillet. Au cas où cela interesserrait l'un d'entre vous . Très cordialement Pascal Rain C'est ma dernière intervention sur ce forum.
au moins lui ,il a des couilles comme CHICHI et moi méme,on sait qui on est!!!ah,ah,ah!!!la bisse CHICHI et au plaisir manager.
le retraité 2 a écrit :le fidjin blanc a écrit :RAIN PASCAL a écrit :Messieurs, Bonsoir, A toutes fin utiles je vous rapelle mon numéro de téléphone portable : 0615724782 et le fait que je vous recevrais avec plaisir au club pour répondre à toutes vos questions y compris celles concernant les investissements du club de la même manière que je l'ai fais lors de l'AG du vendredi 6 juillet. Au cas où cela interesserrait l'un d'entre vous . Très cordialement Pascal Rain C'est ma dernière intervention sur ce forum.
au moins lui ,il a des couilles comme CHICHI et moi méme,on sait qui on est!!!ah,ah,ah!!!la bisse CHICHI et au plaisir manager.
c nouveau
la babouche a écrit :le retraité 2 a écrit :le fidjin blanc a écrit :t'inkiéte tu vas bientôt rendre des comptes !!! mon bon samaritain !!!
c nouveau
toi aussi,on sait qui tu es!!!
le retraité 2 a écrit :la babouche a écrit :le retraité 2 a écrit :au moins lui ,il a des couilles comme CHICHI et moi méme,on sait qui on est!!!ah,ah,ah!!!la bisse CHICHI et au plaisir manager.
c nouveau
toi aussi,on sait qui tu es!!!
ben si le 3 ages s'en mêle maintenant..... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
fidjin blanc .....pauvre type tu seras ou toi le 30 septembre pour kon te mette ta branler???? 8) 8) encore cacher
zorro a écrit :fidjin blanc .....pauvre type tu seras ou toi le 30 septembre pour kon te mette ta branler???? 8) 8) encore cacher
ha ha ! ce fameux match du 30 septembre !!! tu crois gagner à Mimizan !? je pense que le BO sortira vainqueur de cette rencontre en toute objectivité !!! vous avez achetés toute la cavalerie et en plus Zorro....aucune chance pour L' UAM !! 8.( 8.( Que le meilleur gagne !!!