Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non de dieu Quel bordel ce forum... Un cochon n'y retrouverai pas ses petits !
il me semble qu'il y avait un peu plus de civilité l'an dernier, l'apport du goret amène les sujets au niveau de la soue proche de la boue
Messieurs, Bonjour, Que de passion autour de Biscarrosse. Au delà du raisonnable. Pour toute information rugbistique sur le club vous pouvez me contacter au 0615724782 ou passer au club où je vous accueillerais avec plaisir. Cela sera plus simple. Amicalement Pascal Rain
ouf !!!! c'est raide !! je ne ferai aucun commentaire mais simplement souhaiter une excellente saison au B.O. Allez les bleus
RAIN PASCAL a écrit :Messieurs, Bonjour, Que de passion autour de Biscarrosse. Au delà du raisonnable. Pour toute information rugbistique sur le club vous pouvez me contacter au 0615724782 ou passer au club où je vous accueillerais avec plaisir. Cela sera plus simple. Amicalement Pascal Rain
pour un contrat de partenaire a 100000 euros de votre part je vous appel ou viens vous voir
RAIN PASCAL a écrit :Messieurs, Bonjour, Que de passion autour de Biscarrosse. Au delà du raisonnable. Pour toute information rugbistique sur le club vous pouvez me contacter au 0615724782 ou passer au club où je vous accueillerais avec plaisir. Cela sera plus simple. Amicalement Pascal Rain
Bon discours d'un président qui ce mouille, voilà qui devrais stopper les polémiques Perso je sors du club et Henri m' a gentiment informé du contenu de l'assemblée à laquelle je n'ai malheureusement pu assister et ma foi si l'ambiance et la convivialité qui nous étaient chères à Joël et à moi perdure, les joueurs devraient se régaler cette saison. Toutefois, je le répète l'humilité sur le terrain n'est un vain mot et les autres club de la poule sont à prendre trés au sérieux car nul doute qu'ils vendront chèrement leur peau. JYN
Dernière modification par manager (07/07/2012 11:50:01)
c est RUGBYSTIQUE pas rugbistique apprend déja a écrire le mot rugby car si tu fais de méme quand tu vas signer les chéques va vite y avoir le feu dans la trésorerie!!!! félicitation pour le recrutement de pur produits du terroir et trés jeunes!!!! Bonne saison tout de méme et bravo pour ton humilité dans la presse j ai hate de battre le fer contre le BO !!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
enfin tu te dévoile le goret !!!! parle nous des joueurs de Mérignac ????
Sinon ça parle rugby ici
le fidjin blanc a écrit :RAIN PASCAL a écrit :Messieurs, Bonjour, Que de passion autour de Biscarrosse. Au delà du raisonnable. Pour toute information rugbistique sur le club vous pouvez me contacter au 0615724782 ou passer au club où je vous accueillerais avec plaisir. Cela sera plus simple. Amicalement Pascal Rain
enfin tu te dévoile le goret !!!! parle nous des joueurs de Mérignac ????
je vois pas en quoi il te parlerais des joueurs de merignac sinon a part pour les recruter si tu veus en parler des joueurs de merignac je connais personellement le vice president
qui reste-t-il de l'ancien bureau du BO ?
BRAVO!!!!! bien repondu
il parait que la B de bisca aurait un nouveau coatch connu et ancien du BO et de sanguinet Et oui dans le born ca parle tout se sait ! ! ! j'avais entendu dire que la restructuration des entraineurs était 2 coatchs pour un groupe senor! Est ce que quelqu'un du BO peut nous eclairer, pourquoi pas MR RAiIN nouveau sur le forum, ou alors notre ami goret qui sait tout sur tout? enfin cette idée n'est pas si idiote car les reservistes d'un club ont besoin d'un coatch, mr RAIN serait il revenu vers ce qui fonctionne ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Allez st-eulalie, et vive les villages gaulois.
S40 reste a saint eulalie avec tes grandes remarques :8 :8 bravo mr rain d'oser venir sur se forum sans aucune inquietude et en defendant vos idees O:)