Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

le goret des bois a écrit :

Zorro et ton fameux Bernardo proche du club et et tout. Du pipo mon ami. (même pa vu les 3 arrivées!!!!) il est resté enfermé dans les toilettes depuis un an ou quoi???? D'autres infos publiques : Arrivées ou retour au club du BO signées : - Jo Chassaing de Salles - Jeremy Lestruaud de Mimizan -Jean-Charles Lecroart d'Ychoux - Christopher Antoine d'Ychoux - Erwan Caniot de Sanguinet - Romain Larquier de Mugron - Allan Le Rhun - Kamel Mimoun Un départ : - Martin Guillaume au RCBA Mais encore une fois c'est officiel alors Bernardo, j'espère que tu ne paie pas tes infos tongue

et tu oublis tes 3 mercenaires: berek/michaux/goletto

Zorro et ton fameux Bernardo proche du club et et tout. Du pipo mon ami. (même pa vu les 3 arrivées!!!!) il est resté enfermé dans les toilettes depuis un an ou quoi???? D'autres infos publiques : Arrivées ou retour au club du BO signées : - Jo Chassaing de Salles - Jeremy Lestruaud de Mimizan -Jean-Charles Lecroart d'Ychoux - Christopher Antoine d'Ychoux - Erwan Caniot de Sanguinet - Romain Larquier de Mugron - Allan Le Rhun - Kamel Mimoun Un départ : - Martin Guillaume au RCBA Mais encore une fois c'est officiel alors Bernardo, j'espère que tu ne paie pas tes infos tongue

et toi goret ! tu es ou dans la liste ?????????

Tu verras plus tard si les petits cochons ne me mangent pas

La fidjin blanc : N'écoutes pas trop ... des "possibilités", des incertitudes, possible mais pas plus de deux. Si mes infos sont bonnes et je le pense: départs compensés au cas où par d'autres arrivées au moins aussi percutantes. (le mot est faible) Eh oui ! il faut garder un ou deux temps d'avance toujours au cas où.... Echec et Mat Tu me verras et j'adores ta photo quand tu étais jeune mais on ne se connaissait pas, on aurait pu jouer ensemble mais ne faisons pas jaser ... Bise

Oula l'ami !!! t'emballe pas comme ca !!! c'est toujours au mois de décembre qu'on fait les comptes!! tu devrais bien le savoir !!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D on verra bien ton échec et Mat !!!!

goret: connaissant les noms que tu annonce, tu dois etre le gar de mugron, sauf si tu es un joker pas encore annoncé

vivement le 30 septembre....face au promu O:) O:)]:D

un cavalier qui...............

La Fidjin Blanc Je me suis certainement mal exprimé . Je parlais pour te répondre du recrutement possible en cas de souci de dernière minute. Après le ballon est ovale et cela se jouera sur le terrain. Et la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... Par contre je suis désolé mais je risque d'être absent ce soir. Nous aurons l'occasion peut être de se croiser la semaine prochaine .

La Fidjin Blanc Je me suis certainement mal exprimé . Je parlais pour te répondre du recrutement possible en cas de souci de dernière minute. Après le ballon est ovale et cela se jouera sur le terrain. Et la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... Par contre je suis désolé mais je risque d'être absent ce soir. Nous aurons l'occasion peut être de se croiser la semaine prochaine .

je serais curieux de savoir on allons nous croiser !!??? attention au recrutement de dernière minutes, les gens, les personnes sont des être humains!!!

Tout à fait d'accord. C'est bien pour cela qu'il faut se garder des réserves pour les déclencher au cas où !

LE goret des bois a mon humble avis pour savoir tout ce que tu dis et divulgue tu dois etre dirigeant ou voir LE PRESIDENT MR RAIN. mais pas un joueur!!!!!! !!!!! pas mal ton pseudo ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- allez st-eulalie , et vive les villages gaulois.

S40 ou autres . J'ai discuté avec le Président ce soir ( he oui ! le pseudo Fidjin blanc comme neige) que je connais bien depuis fort longtemps et bien avant son implication à Biscarrosse. Je viens de signer ce soir les gars ( en étant très gentil en disant les gars) Les choses sont très claires dans son esprit : S'il s'avère qu'un pseudo de ce forum dénigrant le club fait partie du club du BO directement ou indirectement il n'aura plus rien à y faire quelque soit sa place. Je sais que des traceurs ont été mis en place. Il se fera éjecté à coup de pied dans le cul pour être simple (bien évidemment son sort sera pire que celui-là) Les personnes qui mangent dans la main et renient celle-ci n'ont rien à faire dans le monde du rugby. Quelles trouvent leurs chemins dans les fosses sceptiques. Des dispositions seront prises sous huitaine. Sur ce bonne nuit et vive un forum dédié au Rugby .

S40 ou autres . J'ai discuté avec le Président ce soir ( he oui ! le pseudo Fidjin blanc comme neige) que je connais bien depuis fort longtemps et bien avant son implication à Biscarrosse. Je viens de signer ce soir les gars ( en étant très gentil en disant les gars) Les choses sont très claires dans son esprit : S'il s'avère qu'un pseudo de ce forum dénigrant le club fait partie du club du BO directement ou indirectement il n'aura plus rien à y faire quelque soit sa place. Je sais que des traceurs ont été mis en place. Il se fera éjecté à coup de pied dans le cul pour être simple (bien évidemment son sort sera pire que celui-là) Les personnes qui mangent dans la main et renient celle-ci n'ont rien à faire dans le monde du rugby. Quelles trouvent leurs chemins dans les fosses sceptiques. Des dispositions seront prises sous huitaine. Sur ce bonne nuit et vive un forum dédié au Rugby .

hop hop Goret t'enerve pas cela sert a rien. . . . comprends rien a ce que tu dis , pas grave. bref! alors comment se presente la saison a venir? -------------------------------------------------------------------------------------------------------- allez st-eulalie, et vive les villages gaullois.

ah j'oublié goret! maintenant que tu as signé, pourquoi pas communiquer ton identité de joueur? ------------------------------------------------------------------------------------------------------- allez st-eulalie, et vive les villages gaulois.

Dernière modification par S40 (07/07/2012 06:46:25)

tous ce que tu dis es faux, tout simplement !! tu ne sais qui je suis pauvre truffe !!! je pense que tu supportes pas l'alcool et tu vas sur le forum encore ivre....s40 à peut être raison pour moi tu peux être que le président "rain" pour parler comme ca!! si c'est vraiment toi, alors lis bien: parle surtout pas de valeurs du rugby stp !!! et reste humble dans ton rôle de président un club de rugby n'es pas un jouet...tu n'a vraiment pas le charisme de ton prédécesseur Joel Artigues 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( tu me fais vraiment penser a un dictateur !!!

Séries