Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

Je crois mais n'en suis pas certain que le BO recrute des jeunes (majeurs) qui souhaitent intégrer l'équipe B pour se performer.

]:D ]:D Désolé mais l'herbe ce n'est pas mon truc ]:D

le goret des bois a écrit :

lol lol Mais si tu veux nous rejoindre au BO . Pourquoi pas !!! lol

trop vieux ! trop vieux !! mais sache que j'ai joué bien plus haut que l'honneur !!! wink wink

Je le sais que trop bien et respects....

en meme temps sa veut pas dire que tu est bon.................. ]:D ]:D

un cavalier qui...............

zorro a écrit :

en meme temps sa veut pas dire que tu est bon.................. ]:D ]:D

Vrai !! mais sache que je suis content de ma petite carrière de rugbyman !!! je pense que tous le monde coure après ce fameux bout de bois !!!! à part toi peut être avec ta fameuse épée !!?? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Zorro et ton fameux Bernardo proche du club et et tout. Du pipo mon ami. (même pa vu les 3 arrivées!!!!) il est resté enfermé dans les toilettes depuis un an ou quoi???? D'autres infos publiques : Arrivées ou retour au club du BO signées : - Jo Chassaing de Salles - Jeremy Lestruaud de Mimizan -Jean-Charles Lecroart d'Ychoux - Christopher Antoine d'Ychoux - Erwan Caniot de Sanguinet - Romain Larquier de Mugron - Allan Le Rhun - Kamel Mimoun Un départ : - Martin Guillaume au RCBA Mais encore une fois c'est officiel alors Bernardo, j'espère que tu ne paie pas tes infos tongue

le fidjin blanc a écrit :

t'inkiete goret ou se retrouvera sur la pelouse de mimizan!!!! gaffe à toi j'aime prendre en travers les 15 et les 10 !!! tongue tongue tongue tongue tongue

aux vues des matchs que j'ai pu voir de MIMIZAN cette saison , que ce soit le 15 , le 10 adverse , goret tu peux jouer tranquille!!! mets-y la tronche déjà et ne t'echappe plus comme aux finales a Ychoux. c'est vilain.

te vexe pas fidjinblanc....(a ton age ) O:) O:) {) {)

un cavalier qui...............

le goret des bois a écrit :

Zorro et ton fameux Bernardo proche du club et et tout. Du pipo mon ami. (même pa vu les 3 arrivées!!!!) il est resté enfermé dans les toilettes depuis un an ou quoi???? D'autres infos publiques : Arrivées ou retour au club du BO signées : - Jo Chassaing de Salles - Jeremy Lestruaud de Mimizan -Jean-Charles Lecroart d'Ychoux - Christopher Antoine d'Ychoux - Erwan Caniot de Sanguinet - Romain Larquier de Mugron - Allan Le Rhun - Kamel Mimoun Un départ : - Martin Guillaume au RCBA Mais encore une fois c'est officiel alors Bernardo, j'espère que tu ne paie pas tes infos tongue

attend goret , je te donne demain la liste des départs ....(radio born info) désolé mais il veut garder l'anonymat ...bonne soirée à tous !

avec ce recrutement c'est très moyen au vu de la poule et des recrutements des autres clubs il va falloir casser la tirelire

pitchounette a écrit :
le fidjin blanc a écrit :

t'inkiete goret ou se retrouvera sur la pelouse de mimizan!!!! gaffe à toi j'aime prendre en travers les 15 et les 10 !!! tongue tongue tongue tongue tongue

aux vues des matchs que j'ai pu voir de MIMIZAN cette saison , que ce soit le 15 , le 10 adverse , goret tu peux jouer tranquille!!! mets-y la tronche déjà et ne t'echappe plus comme aux finales a Ychoux. c'est vilain.

MDR !! je pense pas m'avoir échappé!!! a si une fois j'avoue !! au tour de france en 2005 !!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D désolé cherie ! c'était pas moi ! allez prend ta camomille et au dodo !!! big_smile

La fidjin blanc : N'écoutes pas trop ... des "possibilités", des incertitudes, possible mais pas plus de deux. Si mes infos sont bonnes et je le pense: départs compensés au cas où par d'autres arrivées au moins aussi percutantes. (le mot est faible) Eh oui ! il faut garder un ou deux temps d'avance toujours au cas où.... Echec et Mat Tu me verras et j'adores ta photo quand tu étais jeune mais on ne se connaissait pas, on aurait pu jouer ensemble mais ne faisons pas jaser ... Bise

Humphret Bouani ???? Le Rugby n'est pas une spécialité africaine 8) Faut réviser ton sujet .

Séries