Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

et bé mon con va y'avoir du salaire sur le pré

Mon Con Oui mais pas le CONDUMILIEU LOL

le goret des bois a écrit :

Bonsoir à tous. Devant les propos lamentables émanant soit de personnes étrangères à Biscarrosse, soit étrangères au BO Rugby soit qui n'y ont rien à y faire. En arrivant j'épouse les couleurs et respecte le club qui m'accueille. (Et je dirai cela de la même manière s'agissant du Drapeau Français. ) INFOS sérieuses : Rudolphe Berek, Simon Michaux et David Goleto ont signé au BO. Et vive le PRE.

OH CON DE DIEU!!! plus toi à l'arrière !!! fait pas bon d'aller jouer à Biscarrosse cette saison !!! dis moi il en a d'autre ??? on m'a parlé de retour d'anciens du BO ? vrai ou faux ?

Lecondumilieu parle en connaissance de cause... Pourquoi la vérité dérange? Faut assumer ses actes, ses faits et ses gestes... Quand on est un homme... Un vrai!!!

manager a écrit :

Pour info, assemblée générale du BO demain soir. Perso ; j'irai faire un tour car difficile de se faire une idée des grandes lignes du club avec toutes les rumeurs ou conneries que l'on peut lire sur ce forum. J'ajouterai qu'il est inutile de se cracher dessus pour faire avancer ses idées et ne pas oublier que nous avons tous une passion commune qui nous lie : Le rugby

ca fait plaisir de te lire que deviens tu rugbystiquement

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

S40 a écrit :

Ca envoie du lourd au BO...Ils doivent se rincer oui pour aller du Stade au BO...

S40 a écrit :

OH CON DE DIEU!!! sympa pour un match de GALA !!! lol lol lol lol lol manque: condom,rodriguez,richard dourthe, dal maso.... j'aimerais pas signer en bas à droite !!!! ]:D ]:D ]:D ]:D

ET moi et moi et moi . Surprise, surprise,.......

rdv dans trois ans ... quand il n' aura plus de mais ....

t'inkiete goret ou se retrouvera sur la pelouse de mimizan!!!! gaffe à toi j'aime prendre en travers les 15 et les 10 !!! tongue tongue tongue tongue tongue

va faloir que tu t'entraines. Regardes les Videos du TOP 14 2010/2011

lol lol Mais si tu veux nous rejoindre au BO . Pourquoi pas !!! lol

le goret des bois a écrit :

va faloir que tu t'entraines. Regardes les Videos du TOP 14 2010/2011

dis moi pas que tu es dessus ??? avec les barreaux de chaises que tu fumes !!! de plus avec des pieds de cochon, difficile de faire des cadrages débordements !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Séries