Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
S40 a écrit :zorro a écrit :moi je jou a bisca et toi ton role a biscarrosse ??????? pas de creatine mais de la pression
sinon vu que t'es joueur du BO, tu as des infos, des noms sur vos départs?
sans être médisant, je pense que les recrus sont pas si terrible que ca ....des anciens reviennent jouer au club qui on participé à la monté en F3....à savoir que certains licenciés (en b) n'ont pas été retenu pour rester au club !!! les joueurs de B sont pas interessant à biscarrosse!! quel dommage !! et d'après mes sources d'aujourd'hui, des joueurs attendent les promesses du président!!! ca commence !!!
fidjin blanc!!!!!!!!!!! quelle tristesse ;omnibulé par les caisses du B.O:TU ES TRANSPARENT!!!!et facile à découvrir. chichi ne te fais pas de soucis .tu vas jouer avec de bonnes recrues cette année, ce sont des gens de paroles qui ne viennent pas en mercenaires mais en partenaires. A TOUS LISEZ LA PRESSE (sud-ouest) VENDREDI 6 JUILLET:inclus, le nom de 3 recrues. Zorro idem que Chichi et tu es quelqu'un que j'apprecie. lecondumilieu! TU N'AS MEME PAS ETAIT CAPABLE DE CHOISIR TON PSEUDO !!!!!! simplement à tous, il suffit pas d'etre un MEC pour avoir de vraies infos . bisous a tous les joueurs du B.O
Tu as enfin fini la vaisselle...
tu portes à merveille ton pseudo lecondumilieu.:tu es comme le H d'Hopital , tu sers à rien!!! je retourne a ma vaisselle !! en espérant que les adultes ne sont pas tous aussi ........
Salut à tous,ça y va fort sur bisca....je pense qu'au lieu de baver sur tout et n'importe quoi,il faudrait mieux attendre dans 6 mois et on verra si ils ont fait les bons choix ou pas... Et puis tout les clubs ont eu des hauts et des bas...il n'y a qu'à regarder les clubs qui composent la poule Honneur cote d'argent....
pitchounette a écrit :fidjin blanc!!!!!!!!!!! quelle tristesse ;omnibulé par les caisses du B.O:TU ES TRANSPARENT!!!!et facile à découvrir. chichi ne te fais pas de soucis .tu vas jouer avec de bonnes recrues cette année, ce sont des gens de paroles qui ne viennent pas en mercenaires mais en partenaires. A TOUS LISEZ LA PRESSE (sud-ouest) VENhttp://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/big_smile.pngDREDI 6 JUILLET:inclus, le nom de 3 recrues. Zorro idem que Chichi et tu es quelqu'un que j'apprecie. lecondumilieu! TU N'AS MEME PAS ETAIT CAPABLE DE CHOISIR TON PSEUDO !!!!!! simplement à tous, il suffit pas d'etre un MEC pour avoir de vraies infos . bisous a tous les joueurs du B.O
tu lis pas très bien entre ligne, tu retiens pas le reste de mes commentaires qui sont agaçant mais vrai à la fois!!!! et oui les vérités fachent parfois!!! les caisses aussi t'interpelle!!! mais je pense bien que tu dois en tirer profit....j'ai jamais compter sur le rugby pour gagner ma vie, tu dois bien le savoir puisque tu prétend me connaitre!!! toujours en train de chercher qui se cache derrière les pseudos, pauvre pitchounette tes journées doit être longue!!! si tu es au chômage demande une formation pour être cartomancienne tu m'a l'air douée ]:D ]:D pauvre femme! je plains ton entourage !!!
pitchounette a écrit :tu portes à merveille ton pseudo lecondumilieu.:tu es comme le H d'Hopital , tu sers à rien!!! je retourne a ma vaisselle !! en espérant que les adultes ne sont pas tous aussi ........
Pathétique!!!
Il faut vous calmer les mecs on est que le 5 Juillet car à ce rythme là il y en a pas mal qui vont faire le pet devant leur écran... Bise Chichi et à bientôt j'espère....
Chauds les Gonzes...
tout le monde bave mais ne sait rien finalement ! si des biscarrossais sont sur le forum, dite nous vos departs et arrivé ! ! ! !
Pour info, assemblée générale du BO demain soir. Perso ; j'irai faire un tour car difficile de se faire une idée des grandes lignes du club avec toutes les rumeurs ou conneries que l'on peut lire sur ce forum. J'ajouterai qu'il est inutile de se cracher dessus pour faire avancer ses idées et ne pas oublier que nous avons tous une passion commune qui nous lie : Le rugby
manager a écrit :Pour info, assemblée générale du BO demain soir. Perso ; j'irai faire un tour car difficile de se faire une idée des grandes lignes du club avec toutes les rumeurs ou conneries que l'on peut lire sur ce forum. J'ajouterai qu'il est inutile de se cracher dessus pour faire avancer ses idées et ne pas oublier que nous avons tous une passion commune qui nous lie : Le rugby
qui nous lie oui le rugby aprés pour les valeurs du rugby suis moins sur car du coté de bisca on ne parle que d argent et de montée et certains biscarrossais qui insultent des joueurs de d autres clubs je trouve ca bien triste!!! en leur promettant l enfer la saison prochaine mais comme disent certains on verra ca en décembre les gros bras de bisca n auront pas trop droit a l erreur la saison prochaine car ils vont étre attendus un peu partout et risquent de tomber sur des os chez certains comme captieux (ou il faut faire attention il pleut des coups de poings parfois),mimizan gujan ou certains anciens auront a coeur de prouver a bisca!!!! plus d autres clubs qui font moins parler d eux et qui sortiront leur épingle du jeu et qui eux en plus sont une vraie bande de copains!!!! Aprés tant mieu pour le bo d avoir de l argent mais arrétez de vous prendre la téte jouez et vous ferrez les barbos a la fin de la saison!!!!! Et pitchounette j ai une info ils vont faire le calendrier des dieux du stade tu vas pouvoir te le mettre dans la cuisine sur ton frigo ca va te plaire!!!! plus besoin d aller au stade!!!!! vivement que l hymne du bo soit sorti en cd qu on puisse l écouter en boucle!!!!!!
la musaraigne a écrit :manager a écrit :Pour info, assemblée générale du BO demain soir. Perso ; j'irai faire un tour car difficile de se faire une idée des grandes lignes du club avec toutes les rumeurs ou conneries que l'on peut lire sur ce forum. J'ajouterai qu'il est inutile de se cracher dessus pour faire avancer ses idées et ne pas oublier que nous avons tous une passion commune qui nous lie : Le rugby
qui nous lie oui le rugby aprés pour les valeurs du rugby suis moins sur car du coté de bisca on ne parle que d argent et de montée et certains biscarrossais qui insultent des joueurs de d autres clubs je trouve ca bien triste!!! en leur promettant l enfer la saison prochaine mais comme disent certains on verra ca en décembre les gros bras de bisca n auront pas trop droit a l erreur la saison prochaine car ils vont étre attendus un peu partout et risquent de tomber sur des os chez certains comme captieux (ou il faut faire attention il pleut des coups de poings parfois),mimizan gujan ou certains anciens auront a coeur de prouver a bisca!!!! plus d autres clubs qui font moins parler d eux et qui sortiront leur épingle du jeu et qui eux en plus sont une vraie bande de copains!!!! Aprés tant mieu pour le bo d avoir de l argent mais arrétez de vous prendre la téte jouez et vous ferrez les barbos a la fin de la saison!!!!! Et pitchounette j ai une info ils vont faire le calendrier des dieux du stade tu vas pouvoir te le mettre dans la cuisine sur ton frigo ca va te plaire!!!! plus besoin d aller au stade!!!!! vivement que l hymne du bo soit sorti en cd qu on puisse l écouter en boucle!!!!!!
]:D ]:D
Bonsoir à tous. Devant les propos lamentables émanant soit de personnes étrangères à Biscarrosse, soit étrangères au BO Rugby soit qui n'y ont rien à y faire. En arrivant j'épouse les couleurs et respecte le club qui m'accueille. (Et je dirai cela de la même manière s'agissant du Drapeau Français. ) INFOS sérieuses : Rudolphe Berek, Simon Michaux et David Goleto ont signé au BO. Et vive le PRE.