Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne défend pas de club comme tu dis si bien, mais je défend le rugby... C'est là que se trouve la différence... Les vérités sont toujours dure à entendre
lecondumilieu t vraiment con!!!! tu defend le rugby?????le rugby na pas besoin de toi pour etre defendu sa c'est certain............adieu lecon
Moi le rugby ... Je le respecte!!!
zorro a écrit :pereire occupe toi du rcba et laisse le BO tranquille ....laisse nous on est tous a 900euros par mois plus les defraiments et les primes de matchs :8 a bisacrrosse on a pas de problemes avec l'argent ..... ]:D ]:D pereire pour info on est en 2012.....les temps ont changer et arrete de nous polluer note page vec tes remarque de jalousie...
et tu es fier de ca !!!! pauvre mec!!! un peu d'humilité !!! et arrête de donner des leçons à tous le monde !!!! tu feras moins le malin quand les caisses seront vide.....
allez prend ta tisane et va au lit et surtout change de post.....
ToggyToy a écrit :Bertazzo à Bisca???? il a signé quand? Vu sa présence à la réunion séniors pour 2012/2013 de mérignac !
c'est vraiment de l'intox !!!! pas de venue de merignac à biscarrosse
fidjin blanc ......................................................................le post est fait pour donner son opinion???? je ne donne aucune lecon mais par contre je tourne tous vos propos a la derision....et si tu n'as pas de second degres tant pis pour toi!!! ]:D ]:D par contre ne devient pas trop grossier car sa montre tes limites.... {)
zorro a écrit :allez prend ta tisane et va au lit et surtout change de post.....
et toi des créatines (comme le BO et un grand club maintenant) , si tu es joueur bien sur!? vu tes commentaires tu dois être très limité intellectuellement et sur le terrain je t'en parle pas...Zorro avait des couilles lui au moins ]:D ] allez bonne soirée et attention au sergent garcia
moi je jou a bisca et toi ton role a biscarrosse ??????? pas de creatine mais de la pression
zorro a écrit :moi je jou a bisca et toi ton role a biscarrosse ??????? pas de creatine mais de la pression
sinon vu que t'es joueur du BO, tu as des infos, des noms sur vos départs?
non desoler aucune infos a part celle deja connus
les quelles ?
zorro a écrit :moi je jou a bisca et toi ton role a biscarrosse ??????? pas de creatine mais de la pression
ancien joueur mais je suis de très prêt l'évolution du BO.... j'ai des infos par Bernado... discret et efficace !!! voila mon petit Zorro ]:D ]:D ]:D allez sans rancune !!!
sans rancune !!!! {) {) {)