Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

Bertazzo à Bisca???? il a signé quand? Vu sa présence à la réunion séniors pour 2012/2013 de mérignac !

"Dans la joie et la bonne humeur"

de qui parle tu pereire ??? car ils y en a beaucoup qui mouillent le maillot....... fabien du rcba ...900 euros par mois c'est calculer aussi au km couru sur le pres ]:D ]:D

un cavalier qui...............

concernant bertazzo il semble bien qu il soit merignacais et non biscarossais comme quoi les rumeurs ne sont que des rumeurs

pereire ne donne pas de noms mais pretend que cette personne ecrit sur le post.....i je regarde chichi est celui avec qui tu parle souvent.....non??? 8)

S40 a écrit :
le goret des bois a écrit :

Mes informations sont des plus fiables. Je me suis inscrit sur ce forum pour converser avec des gens qui aiment le rugby et ses valeurs. Je m'aperçois que j'ai affaire à des frustrés qui n'ont rien avoir avec ce sport. Tout juste bons à bouffer la pelouse et à racler les canivaux. Ne prenez surtout pas le boulot des vaches. elles seraient insultées. Je suppose que vous détestez le rugby de top niveau (trop d'argent) et le rugby tout court d'ailleurs. Je n'avais pas lu l'ensemble des interventions mais que de conneries à la ligne !!!!! votre intelligence se situe là où les poules ont l'oeuf. vous ne convaincrez personne. Je vais signer au BO pour ses objectifs, son âme conservée et son humilité et pour élever ce noble sport et combattre les fouteurs de merde Et je n'arrive pas seul. Le résultat se verra sur le terrain à moins que l'herbe ne repousse plus après votre passage. et bien ecoute bienvenu au BO, qui à mon avis tu dois pas venir ^pour rien va! apres c'est le jeu, pas de soucis, dis nous ce que tu joue que lorsque nous viendront vous voir afin de savoir qui est tu !!! bonne saison alors Et bonne chance au BO et mes quelques potes encore présent Vive le rugby , ses valeurs et les gens qui les partagent vraiment.

Faut il lire ce message sur le ton de l'ironie? J'en aurais presque la larme à l'oeil... Et ailleurs!!

ca devient vraiment ridicule ce fils de discutions !!!!! tout le monde en prend pour son grade!!! fin des mutations, début des entrainements, et place au JEUX !!!!

le fidjin blanc a écrit :

ca devient vraiment ridicule ce fils de discutions !!!!! tout le monde en prend pour son grade!!! fin des mutations, début des entrainements, et place au JEUX !!!!

Aussi ridicule que les propos du nouveau président du BO!! N'y a t'il pas quelques anecdotes à son sujet???

PEREIREStade AmalfitaniInscription : 26-05-2010Messages : 172 bisca t a donné 950 euros voila ,ce que pereiree ma envoye sur ma mp ,,,,,lol tu vois je n ai rien a te cacher , ni a toi ni aux autres , tu te rends compte que c est presque un smic!!!! je ne vis pas du rugby,

vaut mieux etre le boucher que le veau

et en plus on a dit qu'a biscarrosse c'etais 900euros par mois..... wink

On en a déjà vu des clubs qui balancent de l'oseille... Et on a aussi vu ces mêmes clubs se casser les dents!!! J'ai vraiment hâte de revenir chambrer sur ce post à mi saison puis constater les dégâts...

Que les joueurs de bisca gagne 50 euros ou 900 on s'en fou!!!!! Par contre côté recrue quelques arrivées????

fabien a écrit :

à 900 € il faut en faire des kilomètres big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Il en fait chichi des KM, mais avec la voiture du boulot..... big_smile big_smile big_smile Enfin je dis ca je dis rien..... biz chichi big_smile big_smile big_smile

lecondumilieu a écrit :
S40 a écrit :
le goret des bois a écrit :

Mes informations sont des plus fiables. Je me suis inscrit sur ce forum pour converser avec des gens qui aiment le rugby et ses valeurs. Je m'aperçois que j'ai affaire à des frustrés qui n'ont rien avoir avec ce sport. Tout juste bons à bouffer la pelouse et à racler les canivaux. Ne prenez surtout pas le boulot des vaches. elles seraient insultées. Je suppose que vous détestez le rugby de top niveau (trop d'argent) et le rugby tout court d'ailleurs. Je n'avais pas lu l'ensemble des interventions mais que de conneries à la ligne !!!!! votre intelligence se situe là où les poules ont l'oeuf. vous ne convaincrez personne. Je vais signer au BO pour ses objectifs, son âme conservée et son humilité et pour élever ce noble sport et combattre les fouteurs de merde Et je n'arrive pas seul. Le résultat se verra sur le terrain à moins que l'herbe ne repousse plus après votre passage. et bien ecoute bienvenu au BO, qui à mon avis tu dois pas venir ^pour rien va! apres c'est le jeu, pas de soucis, dis nous ce que tu joue que lorsque nous viendront vous voir afin de savoir qui est tu !!! bonne saison alors Et bonne chance au BO et mes quelques potes encore présent Vive le rugby , ses valeurs et les gens qui les partagent vraiment.

Faut il lire ce message sur le ton de l'ironie? J'en aurais presque la larme à l'oeil... Et ailleurs!!

Ah j'oubliais!! Avant d'écrire de telles conneries et de te permettre de dire qu'à Biscarrosse il y a des valeurs, fais bien le trie... Notemment renseigne toi sur ton futur entraîneur barada!! Sur son passé de joueur à Hagetmau!! Demande lui si il est fier de marché sur une banderole à l'effigie d'un joueur de couleur décédé !! C'est mignon de défendre ton club mais essaie de gratter un peu plus pour être moins ridicule!!

et lecodumilieu ta des valeur toi ????? tu defend quel club , tes juste la pour balancer , ta raison quitte notre post , et reviens plutard t es vranchement du milieu de ta connerie

vaut mieux etre le boucher que le veau

Séries