Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut, partageant la même poule que vous tous (les dimanche en tout cas...), deux choses me viennent à l'esprit concernant le cas du Biscarrosse Olympique. D'abord, leur futur président annonçant des objectifs inconcevables (3 montées en 4 ans si mes calculs sont bons ) et les poches pleines d'artiches se met toutes les équipes à dos avant le début de la saison (comme manager disait plus haut): bilan tout le monde voudra accrocher à son tableau le "gros" BO. Secundo, au vue des sommes citées plus haut: 150000€ de sa poche + salaires + primes + etc : je pense que tout ça lui coûtera un "rain" Sur ce... Bonne saison à tout le monde !!!!! mais ,on espere que ca,, ke tout le londe veut accrocher le bo, y en a beaucoup qui font les fines bouches , mais dans la poule , quelle equipe na pas de rond ??????????? allez y faites nous reve!!!!!!!!! donner des chiffres pour rire , on parle sans savoir,les gens du bo ou les autres , depuis quand c est un president qui fait une equipe? j entends de tout , equipe a pognons,les galactiques,on va savoir les recevoirs ,,,ect sa fait 5 ans que je suis a bisca, 1 monter , 1 descente ,4 annee de phases finales,des petes je pense en avoir pris pour le club,quand je lis vos ta de merde,sa me fait juste sourire ,,,, la seule verite c est le terrain,des gros qui sont mange par des p tit sa c toujours vu dans ce sport
a bisca on aime etre attendu.... ]:D ]:D ]:D ]:D
Chichi tu as raison mais tu as oublié d'indiquer la source "Rouffle" que tu reprends dans ton permier paragraphe pour y répondre, de telle sorte que tout le monde va penser que c'est toi qui l'a écrite. RDV sur le terrain où les joueurs du BO montreront leur valeur, attendus ou pas.
il est regrettable de critiquer le projet mis en avant par le nouveau president . avoir de l' ambition est tres interressant et j' espere tres sincerement que biscarrosse va accrocher au moins la federale 2 rapidement afin que le born est un representant dans l' elite amateur . est ce que vincent ladisse reste ? ce fameux 15 ne serait il pas jerome bertazzo ( ancien de salles )
est il possible que biscarrosse soit repecher en f3 O:) O:) O:) (c'est juste pour eviter de vous empecher de monter)
zorro a écrit :est il possible que biscarrosse soit repecher en f3 O:) O:) O:) (c'est juste pour eviter de vous empecher de monter)
il faudrait qu'il soit invité car il y a 12 clubs relégués mieux placés
fabien a écrit :zorro a écrit :est il possible que biscarrosse soit repecher en f3 O:) O:) O:) (c'est juste pour eviter de vous empecher de monter)
il faudrait qu'il soit invité car il y a 12 clubs relégués mieux placés
là c'est plus de la peche c'est du renflouage!!!!!!!
bon ba tant piss pour ceux de la poule..... ]:D ]:D ]:D ]:D duo de christus reste chez toi et prepare ta descente on te garde la place
tres bonne recrue biscarossaise en la personne de chassaing et bertazzo
supporter landais jaune a écrit :tres bonne recrue biscarossaise en la personne de chassaing et bertazzo
bonsoir supporter landais jaune, oui bonne recrue c'est vrai! dont un blessé il me semble?? !!! et c'est tout?????? si tu as d'autre infos .....attention au départs, au arrêt, et au exclus du club....
d apres des bruits de couloir retour de labric destruhaut et cassou ..... mais ce n est pas une info juste une rumeur . arrivee donc de bertazzo chassaing contact avance avec berek . a priori pas mal de retour aux sources de jeunes formes au BO et dernieres rumeurs refus de quelques joueurs tel que santurenne arcachon batbedat rion brana pays medoc vendelf labouheyre et serin parentis tout cela bien sur en bruit de couloir
brana joue à gujan
biscarrosse ne vas pas reprendre certains joueurs partis laissant le cloub couler pour revenir en sauveur.....de la certitude sais mieux que des bruits de chiotes
Salut, partageant la même poule que vous tous (les dimanche en tout cas...), deux choses me viennent à l'esprit concernant le cas du Biscarrosse Olympique. D'abord, leur futur président annonçant des objectifs inconcevables (3 montées en 4 ans si mes calculs sont bons ) et les poches pleines d'artiches se met toutes les équipes à dos avant le début de la saison (comme manager disait plus haut): bilan tout le monde voudra accrocher à son tableau le "gros" BO. Secundo, au vue des sommes citées plus haut: 150000€ de sa poche + salaires + primes + etc : je pense que tout ça lui coûtera un "rain" Sur ce... Bonne saison à tout le monde !!!!! mais ,on espere que ca,, ke tout le londe veut accrocher le bo, y en a beaucoup qui font les fines bouches , mais dans la poule , quelle equipe na pas de rond ??????????? allez y faites nous reve!!!!!!!!! donner des chiffres pour rire , on parle sans savoir,les gens du bo ou les autres , depuis quand c est un president qui fait une equipe? j entends de tout , equipe a pognons,les galactiques,on va savoir les recevoirs ,,,ect sa fait 5 ans que je suis a bisca, 1 monter , 1 descente ,4 annee de phases finales,des petes je pense en avoir pris pour le club,quand je lis vos ta de merde,sa me fait juste sourire ,,,, la seule verite c est le terrain,des gros qui sont mange par des p tit sa c toujours vu dans ce sport J AIME TA SINCERITE. CE QUE JE COMPRENDS PAS ALORS QUE TOUT LE MONDE T ANNONCAIT NE PLUS JOUER AU BO LA SAISON PROCHAINE ET QUE TON AMI BABILLOT REJOINT GUJAN, POURQUOI NE L AS TU PAS SUIVI ? LE NOUVEAU PRESIDENT T AS FAIT CHANGE D AVIS GRACE A QUEL ARGUMENT du boulot pour ma femme, et des defraiment a la hauteur de ce que gujan me proposait , j ai aucun souci avec l argent , tout les mec avec qui je joue save que j ai des deffraiment moi j ai pas de soiuci avec ca ; artigue ou rain peuvent te le confirmer ainsi que mes coequipier