Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2773

antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il y a une assemblée générale mixte prévue ce mercredi 4/12, c'est peut être l'occasion de vous faire entendre, ou au moins d'exprimer vos avis plus efficacement qu'ici non ? Mais bon, je sais bien que c'est jamais facile dans ce genre d'AG ou tout est formaté d'avance sad

t'as raison, tout le monde sait bien ici que si il y a un endroit où on ne peut rien dire c'est bien l'AG ! (c'est qu'on se sert les coudes au pays du "plaçou"...)

Il y a un club ou une assoc' de supporters ?

#2774

Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il y a une assemblée générale mixte prévue ce mercredi 4/12, c'est peut être l'occasion de vous faire entendre, ou au moins d'exprimer vos avis plus efficacement qu'ici non ? Mais bon, je sais bien que c'est jamais facile dans ce genre d'AG ou tout est formaté d'avance sad

t'as raison, tout le monde sait bien ici que si il y a un endroit où on ne peut rien dire c'est bien l'AG ! (c'est qu'on se sert les coudes au pays du "plaçou"...)

Il y a un club ou une assoc' de supporters ?

il y en a deux mon brave ! (dont une qui serait "noyautée" par l'actuelle direction, cherchez l'erreur...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2775

Classique ... sad

#2776

tu vois l'ami qu'on est bien dans la m...

Dernière modification par antoine blondin (01/12/2013 14:58:02)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2777

Miot a écrit :

si c'est politique alors on en verra jamais la fin

Ne te fatigue pas avec certains bientôt ça va être la faute à Hollande d'avoir mis Moyrand maire de Périgueux. Tous les jours la plupart d'entre nous on demande des augmentations et des meilleurs outils pour pourvoir mieux travailler à nos patrons et ils répondent quoi?vu la conjoncture actuelle on ne peut pas, faîtes comme vous le pouvez avec les moyens que vous avez et Ben le Cap c'est la même chose. Maintenant moi aussi j'aimerai qu'il est un pilier en plus voir deux mais en même temps je préfère une équipe qui finisse dans le ventre mou de la fédérale 1 cette année et qu'elle joue encore en fédérale 1 plutôt qu'une équipe avec des gros salaires qui termine deuxième poule pour au final finir avec un dépôt de bilan du club à la fin de saison. Contrairement à certains du forum, beaucoup ne se posaient pas les mêmes questions dans les tribunes hier.

#2778

CAPISTE a écrit :
Miot a écrit :

si c'est politique alors on en verra jamais la fin

Ne te fatigue pas avec certains bientôt ça va être la faute à Hollande d'avoir mis Moyrand maire de Périgueux. Tous les jours la plupart d'entre nous on demande des augmentations et des meilleurs outils pour pourvoir mieux travailler à nos patrons et ils répondent quoi?vu la conjoncture actuelle on ne peut pas, faîtes comme vous le pouvez avec les moyens que vous avez et Ben le Cap c'est la même chose. Maintenant moi aussi j'aimerai qu'il est un pilier en plus voir deux mais en même temps je préfère une équipe qui finisse dans le ventre mou de la fédérale 1 cette année et qu'elle joue encore en fédérale 1 plutôt qu'une équipe avec des gros salaires qui termine deuxième poule pour au final finir avec un dépôt de bilan du club à la fin de saison. Contrairement à certains du forum, beaucoup ne se posaient pas les mêmes questions dans les tribunes hier.

sad Le ventre mou de la poule de Fédérale 1, mais il va falloir déjà l'assurer..et ça passera par des matchs accrochés, où on pourra pas se contenter à chaque fois de perdre d'un ou deux points..voir aussi le calendrier, avec une série de matchs délicats lors de la phase retour. La question c'est aussi la saison prochaine, sur les mêmes bases ? avec encore des départs importants et un affaiblissement ? Beaucoup dans les tribunes ne se posent pas les mêmes questions, ça j'en suis pas si sûr..on est à seulement 2.000 spectateurs, et au niveau des encouragements..bon on dira que c'était le froid et le match à 18.30 (ça aussi une "belle" idée avec le froid et quand on se rapproche de l'hiver), mais là aussi va falloir en remettre pour s'en sortir correctement sur le terrain en fin de saison.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2779

Déjà un pilier pour supplée naulleau parce que hier on a exploser en deuxième mi temps

#2780

CAPISTE a écrit :
Miot a écrit :

si c'est politique alors on en verra jamais la fin

Ne te fatigue pas avec certains bientôt ça va être la faute à Hollande d'avoir mis Moyrand maire de Périgueux. Tous les jours la plupart d'entre nous on demande des augmentations et des meilleurs outils pour pourvoir mieux travailler à nos patrons et ils répondent quoi?vu la conjoncture actuelle on ne peut pas, faîtes comme vous le pouvez avec les moyens que vous avez et Ben le Cap c'est la même chose. Maintenant moi aussi j'aimerai qu'il est un pilier en plus voir deux mais en même temps je préfère une équipe qui finisse dans le ventre mou de la fédérale 1 cette année et qu'elle joue encore en fédérale 1 plutôt qu'une équipe avec des gros salaires qui termine deuxième poule pour au final finir avec un dépôt de bilan du club à la fin de saison. Contrairement à certains du forum, beaucoup ne se posaient pas les mêmes questions dans les tribunes hier.

Là où je comprend pas le raisonnement "officiel" comme quoi il n'est pas possible de recruter est dans le fait qu'on a commencé la saison avec en plus de l'effectif actuel un pilier Gallois qui a voulu rentré au pays et un pilier Géorgien viré pour cause disciplinaire. Alors une chose me parait évidente: si on a pas les moyens de recruter comme le dit le DG comment on aurait fait pour boucler le budget avec les deux piliers en plus qu'on avait en début de saison en sachant qu'ils ne sont pas partis avec un an de paye???!!! Donc 2 conclusions possibles: -Soit on nous ment sur le budget: on fait une croix sur la saison pour garder le budget économisé des deux piliers en moins pour la prochaine saison en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin (ce qui n'est pas très malin car les tribunes donc les rentrées d'argent se vident avec les résultats actuels...) -Soit on a effectivement pas les moyens de recruter et dans ce cas là en gardant les deux pilars on aurait recommencé les conneries financières de la saison précédente.... Bref quelque soit le raisonnement, y'a une couille dans le potage....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2781

Il y aura un pilier de plus en janvier alors on en a besoin

#2782

sad En attendant...au vu des résultats du week-end, qui nous arrangent pas (victoires de Rodez et Tulle par ex), et bah c'est simple..le CAPD Périgueux Rugby est 7 éme...à 4 pts du premier relégable ! Alors oui c'est vrai, devant c'est serré...une et deux victoires, et hop ça va mieux...mais le "stress" va monter et ça fait longtemps que le CAPD Périgueux rugby s'était pas retrouvé dans une telle situation sportive en fédérale 1. sad

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2783

Les entraineurs ne sont pas menacés mais entrainements..à huit clos jusqu'au prochain match à HENDAYE en janvier 2013. Voir la photo de FB Périgord

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2784

Force24 a écrit :

Les entraineurs ne sont pas menacés mais entrainements..à huit clos jusqu'au prochain match à HENDAYE en janvier 2013. Voir la photo de FB Périgord

et le monsieur avec le costume, entre les deux autres, il est pas menacé lui ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2785

7ème ce soir, ce n'est pas tout à fait ce que l'on espérait tous en début de saison. On ne va pas quand même pas nous rejouer les années 2005 et plus... avec les différentes associations de dirigeants et d'entraineurs toutes aussi improbables et insensées. L'heure est au rassemblement sportif et non à la discorde, nous sommes des supporters compétiteurs avant tout, donc Messieurs place au JEU s'il vous plait.

#2786

Force24 a écrit :

Les entraineurs ne sont pas menacés mais entrainements..à huit clos jusqu'au prochain match à HENDAYE en janvier 2013. Voir la photo de FB Périgord

Eh Ben c'est très bien les entraînements à huit clos, au moins comme ça les entraîneurs et les joueurs seront tranquille pour bien travailler et bien préparer l'année 2014 ,sans des personnes qui essayent de déstabiliser les joueurs...

Fédérale 1