Aristide Barraud blessé....repos...qu'en est-il?
Aristide Barraud blessé....repos...qu'en est-il?
présentation sympa de l'équipe d'AIX contre MASSY en video sur leur site...
this play will be on tv? please write link
Aix 13/5 Massy a la pause.
allez les bleu encore 2 essais !
70' 31-15 Les boules et ça sent le sapin !
31-22 allez les gas encore une derniere guirlande
eh merde.... bon noel quand meme...
34-22 Le père Noël n'existe pas. Je vais garder ma déception et ne pas l'annoncer à mes enfants.
3 essais partout (pour massy Sako 2 fois et Johnston ) buteurs : Aix 19 pts Massy 7 pts Comment veux tu ? comment veux tu ? ..... Peut être que l'Irish va nous faire beaucoup de bien !!!??? rappelez moi son nom ! Eogan Joker ???
Bon je vais l'admettre à votre place sachant qu'il s'agit ici d'un forum courtois fait pour un échange constructif d'idées. Je suis trés con. parce que 3-3 aux essais et un nombre de pénalités et transfos ratées. Il m'avait semblé pourtant que cette semaine j'avais cru aperçevoir le talent présumé des membres inférieurs d'un globtrotter vert qui malgrè la fin du monde ne venait pas de mars. Compte tenu, sauf non qualification et dans ce cas blasphémez moi,qu'il ne figurait pas sur la feuille. j'ai décidé pour noël d'acheter une dinde et de la laisser au frigo.
Je ne sais pas comment on peux faire pour ce sortir de cette dernière place , des nouveaux joueurs qui ne joue pas ??????????? maintenant aix a 8 points ces vraiment le grand vide , comment vont réagir les joueurs ??????????? il vas falloir aller a LOURDE pas de miracle a MASSY , Dubois a des solutions il va falloir les trouver très vite sinon pour le groupe la deuxième partie de saison va être très longue
BARAK a écrit :3 essais partout (pour massy Sako 2 fois et Johnston ) buteurs : Aix 19 pts Massy 7 pts Comment veux tu ? comment veux tu ? ..... Peut être que l'Irish va nous faire beaucoup de bien !!!??? rappelez moi son nom ! Eogan Joker ???
SAKO ADAMOU JOHNSTON mais l'effet est le même.
fanticmotor a écrit :Je ne sais pas comment on peux faire pour ce sortir de cette dernière place , des nouveaux joueurs qui ne joue pas ??????????? maintenant aix a 8 points ces vraiment le grand vide , comment vont réagir les joueurs ??????????? il vas falloir aller a LOURDE pas de miracle a MASSY , Dubois a des solutions il va falloir les trouver très vite sinon pour le groupe la deuxième partie de saison va être très longue
Après miracle à Massy et avant Dubois je mettrais un si,comme quoi on ne peut pas faire n'importe quoi dans ce championnat.