Bon quelqu'un pourrais nous donné les bonne infos sur les nouvelles tete du rcme , Baki on connais mais les autres ?????????? sont 'il des titulaires en puissance ??????????? nous avont besoin de puissance devant cela est vraiment necessaire pour la pro D 2 on aimerais avoir toute les nouvelles le club va communiqué quand ???????,
Au fait il a été annoncé jeudi à l'AG du club que le métro-racing avait désormais reçu injonction de la FFR (ou du CIFR je ne sais plus) d'enfin verser les indemnités dues depuis un an au RCME pour les 2 mutations de la saison dernière des espoirs Julien Côme et Yvan Kitutu Bravo aux dirigeants du club pour leur tenacité.
Reste à toucher du SF la compensation pour le débauchage de Faugeron et on sera quitte en IDF ]:D
Et niveau recrues ? ....
Massicois4Life a écrit :
Et niveau recrues ? ....
Mercredi début des soldes !!!
Pourvu qu' un vendeur nous ai mis quelques articles de coté.
Les transferts c'est comme les soldes les premiers arrivés sont les mieux servis .
encore un peu de patience que le staff puisse annoncer les choses dans leur globalité, mais pas d'inquiétude a priori... ni sur la qualité ni en quantité.
Massy-pas les autres... a écrit :
encore un peu de patience que le staff puisse annoncer les choses dans leur globalité, mais pas d'inquiétude a priori... ni sur la qualité ni en quantité.
n
nous sommes tous impatient de savoir le futur de notre equipe , qu'elles sont les depart .
salut l'ami.
Lorsque tu parles de patience........ tu quantifierais cela à combien? quelques jours avant une annonce officielle? quelques semaines?......
Enfin, bon, je pense que nombres de proches du club sont dans l'attente de news . Ca viendra!
à bientot
Massy-pas les autres... a écrit :
Je pense que ce serait mieux si c'était les reponsables qui répondaient eux mêmes y compris sur le délai d'attente des annonces !
Les recrues vont-elles reprendrent l'entrainement plus tôt que l'ensemble des joueurs ayant joués la finale comme c'est le cas dans les autres clubs de Pro D2 ?
La rétrogradation de Bourgoin en fed 1 pourrait attirer quelques un de ces joueurs a rejoindre Massy
Dernière modification par muesli (26/06/2012 22:08:01)
oui, Arthur, jooste, Péclier,Sola,Montanella.... enfin deux ou trois berjalliens..... on peut rever, c'est l'ouverture des soldes aujourd'hui!!!!!!!
1 pilier de massy aurait signé à châteaurenard en f1 si quelqu'un a des infos sur ça merci......
darry cool a écrit :
1 pilier de massy aurait signé à châteaurenard en f1 si quelqu'un a des infos sur ça merci......
Cela doit être houcine amraoui non?
Je ne sais pas si c'est Houcine, mais tout laisse à penser que oui (il est venu de La Seyne, il ne reste pas au RCME). C'est dommage pour lui que sur la fin de saison, dans une compétition à 3 pour 2 places, il ait été devancé à cause d'un surcroit d'indiscipline. Au début de saison, il avait su gagner sa place. Et c'est un garçon charmant loin de la caricature en vogue de voyou du sudest !!