Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

MASSY4EVER a écrit :

normalement pour samedi, coudol, bonetti, johnston-di matino au centre, rodrigues atayi aux ailes et mani à l'arrière. remplaçant: aubin sûr et ??????

Aubin Mendes il joue quoi ?

Dernière modification par lr91 (25/10/2012 10:06:24)

MASSY4EVER a écrit :

normalement pour samedi, coudol, bonetti, johnston-di matino au centre, rodrigues atayi aux ailes et mani à l'arrière. remplaçant: aubin sûr et ??????

mise a part coudol la même équipe que contre Brive pour les 3/4. Il y a surement eu des choses positives pour ce match. Une chose est vrai c que Vakaloa quand il joue en 15 on le voit car à l'aile et sevré de ballon son potentiel est inexploité.

Dernière modification par lr91 (25/10/2012 09:32:28)

Je pense que Bonetti et Barraud sont de très bon joueur et sont en devenir mais Massy manque cruellement de "métier" à ce poste pour gérer les temps forts et faibles d'un match. Ils ne sont pas les seuls responsables de nos échecs ,bien sur, mais Périgueux avec l'arrivée de Botica en 10 avait sorti la tête de l'eau et sans son départ catastrophique se serait peut-être maintenu.

ANAEMM a écrit :
lr91 a écrit :

merci pour vos encouragements mais je fais confiance aux coachs qui ont dû visionner et analyser le match. Et de plus JB di martino fait une très bonne rentrée donc c'est normal qu'il en soit recompensé et comme il a le même profil que Jordi... A lui de mettre les bouchées doubles à l'entrainement et de revenir plus fort. C'est la loi du haut niveau...

JB en 12 et Jordi en 13 pas idiot non plus

Jeff Dubois ne les voit pas ensemble car même profil la preuve en 9 matchs 1er match = Ratineau-Rougé Gagné à Domicile vs Aix 2ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Auch 3ème match = Champagne-Ratineau perdu à l'exterieur vs Carcassonne 4ème match = Johnston-Rougé Gagné à Domicile vs Béziers 5ème match = Johnston-DiMartino perdu à Domicile vs Albi 6ème match = Champagne-Rougé perdu à l'exterieur vs Dax 7ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Brive 8er match = Ratineau-Rougé perdu à Domicile vs Oyonnax 9ème match à venir = Johnston-DiMartino ???? La paire de centre qui se dessine est Johnston-DiMartino avec 4 matchs sur 9 Est-ce un nouveau cycle? prochaine paire de centre Champagne-Ratineau ?? Je taquine !!!!!

Dernière modification par lr91 (25/10/2012 10:03:51)

lr91 a écrit :
MASSY4EVER a écrit :

Il joue demi de mêlé, il était titulaire avec les espoirs lors de la victoire face à Colomiers, il a même marqué un essai il me semble ...

ALLEZ MASSY

lr91 a écrit :
ANAEMM a écrit :
lr91 a écrit :

merci pour vos encouragements mais je fais confiance aux coachs qui ont dû visionner et analyser le match. Et de plus JB di martino fait une très bonne rentrée donc c'est normal qu'il en soit recompensé et comme il a le même profil que Jordi... A lui de mettre les bouchées doubles à l'entrainement et de revenir plus fort. C'est la loi du haut niveau...

Jeff Dubois ne les voit pas ensemble car même profil la preuve en 9 matchs 1er match = Ratineau-Rougé Gagné à Domicile vs Aix 2ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Auch 3ème match = Champagne-Ratineau perdu à l'exterieur vs Carcassonne 4ème match = Johnston-Rougé Gagné à Domicile vs Béziers 5ème match = Johnston-DiMartino perdu à Domicile vs Albi 6ème match = Champagne-Rougé perdu à l'exterieur vs Dax 7ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Brive 8er match = Ratineau-Rougé perdu à Domicile vs Oyonnax 9ème match à venir = Johnston-DiMartino ???? La paire de centre qui se dessine est Johnston-DiMartino avec 4 matchs sur 9 Est-ce un nouveau cycle? prochaine paire de centre Champagne-Ratineau ?? Je taquine !!!!!

Faut il aussi noter que Rougé faisait était présent lors de chaque victoire cool

ALLEZ MASSY

Que deviens christophe dessasis?depuis 4 matchs il fait plus parti du groupe!!!!choix tactique?blessures?en sachant que l année derniere c'etait l'un des meilleurs plaqueurs de l'équipe.Il peux sans doute nous rendre des services en defenses surtout que c'st pas notre point fort!!!! Qui peux me donner des news merci

rugbymassy1 a écrit :
lr91 a écrit :
ANAEMM a écrit :

Faut il aussi noter que Rougé faisait était présent lors de chaque victoire cool

non car c'était à Domicile et contre des équipes "moins" fortes. c'était juste pour montrer qu'il n'y a pas vraiment de logique de victoire ou de défaite dans les changement d'un WE sur l'autre mais vraiment un turnover régulier c pour cela que j'ai ironisé en disant que la prochaine paire serait Champagne-Ratineau. Je ne fais pas de favoritisme par rapport à Jordi bien au contraire et pour t'en persuader tu peux relire mes messages mais attention il y en + de 1000 wink

Pour le deplacement à dax il avait un gros bandage au genou alors surement bléssé ou en convalescence

ah merde j espere rien de grave?si quelqu'un a des news pour nous rassurer!!!il pourrait nous faire du bien en defense un jeune plein de promesse.

bamak91 a écrit :

ah merde j espere rien de grave?si quelqu'un a des news pour nous rassurer!!!il pourrait nous faire du bien en defense un jeune plein de promesse.

+1

Je ne suis pas certains que l'on manque de talent ou d'expérience, ni chez nos avants, ni chez nos 3/4. C'est plutôt le manque de régularité et l'obligation d'être au top tous les Samedis qui est difficile à ingérer à mon sens. La preuve, c'est qu'au cours d'un match on est capable d'alterner le très bon et le très mauvais. Du coup, on se met dans des situations pas possible. Mais si on prend un peu de recul, franchement, contre Oyo c'était dans l'ensemble pas mal (et sans l'essai accordé après en-avant flagrant visible sur la video, on aurait eu le bonus). Albi c'était même très bien ! Il y a beaucoup d'espoir et il faut y croire dur comme fer !! Allez Massy.

Exact. Au-delà de l'essai, très bonne animation du jeu, avec de bonnes alternances.

lr91 a écrit :

Il joue demi de mêlé, il était titulaire avec les espoirs lors de la victoire face à Colomiers, il a même marqué un essai il me semble ...

bamak91 a écrit :

Que deviens christophe dessasis?depuis 4 matchs il fait plus parti du groupe!!!!choix tactique?blessures?en sachant que l année derniere c'etait l'un des meilleurs plaqueurs de l'équipe.Il peux sans doute nous rendre des services en defenses surtout que c'st pas notre point fort!!!! Qui peux me donner des news merci

Quand on parle du loup ! Desassis dans le groupe pour Tarbes sur le Midol

Clubs