Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Timo au stade français et Tlili à la section paloise. On les a fait jouer pour les garder, mauvais plan. Deux troisième lignes encore en moins. Gbizie+Decubber+Danton+ Lam + Lannen partis. Va falloir en chercher d'autres.
Dernière modification par Afriq (28/05/2023 14:57:47)
J'ai lu l'article sur Midol et une seule réaction ………..
Immense mérite pour Massy que de remettre à chaque fois l'ouvrage sur le métier………..encore et toujours ……….!
R E S P E C T !
Bonjour
je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit
fanticmotor a écrit :Bonjour
je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit
Apparemment, plus de deuxièmes lattes aussi. Gros recrutement à prévoir devant.
Dernière modification par Afriq (31/05/2023 22:07:45)
Avec une masse salariale (hors charge) en baisse de 59%, je trouve que les annonces de joueurs restant constituent déjà une bien belle ossature pour la prochaine saison. Il y a déjà quelques recrues intéressantes. Le reste devrait être bientôt annoncé. Reste à espérer que cela permettra de combler les lacunes. Moi j'y crois.
Bonjour,
pensez-vous que le club pourrait accepter un repêchage ?
Il ne peut pas y avoir de repêchage puisque Carca a déjà dis qu'ils y allaient si ça se confirme pour Grenoble. Allez on vous attend à Jean-Moulin pour le derby😉 francilien
Saba Pesvianidze est une bonne recrue pour vous !
Carca , vu ses finances , le nbre de départs , le chgt de coach , aurait bien du mal à se lancer en Prod2………….à moins d'être suicidaire !!!!
Et si le Prod2 passait ainsi à 15 clubs , tt comme la Nationale …………on équilibrerait les calendriers en les calant sur le même rythme , et tt le monde ‘’ serait à égalité ‘’ pr recruter au printemps…………..La manne financière de la LNR serait répartie différemment en 15 au lieu de 16 clubs , en mettant en place une prime à la descente en Nationale pour les relégués ……………voire une prime au rang de classement final pour que tt le monde joue les matches à fond jusqu'à la dernière journée……………….
Faut savoir profiter de cette éventuelle situation pr corriger et améliorer………….
Avec Boutin, Pienaar, Rubio et Pesvianidze le SAXV devient votre principal pourvoyeur…..😉
Grenoble devrait se maintenir. Apparemment, le club aurait trouver des fonds.
PICARD-GIRARD a écrit :Carca , vu ses finances , le nbre de départs , le chgt de coach , aurait bien du mal à se lancer en Prod2………….à moins d'être suicidaire !!!!
A part la situation financière, c'est la même au club.
…………comme trop svt ( pr ne pas écrire toujours ) à Massy , une descente est tjrs suivie d'un important exode de joueurs………( d'ailleurs , sauf erreur , aucun n'est jamais venu à Bourg ….) …....Massy renaît toujours et repart à l'assaut ……..ce club est vraiment un exemple…………et ses fidèles supporters ont du mérite à vivre d'incessantes montagnes russes d'émotions !!!!!
………..R E S P E C T donc !
un ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?