Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour moi l'équipe sera : 1-Rameau 2-Saby 3-Ashvetia 4-Delarue 5-Hikila 6-Adamou 7-Camara 8-Meïté (Cap) 9-Coudol 10-Bonetti 11-Rodrigues 12-Johnston 13-Di Martino 14-Vakoloa 15-Malavard Maleville Sutiashvili Denoyelle Acosta Gomez Champagne Raza
ANAEMM a écrit :victoire imperative contre Tarbes car aprés c'est a peu prés sur zéro pointé à l'horizon....Pau Lyon La Rochelle. Allez Massy
tout à fait d'accord Comme nous le savons, l'an dernier, le 1er non relégable sur le terrain (Narbonne), a fini avec 59 points (12 victoires, zero nuls donc 11 points de Bonus). Alors, quand Olivier MAGNE déclare, en parlant de l'équipe, "Plus je la vois évoluer, plus j’y crois. Il lui faut un match référence, une victoire inattendue contre une équipe de milieu de tableau, qui révélera son potentiel", j'espère qu'il parle d'une victoire à l'extérieur , car si une victoire à domicile contre une équipe de milieu de tableau est inattendue, alors qu'il faut trouver une douzaine de victoires, mieux vaut arrêter tout de suite.
lr91 a écrit :pour moi l'équipe sera : 1-Rameau 2-Saby 3-Ashvetia 4-Delarue 5-Hikila 6-Adamou 7-Camara 8-Meïté (Cap) 9-Coudol 10-Bonetti 11-Rodrigues 12-Johnston 13-Di Martino 14-Vakoloa 15-Malavard Maleville Sutiashvili Denoyelle Acosta Gomez Champagne Raza
Et Jordi ??
pourquoi pas du repos...ce n'est pas forcément péjoratif!
moscone west2 a écrit :lr91 a écrit :pour moi l'équipe sera : 1-Rameau 2-Saby 3-Ashvetia 4-Delarue 5-Hikila 6-Adamou 7-Camara 8-Meïté (Cap) 9-Coudol 10-Bonetti 11-Rodrigues 12-Johnston 13-Di Martino 14-Vakoloa 15-Malavard Maleville Sutiashvili Denoyelle Acosta Gomez Champagne Raza
Et Jordi ??
Ben il aurait eu des manques en défenses donc , a priori, je ne pense pas qu'il sera sur la feuille Samedi. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Pourtant je pensais qu'il avait fait un bon match...
Dernière modification par lr91 (23/10/2012 08:39:12)
adix a écrit :pourquoi pas du repos...ce n'est pas forcément péjoratif!
D'après moi une équipe type doit se dessiner et les joueurs à changer d'un match sur l'autre ne devraient être que ceux qui feraient un mauvais match ou sur blessure. Tout ça pour avoir des automatismes et du rythme. Cette méthode n'empêche pas du tout l'émulation au contraire car pour gagner ou regagner sa place les joueurs devraient s'y filer en match et à l'entrainement. Le critère de fatigue doit aussi pouvoir se gérer car des joueurs majeurs comme Méïté ou Vakaloa peuvent être ménagés pendant la semaine pour jouer le Samedi. Comment atteindre le niveau et le rythme Pro D2 en jouant une fois sur 2 ? on parle d'apprentissage mais avons nous le temps de faire des équipes différentes tous le WE ? Je ne prêche pas pour ma paroisse mais par conviction...
La vidéo du match
Dernière modification par lr91 (23/10/2012 14:40:28)
lr91 a écrit :moscone west2 a écrit :Et Jordi ??
Ben il aurait eu des manques en défenses donc , a priori, je ne pense pas qu'il sera sur la feuille Samedi. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Pourtant je pensais qu'il avait fait un bon match...
Tiens, la défense est une affaire individuelle, c'est nouveau ça. C'est incroyable de se passer d'un tel joueur, j'espère qu'il sera bientôt sur le prés et qu'il fera mentir ses détracteurs.
Tout à fait d accord avec toi. Perso les manquements en defense je les vois plus dans la zone 9-10 10-12 et aux ailes. je dis zone et pas joueurs
merci pour vos encouragements mais je fais confiance aux coachs qui ont dû visionner et analyser le match. Et de plus JB di martino fait une très bonne rentrée donc c'est normal qu'il en soit recompensé et comme il a le même profil que Jordi... A lui de mettre les bouchées doubles à l'entrainement et de revenir plus fort. C'est la loi du haut niveau...
une vidéo riche d'enseignements en effet.
lr91 a écrit :merci pour vos encouragements mais je fais confiance aux coachs qui ont dû visionner et analyser le match. Et de plus JB di martino fait une très bonne rentrée donc c'est normal qu'il en soit recompensé et comme il a le même profil que Jordi... A lui de mettre les bouchées doubles à l'entrainement et de revenir plus fort. C'est la loi du haut niveau...
JB en 12 et Jordi en 13 pas idiot non plus
normalement pour samedi, coudol, bonetti, johnston-di matino au centre, rodrigues atayi aux ailes et mani à l'arrière. remplaçant: aubin sûr et ??????
du changement encore du changement. on se cherche ? On punit ? je comprends plus grand chose. Les automatismes sont finalisés quand ? De défaites en défaites nos joueurs ne figurant pas sur les feuilles pensent-ils être punis ? ou pensent-ils toujours à ce bel esprit de groupe qui fait tourner les feuilles. A mon époque et à mon petit niveau les places se gagnaient à l'entrainement et non pas sur une défaillance constatée et contestée ou pas lors d'un match. je souhaite et j'espere que ce jeu de chaises musicales ne fassent pas que certains joueurs perdent la mesure.