Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui on espere quoi ????
Dans les travées du stade le peuple Massicois est bien triste
Dernière modification par fanticmotor (22/11/2022 07:43:11)
Et ils en disent quoi nos 2 entraîneurs ?
Pas de conférence d' avant match, rien après.
Silence radio.
c'est peut etre mieux ainsi. etcheto et kertrain ont depuis le début le meme discourt:
-j'ai retenu des choses interessantes
- c'est un bon groupe qui progresse etc etc
quelque soit le resultat c'est pareil a croire qu'il n y a rien sur l'autre face du disque
si ces deux rigolos vous interessent prenez!!!
MAYA16 a écrit :c'est peut etre mieux ainsi. etcheto et kertrain ont depuis le début le meme discourt:
-j'ai retenu des choses interessantes
- c'est un bon groupe qui progresse etc etc
quelque soit le resultat c'est pareil a croire qu'il n y a rien sur l'autre face du disque
si ces deux rigolos vous interessent prenez!!!
D'ailleurs si vous en achetez 2 le troisième est offert : MAYA16.....
a ram 16 parlons stratégie. a grenoble on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers qui d'autre pratique cette methode débile
MAYA16 a écrit :a ram 16 parlons stratégie. a grenoble on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers qui d'autre pratique cette methode débile
..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!
Grosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. Reste à confirmer, mais je ne suis pas trop inquiet pour vous avec ce type de joueur
Tilouisdarouen a écrit :Grosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. Reste à confirmer, mais je ne suis pas trop inquiet pour vous avec ce type de joueur
on va attendre de voir, car des cadors on en a vu arriver, et apres je ne sais pas si c'est l'air pur d' ile de france ou quoi, mais ??????
framoun a écrit :MAYA16 a écrit :a ram 16 parlons stratégie. a grenoble on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers qui d'autre pratique cette methode débile
..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!
tout à fait je ne me mêle pas des affaires des autres, ici il y a déjà assez à faire
La compo est tombée pour le déplacement RCME..... C'est clair que la victoire est l'objectif.....
Saulo déjà qualifié sera sur le banc ! GROS combat en perspective....
Un choix 5+3 sur le banc....Ce ne sera pas que du combat....
Bon ben la victoire de Carca risque de mettre le perdant de ce soir en situation délicate.....
Ram16 a écrit :Bon ben la victoire de Carca risque de mettre le perdant de ce soir en situation délicate.....
je ne dis pas lequel, mais il y en a 1 des 2 qui est dans une position plus favorable en cas de défaite, 1 parce qu'il se déplace et 2 parce qu'il a un peu d'avance.
massy'v attack a écrit :je ne dis pas lequel, mais il y en a 1 des 2 qui est dans une position plus favorable en cas de défaite, 1 parce qu'il se déplace et 2 parce qu'il a un peu d'avance.
Oui je vois.... Un peu d'avance avant de recevoir Oyo puis de se déplacer 2 fois à Sapiac et Carca.... Peur que cette avance soit victime du réchauffement climatique......
Dernière modification par Ram16 (25/11/2022 17:08:48)
Là à chaud , dur dur. Cela va faire mal à la tête de tous : joueurs, coachs et supporters.
Jamais je n'aurai pensé qu'on pouvait perdre ce match sauf Soyaux qui y a plus cru que nous et a montré plus d'envie sur la fin de la partie. On a perdu le fil.
Notre indiscipline dans le money-time nous coute très cher. On finit à 13 et on remet Angoulême dans l'avancée qui prend les bons choix et va chercher la victoire à la sirène.
Il va falloir oublier cette rencontre rapidement et se remotiver pour la semaine prochaine à Agen.
Distancé au classement ce soir à 8 point du quatorzième.
Dernière modification par Afriq (25/11/2022 22:11:06)