J’ai deux approches du match contre Biarritz, si je me remémore ceux contre Rouen** et contre Béziers** il y a du progrès, si je laisse revenir en mes pensées la première mi-temps (excellente) contre MDM il y a encore du travail.
Considérant qu’à ce jour, malheureusement, le contenu des deux matchs nommés** ci-dessus, est récurrent, le match contre MDM est une bonne surprise à mettre sur le compte de la révolte ponctuelle du groupe.
Le déficit qui apparait le plus criant et qui peut expliquer l’impossibilité de faire jouer les lignes arrières à la « massiçoise » est le déficit physique**, à part Oulïa, et Gbizie, par son jeu d’évitement, peut-être.
Les écarts entre le National et la Prod2 sont multiples mais celui-ci**, apparait comme une évidence.
Les joueurs aussi vaillants soient ils ne peuvent pas combler ce déficit physique uniquement par l’envie à chaque match.
Je ne vois pas comment remédier à cela.
Des révoltes, et donc des victoires, il y en aura d’autres et tant mieux, mais à quel prix en terme d’usure physique, morale et par conséquent de blessés.
Une victoire contre le SAVX est plus qu’indispensable.
Allez le RCME