Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marcq annonce un match de préparation contre votre équipe le 12 août dans la banlieue lilloise (on parle de Marquette).
Vous envoyez une équipe mixte car il ya tout de même 2 divisions d'écart !!!.
Mais bienvenue à vous
Charivari75 a écrit :Marcq annonce un match de préparation contre votre équipe le 12 août dans la banlieue lilloise (on parle de Marquette).
Vous envoyez une équipe mixte car il ya tout de même 2 divisions d'écart !!!.
Mais bienvenue à vous
Normalement non, on envoie seulement la Une et les 3-4 espoirs embarqués dans l' aventure PROD2, mais morgane Champagne a peut être prévu d' élargir aux espoirs ?.
Retour d'Aurillac ?
Un compte-rendu du match, svp.
Dernière modification par Afriq (30/07/2022 10:29:14)
.............tu pourrais te donner un minimum de peine pr trouver l'info.........
https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/aurillac-reussit-son-premier-test-de-l-ete-face-a-massy-24-14_14166694
PICARD-GIRARD a écrit :.............tu pourrais te donner un minimum de peine pr trouver l'info.........
https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/aurillac-reussit-son-premier-test-de-l-ete-face-a-massy-24-14_14166694
Merci pour ton plan qui m'a laissé sur ma fin mais je continue de chercher.
Dernière modification par Afriq (31/07/2022 10:44:07)
Nos seniors montent à Lille cet après-midi pour leur second match de préparation. Il va faire chaud.
Coup d'envoi 18h30 ?
Que retenir de ce match
Pour moi pas grand chose l'ecart etais trop important ,
Maintenant vendredi soir la il va faloir prendre cette premiere victoire ppour partir du bon pied et pas avec 7 defaites de suite
Demain 4 -ème tentative, 5 -ème saison en PROD2 , premières vérités à 19h30, hâte d’y être et de voir ce qu’on va produire comme jeu face à ROUEN.
ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!
Bon demain place au jeu
victoire obligatoire
Bonsoir Pas mal de blessés chez nous dont 2 talonneurs( duclieu voute plantaire et Grelleaud cheville ) long durée..... (info midol du jour)
(Gbizié Main / Trassoudaine épaule/ Preira Mollet / Farissier Main / Seigneuret Béquille) Oulai qui revient de sélection cette semaine aussi.
Dernière modification par Massy1982 (25/08/2022 17:27:18)
si on ne trouve un ou deux taloneurs on va etre trés mal
pourtant en face pas des foudres de guerres
il va falloir reagir trés vite joueurs et dirigeants pour trouvés des solutions
Avec le plus petit budjet nous somme a notre place
au moment ou on revient dans le match mais ils etaient a treize on fait encore un trés grosse boulette
Massy1982 a écrit :Bonsoir Pas mal de blessés chez nous dont 2 talonneurs( duclieu voute plantaire et Grelleaud cheville ) long durée..... (info midol du jour)
(Gbizié Main / Trassoudaine épaule/ Preira Mollet / Farissier Main / Seigneuret Béquille) Oulai qui revient de sélection cette semaine aussi.
Je rajoute Danton Genou / Poippy épaule.
fanticmotor a écrit :si on ne trouve un ou deux taloneurs on va etre trés mal
pourtant en face pas des foudres de guerres
il va falloir reagir trés vite joueurs et dirigeants pour trouvés des solutions
Avec le plus petit budjet nous somme a notre place
au moment ou on revient dans le match mais ils etaient a treize on fait encore un trés grosse boulette
...................................surprenante défaite de Massy qd même !......40 pts encaissés contre une équipe qui 3 saisons de suite vient de jouer la relègation ......Va falloir vite se reprendre pr faire mentir la stat du promu redescendant ds la foulée !!!! ....