Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon maintenant
On attend de tres bon renfort ?
Départ du CA Brive du troisième ligne Dylan Lam, qui s'engage avec le club de Massy.
Allez CAP, non de dieu
On bascule sur Massy prod2 ?
Afriq a écrit :On bascule sur Massy prod2 ?
Laisse nous profiter des derniers bons moments... savourer la saison exceptionnelle car sauf erreur de ma part je crains que l' an prochain nous ne soyons pas premier.
En fait c'est comme vous voulez.
nzo.puren a écrit :leopub a écrit :Bonsoir les collègues supporter, sur le site ALLRUGBY il est nindiqué que: "James VOSS, 2ème ligne, 27 ans quitte Mont-de-Marsan pour s'engager avec Massy , source Le site officiel de Massy".
Alors que sur la présentation de l effectif en 2ème ligne, il n y est pas. Du coup info ou intox?????
il y était hier sur le site mais ils ont changé à voir.
Même si le club a récapitulé sur son site les annonces faites ligne par ligne, cette "info" peut laisser penser qu'on pourrait bien encore renforcer la deuxième ligne si l'opportunité se présentait.
Et désormais que les Gaudermen ont fini leur saison, même s'il reste les seven's, on peut se projeter dans la prochaine en basculant sur Massy en PROD2. Merci aux joueurs de toutes les catégories pour nous avoir régalé toute l'année.
ALLEZ MASSY !!
Le président nous annonce une recrue importante ? A-t-il convaincu Bastaraud ?
Afriq a écrit :Le président nous annonce une recrue importante ? A-t-il convaincu Bastaraud ?
Matthieu a dit qu'il jouera à Toulon si sa guérison est confirmée. Je pense que l'annonce du Président concerne plutôt une recrue intéressante jouant n°5. Un renfort de poids ?
Merci MPLA pour tes précisions sur notre futur joueur. Je savais que Bastaraud n'irait pas à Massy, juste un trait d'humour.
Afriq a écrit :Merci MPLA pour tes précisions sur notre futur joueur. Je savais que Bastaraud n'irait pas à Massy, juste un trait d'humour.
Fin du recrutement annoncée sur le site du club avec l'arrivée de l'international italien Marco Fuser. Du lourd .
On passe sur le topic PROD2 ?
Massy-pas les autres... a écrit :Fin du recrutement annoncée sur le site du club avec l'arrivée de l'international italien Marco Fuser. Du lourd .
Effectivement, c'est un poste qu'il fallait renforcer.
Dernière modification par Afriq (30/06/2022 18:25:45)
La saison de prod2 commence aujourd'hui avec le retour de nos joueurs aux affaires après un repos bien mérité. Bienvenue à nos nouveaux arrivants.
Bonne fête nationale aux US, Indepandance Day.
Dernière modification par Afriq (04/07/2022 10:55:08)
Présentation de la saison aux partenaires hier soir après la reprise de l'entrainement le jour même. Excellente ambiance dans le club et entre les joueurs. Manquaient juste les internationaux engagés avec leurs sélections ou au repos (Oulaï et Dit Robaglia avec la Côte d'Ivoire, Correa avec le Sénégal, Decubber avec la Belgique et Fuser avec l'Italie). Une arrivée supplémentaire, Nathan Farissier ailier prêté par le LOU.
ALLEZ MASSY !!
Je viens d'apprendre que le president Guionnet se retire des affaires
Un remplacant de gros calibre ?
Il part a la retraite aprés une tres belle monté en proD2 ?
Les bases sont'elle solide je le pense
Mais pôurquoi le club ne communique pas la -dessus ?
Que devient notre petit club de supporter LMSL ? ils sont quand meme toujour la ,,,,, le club se doit d'etre derriere eux meme si maintenant il ils sont coté tribune du peuple celle qui est toujour rempli ,
Notre club je l'éspere va communiqué rapidement
Merci a l'avance car beaucoup de suppporters se posent des questions sur l'avenir de notre equipe en Pro D 2 et sur la présidence futur du club .
cldt
Fantic motor
Dernière modification par fanticmotor (10/07/2022 20:06:11)
On voudrait bien des reponses
Par pur hazard j'ai eu echo que victor entrainais en Georgie ? Que sont equipe a fini premiére ? faire un pont avec lui serai trés bien ?
Dernière modification par fanticmotor (10/07/2022 21:37:30)