Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enoooooorme.
Meilleur match de la saison pour moi. Quand Massy joue comme cela, il est invincible.
Je ne suis plus inquiet ce soir. J'étais au stade et j'ai vu une grande et belle équipe.
Félicitations aux joueurs et merci pour le spectacle et la montée.
Merci à Jordan Pleindoux pour son investissement à chacun de ses matchs.
Dernière modification par Afriq (29/05/2022 21:32:10)
Bravo !. Vous méritez votre place en Pro D2.
LOGIQUE !!! Bravo !
Au final un ou deux cartons rouges suite à échauffourées dans l'enbut avec les remplaçants ?
Grenod, sûr et...?
Y a t-il un déplacement de prévu à Blagnac pour la finale ?
Encore bravo à l'équipe.Maintenant , objectifs renforcement et recrutement. Des contacts ont déjà sûrement été pris sous réserve de montée. La réserve étant levée, quelles arrivées sont prévues ? Si quelqu'un a des informations ?
Dernière modification par Afriq (30/05/2022 09:31:46)
Bonjour,
combien êtiez-vous hier au Ladoumègue... Cela m'a paru bien rempli (et c'est pas si souvent... ;-) )
Afriq a écrit :Enoooooorme.
Meilleur match de la saison pour moi. Quand Massy joue comme cela, il est invincible.
Je ne suis plus inquiet ce soir. J'étais au stade et j'ai vu une grande et belle équipe.
Félicitations aux joueurs et merci pour le spectacle et la montée.
Merci à Jordan Pleindoux pour son investissement à chacun de ses matchs.
+1
Ram16 a écrit :Bonjour,
combien êtiez-vous hier au Ladoumègue... Cela m'a paru bien rempli (et c'est pas si souvent... ;-) )
on m'a dit 2800
Je crois que l'on assistera à une finale sans pression.... Les joueurs SAXV n'ont qu'un entrainement prévu cette semaine...
L'objectif est déjà clairement atteint ! Mais une finale ça reste une finale ! Cela devrait envoyer du jeu !
Beaucoup de cartons rouges lors des ces 2 1/2 finales.....
Ram16 a écrit :Je crois que l'on assistera à une finale sans pression.... Les joueurs SAXV n'ont qu'un entrainement prévu cette semaine...
L'objectif est déjà clairement atteint ! Mais une finale ça reste une finale ! Cela devrait envoyer du jeu !
Beaucoup de cartons rouges lors des ces 2 1/2 finales.....
je crains que chez nous il n'y ait guère plus d'entrainements, on risque de voir 2 équipes bien bien fatiguées sur le pré pour la finale
D'abord , est ce bien raisonnable de jouer sous un soleil de plomb.............vs me répondrez ........le diffuseur................oui , mais qui ne s'intéresse au rugby que lorsqu'il a des cases à remplir....
Le titre pr Massy ne serait que justice
PICARD-GIRARD a écrit :Le titre pr Massy ne serait que justice
C'est intéressant d'être pour les phases finales à condition que le 1er de la phase régulière l'emporte....
MASSY !!!! Le retour en PRO D2 !!!
Depuis le temps qu'on attendait, ils l'ont fait !!! Et de quelle manière !!!!
ALLEZ MASSY !!!!
Et nous sommes dorénavant revenus sur MASSY EN PRO D2 !!!
Quel match hier soir !!! Je ne m'en suis pas encore remis !!!
ALLEZ MASSY !!!
KPat a écrit :Et nous sommes dorénavant revenus sur MASSY EN PRO D2 !!!
Et bien tu ne perds pas de temps, faut qu' on atterrisse