Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle équipe pour ce week-end ?
On remet les cadres pour reprendre le rythme ou on donne à nouveau du temps de jeu à d'autres joueurs ou un mix des deux ?
Moi, je verrai bien la troisième solution car quelques joueurs ont fait leur match ou de bon retour vs Suresnes.
Dernière modification par Afriq (04/05/2022 12:27:19)
Afriq a écrit :Quelle équipe pour ce week-end ?
On remet les cadres pour reprendre le rythme ou on donne à nouveau du temps de jeu à d'autres joueurs ou un mix des deux ?
Moi, je verrai bien la troisième solution car quelques joueurs ont fait leur match vs Suresnes.
Je pense qu'un mix des deux (en fonction de la forme de chacun) serait plus approprié.
MPLA +1
Bonjour amis Massicois , pourriez nous dire a nous supporters du VRDR si un live du match est prévue sur votre page facebook ?
Je vous remercie et vous souhaite de réussir dans vos objectifs de montée sauf pour ce week end bien sur .
il est indiqué sur le site du VRDR qu'il y a bien un live video sur votre page facebook .
Dernière modification par BOX 70 (07/05/2022 10:04:36)
Pas beaucoup d'informations, toujours pas le groupe pour demain. Le staff s'interroge-t-il ?
Match retransmis sur le Facebook du club.
Dernière modification par Afriq (07/05/2022 11:28:04)
On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un match de préparation aux phases finales , on fait jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup ou on y va en lunettes de soleil, claquettes, pour ne casser personne et on offre en passant la 2 ème place au VRDR? Je pense que dans le quatuor de tête, nous sommes les seuls à nous poser ce genre de questions, c'est un luxe
ALLEZ MASSY !!!!!!
massy'v attack a écrit :On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un match de préparation aux phases finales , on fait jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup ou on y va en lunettes de soleil, claquettes, pour ne casser personne et on offre en passant la 2 ème place au VRDR? Je pense que dans le quatuor de tête, nous sommes les seuls à nous poser ce genre de questions, c'est un luxe
ALLEZ MASSY !!!!!!
Lunettes de soleil , claquettes ...Moi ça me va bien !!!!
Vu la composition du groupe, moi je dirai phase finale.
Hormis quelques manque en 1, 10, 15 on retrouve là l'essentiel.
Dommage, moi j'aurai bien revu des joueurs du dernier match mais les coachs semblent vouloir relancer la machine.
Dernière modification par Afriq (07/05/2022 16:29:10)
Oui visiblement, hormis les quelques blessés du moment, c'est le groupe "titulaire" qui est annoncé. Le staff fait donc le choix de les faire jouer pour garder le rythme en pensant qu'en cas de blessures (ou cartons), on aura des "suppléants" à la hauteur. A demain pour un pique-nique préfigurateur de celui de la demie finale .
Pas pu aller au stade, verrai le replay. A la Mi-temps , Massy 3 VRDR 13. Des informations du Ladoumègue ? Attendons la suite. Remontada ?
Dernière modification par Afriq (08/05/2022 15:12:36)
52', 13-13, c'est la remontada.
20-13 pour RCME
Essai Valence, 20-18. Fin du match et victoire de Massy.
Suus allé aux infos sur le net..
Victoire SAXV, Nice et défaite Chambéry , Albi
Pour nous, ce sera vainqueur Albi- Chambéry
et SAXV, vainqueur VRDR-Nice.
Dernière modification par Afriq (08/05/2022 16:35:10)