Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

MPLA+1.

Choix des coachs qui aux vues des résultats et des performances des uns et des autres restent dans cette dynamique. Et ce n'est pas le seul joueur dans cette situation. Le retour de blessure donc le manque de temps de jeu et la concurrence lui sont préjudiciables. 

Dernière modification par Afriq (02/04/2022 18:25:04)

34-26 ,pour massy

Dernière modification par Afriq (03/04/2022 15:18:10)

Fin  du match 34-26

Bravo à l'equipe, meme si j'ai du mal à me réjouir, parce qu'une 2 eme MT comme çà (la meme qu'à NICE)  en phases finales, tu ne passes pas.

souhaitons un bon retablissement à Kilian.

ALLEZ MASSY!!!!!!!!

En effet, ils ont fait une super première mi-temps puis se sont endormis. Le peu de réussite pour les transformations aurait pu coûter cher. 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Un bémol à cette  victoire, 

Deux remontadas subits contre des équipes  du haut du classmennt.

Une défense en berne depuis deux matchs.(8 essais encaissés)

Une Clouté dépendance risquée en cas de bléssure.

Allez le rcme

TRES belle saison de RCME ! BRAVO !

Ram16 a écrit :

Merci , je crains que si les choses restent en l' état nous puissions éventuellement nous revoir à chanzy puis au ladoumegue.

Il ne reste plus qu" à jouer les matches, une paille! ?

Dernière modification par massy'v attack (03/04/2022 17:53:40)

massy'v attack a écrit :
Ram16 a écrit :

Merci , je crains que si les choses restent en l' état nous puissions éventuellement nous revoir à chanzy puis au ladoumegue.

Il ne reste plus qu" à jouer les matches, une paille! ?

Je kifferais ! Un voyage du retour en LGV (2 heures) et on fête la montée place des Halles à Angoulême avec 5000 personnes dans la rue !

https://www.sudouest.fr/2016/05/16/video-a-angouleme-le-centre-ville-en-fete-pour-la-montee-du-sa-xv-en-pro-d2-2364345-813.php?nic

Dernière modification par Ram16 (03/04/2022 17:59:46)

allez Massy a écrit :

En effet, ils ont fait une super première mi-temps puis se sont endormis. 

Je n'ai pas vu le match mais je l'ai  suivi sur internet et apparemment il a été compliqué  dans la durée et pourtant il y avait Visser, Oulaï, Gbizie, Jacomme, Preira, dit Robaglia... Comme  quoi, le score dépend aussi de la qualité  de l'adversité du jour avec ou sans la présence de certains de nos joueurs . 

Bravo à nos joueurs pour cette victoire à  l'extérieure, ce qui n'est jamais chose acquise et qui démontre la qualité  de cette équipe. 

Dernière modification par Afriq (04/04/2022 07:36:03)

7àsec a écrit :

Un bémol à cette  victoire, 

Deux remontadas subits contre des équipes  du haut du classmennt.

Une défense en berne depuis deux matchs.(8 essais encaissés)

Une Clouté dépendance risquée en cas de bléssure.

Allez le rcme

Comme lors des 2 premiers matches, ou les joueurs nous avaient avoué qu’ils étaient cramés après le stage de prépa, j’ai l’impression qu’ils sont dans le même état de forme, ils tiennent qu’ une MT contre ce genre d’équipe, alors entrainements trop durs ? usure , passage à vide ? Certains avaient des crampes en tout début de 2eme MT. Quant à la « Clouté » dépendance , c’est indéniable, hélas. Apres je ne suis ni entraineur, ni joueur, et ne suis pas dans l’intimité du vestiaire alors mon avis importe peu,je m'interroge, je subis, c’est tout.

Malgré tout cela n’enlève rien à la qualité de cette équipe .

ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!

Dernière modification par massy'v attack (04/04/2022 08:32:58)

Reste à savoir si c'est une inquiétante usure de fin de saison ou bien le contrecoup d'une montée en charge de l'intensité physique lors des entraînements afin d'être de nouveau au top pendant 80 minutes. 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Avons nous actuellement des joueurs indisponibles (suspension, blessure..) ?

Pas de grosse inquiétude pour notre demi de mêlée ?

Dernière modification par Afriq (04/04/2022 07:44:37)

bonsoir

je suis vraiment surpris et trés inquiet que notre club de Massy recherche sur le site du club des investisseurs ???????

Ce genre de personne ne se trouvent pas la ? A quelque encablure de la fin de championnat manque t"il de l'argent pour vivre au-desus , du moins pour avoir un budjet viable pour ce maintenir en Pro D 2 

Le club devrait vraiment donner plus d'info 

Clubs