Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit point de situation après ce deuxième weekend de matchs de rattrapage (VRDR et SAXV) :
A la fin des matchs aller, le RCME avait 9 points d'avance sur le deuxième (SAXV) et 13 points au classement britannique (SAXV). Au bout de quatre des treize matchs retour, après le rattrapage du match en retard du SAXV et de l'un des deux du VRDR, le RCME a conservé malgré sa défaite en Charente une avance de 8 points au classement sur le deuxième (SAXV) et de 11 points au classement britannique (VRDR).
La lutte bat son plein entre le SAXV et le VRDR (toujours avec un match à rattraper) mais Massy a conservé globalement son avance. De bon augure pour la suite. J'ai l'impression que le match de reprise à Tarbes pourrait être une étape décisive pour la conservation de cette première place.
ALLEZ MASSY !!
Ce samedi, victoire des cadets Alamercery sur Toulouse par 27 à 15, succès des Gaudermen sur Vannes par 38 à 7 et revers des Crabos à Brive par 44 à 7.
Dernière modification par Massy-pas les autres... (13/02/2022 17:12:55)
Massy-pas les autres... a écrit :Petit point de situation après ce deuxième weekend de matchs de rattrapage (VRDR et SAXV) :
A la fin des matchs aller, le RCME avait 9 points d'avance sur le deuxième (SAXV) et 13 points au classement britannique (SAXV). Au bout de quatre des treize matchs retour, après le rattrapage du match en retard du SAXV et de l'un des deux du VRDR, le RCME a conservé malgré sa défaite en Charente une avance de 8 points au classement sur le deuxième (SAXV) et de 11 points au classement britannique (VRDR).
La lutte bat son plein entre le SAXV et le VRDR (toujours avec un match à rattraper) mais Massy a conservé globalement son avance. De bon augure pour la suite. J'ai l'impression que le match de reprise à Tarbes pourrait être une étape décisive pour la conservation de cette première place.
ALLEZ MASSY !!
Ce samedi, victoire des cadets Alamercery sur Toulouse par 27 à 15, succès des Gaudermen sur Vannes par 38 à 7 et revers des Crabos à Brive par 44 à 7.
Il faudrait un gros passage à vide pour que cette 1ere place vous échappe.....
Stado ne me semble pas très costaud cette année....
SAXV semble être le mieux placé pour la 2eme place (ou la 1ere ) avec la réception de VRDR, Chambé et Albi mais.... RCME est devant par rapport au SAXV et les 2 confrontations... Donc +1....
Si nous "sauvons" cette deuxième place, on compte sur vous pour user VRDR lors de la dernière journée....
Entre temps nous aurons tous gagné le Grand Chelem et c'est l'essentiel !!!
Bonsoir a tous
je ne sais pas pourquoi mais le voyage a Tarbe je ne le sens pas
................après avoir mangé le fameux haricot tarbais................tu devrais ...!!!!!
fanticmotor a écrit :Bonsoir a tous
je ne sais pas pourquoi mais le voyage a Tarbe je ne le sens pas
Le problème des trêves , c’est tout l’un ou tout l’autre, et je pense qu’après celle de noel nous étions un petit ton en dessous de ce qu’à pu être le début de saison (c'est mon avis)
Malgré tout on arrive à bien finir (sauf à Angoulême) alors je pense qu’ils vont nous faire plaisir demain.
On a peut être pas les meilleurs joueurs sur le papier (meme si je les trouve très bons évidemment) , mais on a un GOUPE hors pair.
ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!
https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/massy-la-force-tranquille-du-leader-10118329.php
pour ceux qui ne l'ont pas lu.
Un lien pour regarder le match vs Tarbes à 14h00 ?
3/3 pour l'instant ...
6 - 11 MT
Tarbes 6 / Massy 11 ( 1 essai Antunès ) à la mi-temps
6 -14
9 - 14
9 - 17
9 - 24
14 - 24