Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la mi-temps, Massy mène 10-0
Blagnac 3 Massy 10 CJ Antunes
Blagnac 9 Massy 15
Terminé victoire de Massy 15 a 9
Victoire 15-9
Afriq a écrit :Victoire 15-9
bravo la série continue
Un grand Bravo à tous Staff , joueurs et Club pour cette victoire à l'ancienne ( dans la gadoue ) . Un peu peur en début de 2ème mi-temps mais l'équipe a su gérer la rébellion des Caouec haut la main .
Belle entrée en matière en cette reprise hivernale .
Chapeau et ALLEZ MASSY !!!
bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!
massy'v attack a écrit :bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!
Va être compliqué d'aller vous chercher.... Bravo !
Ram16 a écrit :massy'v attack a écrit :bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!
merci mais vous n'etes pas obligés, non plus la saison est encore longue mais si vous grapillez un point sur nous, à chaque journée, dans 8 journées vous etes sur nos talons.et puis comme je ne nous vois pas gagner chez vous, je pense qu'il était préférable de ne pas perdre celui-là, ni le prochain d'ailleurs.
Bravo les bleus
Sur ce terrain qui etais vraiment indigne de ce niveau .
le plus important les quatre points . J'esperes pas de bléssés sur ce genre de rencontre
Maitenant place a Albi
Et encore un match sans rien prendre
massy'v attack a écrit :Ram16 a écrit :massy'v attack a écrit :bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!
merci mais vous n'etes pas obligés, non plus la saison est encore longue mais si vous grapillez un point sur nous, à chaque journée, dans 8 journées vous etes sur nos talons.et puis comme je ne nous vois pas gagner chez vous, je pense qu'il était préférable de ne pas perdre celui-là, ni le prochain d'ailleurs.
Votre calendrier est plutôt favorable (le nôtre aussi), ce sera beaucoup plus difficile pour SCA et VRDR, SOC peut égalemment encore bien faire.... Je crois que l'on peut espérer les 2 premières places....
Bravo :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/massy-bat-le-record-du-nombre-de-victoires-consecutives-dans-un-championnat-professionnel_sto8700261/story.shtml
Bon maintenant place a Albi
On ne pourra pas aller a la buvette mais on sera heureux avec une victoire
Dernière modification par fanticmotor (09/01/2022 22:10:31)