Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?
Bourg et Narbonne montent en PRO D2.
Perpignan et Biarritz en finale de PRO D2.
Dernière modification par Afriq (31/05/2021 07:56:06)
TikiTaka a écrit :Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?
A ma connaissance, Motoc Uanivi Bordes Dauvergne Ropiha Dumas Akhaladze
Incertain ou infos des tribunes lors du dernier match. A vérifier pour:
Maiau ? Currie ? Delai ? Bekov ? Teisseidre ? Devisme ? Pueyo ? Lescout ?Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ?
Cela fait beaucoup et je ne sais pas tout. Il doit surement m'en manquer.
Ensemble, on devrait y arriver.
Dernière modification par Afriq (31/05/2021 08:22:49)
Afriq a écrit :TikiTaka a écrit :Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?
A ma connaissance, Motoc Uanivi Bordes Devisme Pueyo Dauvergne Ropiha Lescout Dumas Akhaladze
Maiau ? Currie ? Delai ? Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ?
Rabe à Rennes il me semble.
TikiTaka a écrit :Afriq a écrit :TikiTaka a écrit :Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?
A ma connaissance, Motoc Uanivi Bordes Devisme Pueyo Dauvergne Ropiha Lescout Dumas Akhaladze
Maiau ? Currie ? Delai ? Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ?
Rabe à Rennes il me semble.
Sur le site allrugby on a la liste des transferts.
Afriq a écrit :
A ma connaissance, Motoc Uanivi Bordes Dauvergne Ropiha Dumas Akhaladze. Incertain ou infos des tribunes lors du dernier match. A vérifier pour: Maiau ? Currie ? Delai ? Bekov ? Teisseidre ? Devisme ? Pueyo ? Lescout ?Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ? Cela fait beaucoup et je ne sais pas tout. Il doit surement m'en manquer. Ensemble, on devrait y arriver.
Je pense que tu as juste oublié Claverie.
Akhaladze, Devisme, Bordes, Maiau, Currie, Motoc, Uanivi, Bekov, Teisseidre, Pueyo, Lescout, Rabe, Vermerch, Dauvergne, Claverie, Ropiha, Delaï, Demaï-Hamecher et Dumas. La liste parait exhaustive (d'après la "cérémonie" d'au revoir d'après Albi).
Massy-pas les autres... a écrit :Afriq a écrit :
A ma connaissance, Motoc Uanivi Bordes Dauvergne Ropiha Dumas Akhaladze. Incertain ou infos des tribunes lors du dernier match. A vérifier pour: Maiau ? Currie ? Delai ? Bekov ? Teisseidre ? Devisme ? Pueyo ? Lescout ?Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ? Cela fait beaucoup et je ne sais pas tout. Il doit surement m'en manquer. Ensemble, on devrait y arriver.
Je pense que tu as juste oublié Claverie.
Akhaladze, Devisme, Bordes, Maiau, Currie, Motoc, Uanivi, Bekov, Teisseidre, Pueyo, Lescout, Rabe, Vermerch, Dauvergne, Claverie, Ropiha, Delaï, Demaï-Hamecher et Dumas. La liste parait exhaustive (d'après la "cérémonie" d'au revoir d'après Albi).
19 joueurs ce n'est tout de meme pas rien, en revanche si j'ai bien tout suivi on est à 10 recrues + 4 espoirs , le club s'arrete là ou il cherche encore.?
A mon avis, il y aura encore d'autres arrivées
Comment j'ai pu oublier Claverie. Je souhaitais le garder sûrement.
Après l'annonce du retour de Gassama et hier de l'arrivée d'Ewan Coetze, le site du club vient de communiquer sur la signature d'Evrard Oulaï. Après les solides renforts arrivés en pilier (Correa, Poipy et Chabaudie qui rejoignent Sanguinetti, Ferrer, Vickos et Collet), on a donc maintenant "l'échelle" et les "poutres" pour renforcer la conquête (Pleindoux, Chauveau) lors de la prochaine saison.
Sauf erreur de comptage ou nouvelle arrivée surprise, cela fait un effectif de 41 joueurs dont 18 formés au club (44%).
ALLEZ MASSY !!
Bon l'effectif commence a se faire
50 Ans le club , que de bon joueurs ont été formé a Massy
Si la formation massicoise etait renumere a sa juste valeur le club aurait des moyens superieur
Maintenant aux entraineurs de faire prendre la mayonnaise entre tous ces joueurs
Prolongation de Grenod, très bonne nouvelle !!
Ca commence à bien me plaire tout cela
quid de <guillomot , <<<<<<<<<<<<jacomme et <<<<<<<<<<<<antunes
BARAK a écrit :quid de
Ils seront présnts la saison prochaine