Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui il faut faire avec,,, on arréte avec les arbitres , on joue , aprés on pourrat dire quelque chose , maintenant place au rugby et au victoires
Netra a écrit :Je me trompe ou on est en train de basculer dans la complainte contre les arbitres, comme on l'a entendu toute l'année dernière de la part de certains supporters (pas tous) de certain promu ?
Mais non, pas du tout, l'arbitre n'est qu'un détail... hmm... quoique qu'à y réfléchir, les détails à haut niveau...
Meme avec un arbitrage favorable contre Dax nous aurions perdu. l arbitre n est pas responsable de toutes nos erreurs et de nos faiblesses. Revenons au jeu et l objectif de notre saison à savoir le maintien. Il faut etre moins ambitieux à l exterieur et gratter des points de bonus defensifs.Ces petits points qui feront la difference entre les equipes du bas de classement.Pour Brive je suis tres inquiet car si nous faisons le. meme match que Samedi le moral va en prendre un coup.Essayons d exister pour avoir matiere à esperer des jours meilleurs et ne pas sombrer dans la sinistrose.Allez MASSY
Ce qui me chagrine le plus, ce sont toutes ses petites erreurs défensives sur l'homme. Je nous trouve trop gentil en défense, je n'ai quasiment jamais vu un plaquage en avançant (je n'ai pas vu tous les matchs, seulement ceux à la piaule)... Ce qui veut dire que les attaques adverses se trouvent toujours sur l'avancée, ce qui facilite le jeux.
Je ne suis pas persuadé que le débat se trouve au niveau de l'arbitrage rencontré. Nous sommes mi-octobre, on ne va pas comencer à se cacher derrière notre petit doigt.On a pas attendu, comme tous clubs, d'etre en prod2 pour se faire enfler de temps en temps par un arbitre!! c' fait partie du jeu. Il faut apprendre, et les plus malins sont ceux qui ont réussi à résoudre l'équation de la 1ère année: découvrir/apprendre la pro d2 - se maintenir. on savait que cela allait etre hyper dur! alors, on verra bien ! le groupe bosse et j'imagine que le staff se torture les méninges pour trouver des solutions. ca viendra ou pas mais ne nous rangeons pas à la vindict populaire qui , déjà, crie au scandale arbitral!( j'ai pas dit: "sodomie arbritrale"!).
Bon on est donc tous à peu prés d'accord ! probléme en défense ! et ça fait mal. d'ailleur ça fait mal aux scores mais aux corps aussi. Il faudrait vite se reprendre. car au dela du sportif j'ai peur que quarante points dans la musette fassent à force fuir le supporter occasionel et d'aprés moi le budget prévionnel n'est pas bati sur 500 spectateurs qui ne craignent ni le froid ni le vent ni la pluie et les défaites aussi. Ne nous résignons surtout pas,affichons notre confiance autour de nous il en va de la pérénitté de notre club.et restons fiers et droits quelque soit le résultat,la roue tourne toujours.
faites gaffes amis supporters.Sur le forum de prono si on joue Massy il y aura enquete de la FDJ.
ANAEMM a écrit :faites gaffes amis supporters.Sur le forum de prono si on joue Massy il y aura enquete de la FDJ.
Surtout si il est prouvé par la suite que les joueurs ont fait exprès de gagner !
Bon un peux de serieux il faut que les resultats arrive vite sinon il est sur que les allées de Ladoumegue vont etre vide et l'on va se retrouvé vite a 500 p , il faut aussi gommé les erreures individuelles qui nous coute trés chére la on ne peux pas dire que se sont les adversaires , aprés il est sur que le budjet fait trés souvent l'equipe , quand on te propose mieux ailleur tu pars et comme partout l'argent a ce niveau est le nerf de la guerre alors que faire la je me pose des questions : l'experience de la pro D2 surtout quand on regarde certain vieux briscards qui termine leur carriére dans cette division , des fautes individuelles , arbitrage la il faut faire avec , ne pas loupé certain match , peut etre un tros gros buteur ??? aprés il faut aussi de la reussite la contre aix on la eu , buteur en face maladroit aprés cela ce doit d'etre tous derriére nos bleus mais bon j'espére que nos entraineurs vont avoir les solutions et de toutes façons il faut qu'ils les trouvent
chrisalain a écrit :Etant de Périgueux je peux vous confirmer qu'il y a un arbitrage à deux vitesses.Combiens de matchs nous ont échapper l'année dernière sur des coups de sifflets suspects nous faisant perdre beaucoup de matchs d'un rien.Le pire c'est que les arbitres ne voient que les fautes des petits(qui ne seraient pas si petits sans un arbtrage éqitable)mais je crois que ça ne changera jamais.Bon courage à vous amis Massycois.
oui mais cette fois le match n'est pas perdu 'd'un rien'!!
L'état des troupes?? des blessés??...
Après les arbitres la commission de discipline: Et encore :
Dernière modification par lr91 (11/10/2012 08:41:27)
Bien que connaissant les emportements que l'on peut vivre lors de certaines rencontres, il va falloir se calmer à se niveau. En plus des défaites, ne donnant pas l'occasion de nous coller, en plus, l'étiquette de "mal élévé", voir de racailles de banlieues comme nous l'avons rencontré parfois en catégorie jeune lors de déplacement en province... Ca serait moche pour tous et pour la suite de L'ENSEMBLE DU CLUB.
Mal élevés les parisiens ? y'a pas plus chauvin et de mauvaise foi que ces provinciaux qui pensent encore que le rugby ne peut se jouer que dans le Sud-ouest ! Arrêtons de dire que seul les parisiens sont mal élevés ! D'ailleurs existe t'il encore de vrai parisien ? Enregistrons les supporters dans tous les stades de Pro D2 et comparons,je pense que beaucoup seraient surpris du résultat car je n'ai jamais entendu d'insulte envers les adversaires ou les arbitres à Massy alors qu'ailleurs... Parce qu'on est du "nord" (comme dans les Ch'ti") on y connait rien au Rugby et on ne pense qu'à se battre sur le terrain plutôt que jouer , c'est vrai que dans le sud-ouest les matchs se passent toujours très bien...vraiment je rigole ! Sans parler des insultes racistes qui sont parfois entendus au bord des stade comme il y a 2 ans à Bourg par quelques individus peu fréquentables ou même dans certains clubs de province que nous avons pu rencontrer en jeune. Que ceux qui donnent des leçons de politesses et de savoir vivre commence par balayer devant leurs portes et les vaches seront bien gardées.
Dernière modification par lr91 (11/10/2012 10:35:15)