Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voila 5 points bravo mais que de ballon perdu
le score aurait du etre plus lourd mais vraiemnt en face ils etait pas tres en forme
............côté charentais .....défense très hasardeuse............manque de hargne.................côté Massy ça allait vite derrière.........je n'ai vu que la 1ère MT.......ensuite je suis passé sur Blagnac Albi
Mais on part vraiemnt de trop loin pour revenir dans les quatre a moins que les autre ce casse la geule mais je n'y crois pas
Mea culpa , je vais devoir me flageller avec des orties fraiches, car comme le dit PG qui a le don de précognition, je fais partie de ces" vilains" supporteurs qui, il y a 8 journées encore, doutait de la valeur de leur équipe alors que celle-ci n'était qu'en derniere place au classement. Comment avons-nous pu douter de ce qui nous arrive aujourd'hui?.Voilà ça c'est pour le côté repentance qui fera plaisir à certains. Maintenant concernant cette journée nous avons certainement fait un des meilleurs matches de la saison, meme si en face l' équipe etait quelque peu éteinte, ce qui nous a facilité la vie.Je maintiens tout de même , que nous avons démarré un peu tard et nous allons certainement nous échouer au pied du dernier carré et certainement nourrir quelques regrets en fin de saison car je ne vois pas les équipes au-dessus décrocher violemment.Mais ne je boude pas mon plaisir de voir l'equipe revenue à son meilleur niveau, cela me ravit n 'en doutez pas.Petite pensée pour Nico qui est sorti sur blessure, en espérant que cela ne soit pas trop grave.
ALLEZ MASSY !!!!!!!!!
Dernière modification par massy'v attack (28/03/2021 10:09:17)
Ne boudons pas notre plaisir et celui du Staff et des joueurs qui ont pu enfin se lâcher et se faire plaisir.
Et puis 5 points cela fait un grand bien à notre compteur même si je pense aussi que ce sera bien trop difficile de combler le retard créé en début de saison , mais le rêve maintien le suspens face à l'enjeu !
Vrai que la perte de 2 piliers va nous rendre la tâche très difficile pour la suite , c'était déjà à ce poste que l'on était short !
Plus que la victoire bonifiée c'est la manière dont nos joueurs ont géré cette domination en envoyant tout le long du match avec il est vrai une quantité de déchets à la main qu'il nous faudra corriger .
On a su ne pas déjouer ou temporiser devant la facilité du jeu , et c'est une vraie preuve de maturité .
On en redemande !
ALLEZ MASSY !!!
comme le dit PG la dernière journée ou Massy reçoit Albi pourrait valoir son pesant de cacahuèttes ,pour une place dans les quatres ; même nous ne somes pas à l'abri d'une désillusion.
En ce qui concerne N. Ferrer c'est un mois d'arrêt minimum. Au niveau pilier Currie, Akhaladze, Ferrer out, il reste Vickos, Devisme, Sanguinetti, Maïau, Collet et Nalet (espoir).
La probabilité que le dernier match contre Albi soit décisif nécessite que le RCME gagne tout ses matchs, les derniers matchs du RCME laisse entrevoir cette hypothèse.
Le match contre et à Narbonne sera peut être un peu plus important que les autres car cette équipe est dans le haut du tableau.
Même si Bonello mentionne son insatisfaction sur le contenu, j'y vois une marge de progression non négligeable et de bon augure.
Cette victoire, à l'exterieure, est importante car elle maintien une dynamique positive.
La sortie. de N. Ferrer est le point noir de cette rencontre, faut-il un joker médical en prévision des phases finales ?
Allez le RCME
pr le JM je crois que le 31mars est la date limite.......
Donc hypothèse à mettre au placard.
Allez le RCME
............à vérifier ttefois.......j'ai mis "je crois".............
7àsec a écrit :La probabilié que le dernier match contre Albi soit décisif nécessite que le RCME gagne tout ses matchs, les derniers matchs du RCME laisse entrevoir cette hypothèse.
Autre probabilite Albi peut encore perdre, avoir un coup de mou aussi.
PICARD-GIRARD a écrit :pr le JM je crois que le 31mars est la date limite.......
Je pensais qu'en Fédérale et en Nationale on n'avait pas droit au joker médical ... que ce n'était valable qu'en PRO D2 et en Top 14 ... Me suis-je gourré ?
Dax qui bat Nice ... Qu'est-ce qu'on peut regretter notre début de saison calamiteux !!!
7àsec a écrit :En ce qui concerne N. Ferrer c'est un mois d'arrêt minimum. Au niveau pilier Currie, Akhaladze, Ferrer out, il reste Vickos, Devisme, Sanguinetti, Maïau, Collet et Nallet (espoir).(...)
Du côté des des jeunes, je crois que Baptiste Nallet n'est pas encore remis d'une blessure, et Baptiste Collet, qui avait fait bonne impression la saison dernière en Première a joué hier en Espoirs. Je ne sais pas exactement où il en est, mais il se pourrait bien que James Currie puisse bientôt rejouer d'après ce qu'il m'avait dit il y a 2/3 semaines. On a donc a minima Vickos et Maïau (ou Collet) à droite, Sanguinetti et Devisme à gauche. En fonction de sa blessure, une reprise de Coco pour le déplacement à Dijon (dans un mois et demi) serait la bienvenue. La difficulté principale (sans mépriser quelqu'autre équipe que ce soit, ni Suresnes, ni Bourgoin à Pierre Rajon n'étant de la gnognotte) me semble résider dans le déplacement à Narbonne qui pourrait être décisif. Et il me semble que la mêlée de Bourgoin est très efficace... Reste à espérer que la météo des prochaines parties permette comme hier un jeu de mouvement car sans Coco, pas sûr qu'on puisse réitérer la performance des avants contre Dax.
03-04 | Massy | Suresnes | ||
11-04 | Bourgoin Jallieu | Massy | ||
18-04 | Narbonne | Massy | ||
25-04 | Massy | Blagnac | ||
09-05 | Dijon | Massy | ||
23-05 | Massy | Albi |