Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7659

Article supprimé.

#7660

Rappel des règles du forum concernant les droits, il est interdit de reproduire dans son intégralité un article de press sans l'accord de l'auteur ou du média, il est en revanche permis de mettre un lien vers celui-ci lorsqu'il est disponible ou d'en citer de courts extraits pour appuyer un propos personnel. Merci.

#7661

Désolé. No soucis

Dernière modification par Afriq (16/03/2021 13:41:00)

#7662

#7663

Bien dit Morgan ! Tu auras bien mérité de la "patrie" Bleu et Noir. Et sinon en attendant l'annonce prochaine du staff qui œuvrera la prochaine saison (la semaine prochaine ?), après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arrivée de l'ouvreur Jaun Kotze qui est annoncée sur le site du club pour 2 saisons. Bienvenue !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7664

Massy-pas les autres... a écrit :

Bien dit Morgan ! Tu auras bien mérité de la "patrie" Bleu et Noir. Et sinon en attendant l'annonce prochaine du staff qui œuvrera la prochaine saison (la semaine prochaine ?), après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arrivée de l'ouvreur Jaun Kotze qui est annoncée sur le site du club pour 2 saisons. Bienvenue !

A cette heure l' annonce concernant jaun KOTZE  à disparu du FB.?

#7665

massy'v attack a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Bien dit Morgan ! Tu auras bien mérité de la "patrie" Bleu et Noir. Et sinon en attendant l'annonce prochaine du staff qui œuvrera la prochaine saison (la semaine prochaine ?), après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arrivée de l'ouvreur Jaun Kotze qui est annoncée sur le site du club pour 2 saisons. Bienvenue !

A cette heure l' annonce concernant jaun KOTZE  à disparu du FB.?

En effet, ce n'est plus sur le site du RCME. On verra lundi (après la semaine de vacances) ce qu'il en est.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7666

#7667

Massy-pas les autres... a écrit :

après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arrivée de l'ouvreur Jaun Kotze qui est annoncée sur le site du club pour 2 saisons. Bienvenue !

En remplacement de... ?

#7668

Afriq a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arrivée de l'ouvreur Jaun Kotze qui est annoncée sur le site du club pour 2 saisons. Bienvenue !

En remplacement de... ?

De  jb Claverie ou massimo Ortolan qui sont à ce jour en fin de contrat. Concernant mathieu Guillomot, il lui reste 1 an .

#7669

De Claverie alors car je crois que Ortolan a ressigné pour deux ans l'année  passée. 

#7670

Afriq a écrit :

De Claverie alors car je crois que Ortolan a ressigné pour deux ans l'année  passée. 

Le temps passe vite mon cher Afriq, malgré cette crise qui n' en finit pas, car l' annonce concernant massimo date d' il y a 2 ans, 5 avril 2019. Après je ne sais pas ce qui se trame en coulisse.

https://twitter.com/RCME91/status/1114198981540814849?s=19

#7671

ça date du 20 Avril 2020

#7672

leopub a écrit :

ça date du 20 Avril 2020

Ok je m' incline, smile   1 prolongation pour 2 ans en 2019 puis une autre pour 2 ans en 2020 , Pourquoi pas.?! smile Donc Afriq tu as raison ça doit être  JB Claverie au final.

Clubs