Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :...quel(s) étai(en)t le(s) taulier(s) l'an dernier.........et qui ne sont plus là pr mener le gpe et la rebéllion ?
L'an dernier et les années précédentes , dans le désordre : Desassis Christophe , Meité Baky , Mike Tadjer , Florent Malleville , Antoine Ratinaud , Merab Kvirikashvili et j'en oublie et des supers bons joueurs d'attaque , car on a eu par le passé des perceurs de coffre - fort dont le nom ne me revient pas sur l'instant mais ça va reviendre !
KPat a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :...quel(s) étai(en)t le(s) taulier(s) l'an dernier.........et qui ne sont plus là pr mener le gpe et la rebéllion ?
L'an dernier et les années précédentes , dans le désordre : Desassis Christophe , Meité Baky , Mike Tadjer , Florent Malleville , Antoine Ratinaud , Merab Kvirikashvili et j'en oublie et des supers bons joueurs d'attaque , car on a eu par le passé des perceurs de coffre - fort dont le nom ne me revient pas sur l'instant mais ça va reviendre !
Une pièce sur Maréchal.
“Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite…” mais quand meme.
La première phrase et la dernierephrase, de l'article en disent long sur l'état d'esprit qui règne là-bas, j'espère juste qu'il ne se dit pas les mêmes choses chez nous.
https://www.ladepeche.fr/2020/10/06/des-attitudes-me-gonflent-9120070.php
Bon , maintenant finies les vacances : en vue : une semaine de remontage de bretelles , de re-motivation et d'assimilation .
On va voir dès le week-end prochain si le Staff est à la hauteur de l'enjeu , mais surtout si le groupe est prêt à se surpasser pour le club et le maillot .
Bien sûr ce sera à l'extérieur , mais après ce que l'on a subît au Ladoumègue dimanche dernier on attend une révolte pour renverser la vapeur et pas seulement à domicile , mais dès dimanche prochain !
ALLEZ MASSY !!!
Quel calme sur le forum. Inquiètude ? Dans l'attente de...? Pas d'info ?
Je trouve aussi que c’est très calme , mais quoi dire sans s’agacer. Le premier bloc n’a pas été bon, loin s’en faut, alors plutôt que de risquer, d’écrire des choses navrantes, mieux vaut garder le silence et attendre samedi, pour entrevoir la lumière au bout du tunnel, ou pas !
On va ce prendre une branlée ^^.
Massy1982 a écrit :On va ce prendre une branlée ^^.
Là au moins, c'est clair. Pas d'ambiguité possible.
J'aimerais bien te contredire mais j'avoue que j'appréhende les deux matchs à venir.
Afriq a écrit :Massy1982 a écrit :On va ce prendre une branlée ^^.
Là au moins, c'est clair. Pas d'ambiguité possible.
J'aimerais bien te contredire mais j'avoue que j'appréhende les deux matchs à venir.
et si l'issue de ces 2 matches n'est pas favorable, on pourra appréhender le reste de la saison. ça risque d'etre long !
Nous voila au pied du mur
il va falloir mettre le bleu de chauffe sinon la saison risque d'etre sans saveur
Match reporté cause COVID (vu sur le site RCME). Des cas positifs ont été détectés parmi les joueurs donc les autres cas-contact, je pense. C'est la cata, c'est la quatorzaine.
Dernière modification par Afriq (16/10/2020 10:57:40)
pas surpris ....de toute façon, vu comment c'est parti , je crains que la saison n'aille pas à son terme.
Le match contre bourg était prévu à 19h30, vu que nous sommes sous couvre-feu, cet horaire ne peut être tenu. À- t- on une idée du nouvel horaire.? Enfin tout cela reste hypothétique car aujourd'hui rien ne dit que les cas de covid déclarés cette semaine, nous autoriseront, à jouer le match Prochain
Dernière modification par massy'v attack (18/10/2020 07:42:53)
Bah si quatorzaine pour 8 joueurs ou plus dèja le match de bourg cela me semble tendu .
Dernière modification par Massy1982 (18/10/2020 08:06:49)