Bon , AM , on a pas vu le même match . Contrairement à ce que tu développe :
- Les joueurs n'étaient pas démobilisés : ils n'étaient pas assez : concernés , en soutien et manquaient cruellement d'abnégation. ( Que de ballons perdus sur les rucks avec pénalités à notre encontre...)
- Nice a fait moins de fautes que nous ! Que neni : compte les pénalités et les cartons de chaque côté ...
- Pas de catastrophe répétées en mêlée : après notre changement de première ligne ça été la plongée dans les pénalités,un carton , on aurait même dû prendre un essai de pénalité si le juge n'avait pas été aussi conciliant .
- La météo est valable pour les deux camps c'est à nos botteurs de le gérer ce qui a été fait par les notres sur les tirs au but et pas par ceux de Nice qui ont ratés pas mal de points qui auraient pu nous mettre bien loin du bonus défensif . Pour ce qui est de la pluie contrairement à toi je n'en ai pas vu : que du soleil .
J'ai trouvé notre groupe bien terne , sans réelle ambition , ni spontanéité : aucun joueur ne prenant le jeu à son compte pour percer les défenses , d'autant que la charnière m'a parue bien lente et avec une mauvaise vision du jeu ( ne voyant pas les surnombres tant en défense qu'en attaque .
De plus malgré tout le match joué en courant après le score , je n'ai vu aucune rébellion pour défendre nos terres et notre maillot ! Pourtant perdre à domicile ça fait tâche sur le CV !
Il manque un patron !!!
J'espère , comme toi , que cette pause de 8 jours va nous être bénéfique pour entamer le prochain bloc avec plus d'entrain et d'abnégation.
Dernière modification par KPat (06/10/2020 15:35:11)