Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TIMAT a écrit :Qui aurait le jour l'heure et l'adresse du match des espoirs contre montpellier début Aout? Merci et bonnes vacances
Le match aller se déroulera à Massy le dimanche 30/08/2020 à 15h00 .
Le match retour à Montpellier le samedi 05/09/2020 à 15h30 .
Bonnes vacances ...
Merci. Le match du 4 sept c'est un vendredi pour être à 19h au stade ne sera pas facile . Heureusement je pourrais voir les espoirs
TIMAT a écrit :Merci. Le match du 4 sept c'est un vendredi pour être à 19h au stade ne sera pas facile . Heureusement je pourrais voir les espoirs
Oui et bien ne te réjouis pas trop vite , le match du 4 septembre vient d'être avancé au jeudi 3 septembre !
Bonjour à tous,
Nouveau venu je suis. Disposez vous de quelques informations concernant la composition du STAFF en charge des espoirs et de l'effectif ?
Merci à vous
Allez Massy
Hello,
disppsez vous d'informations concernant l'effectif et le STAFF des espoirs du RCME?
Merci d'avance
7àsec a écrit :Hello,
disppsez vous d'informations concernant l'effectif et le STAFF des espoirs du RCME?
Merci d'avance
Il faut attendre la fin de la préparation avant la revue d'effectif.
KPat,
Merci pour ta réponse.
Avant le match contre Montpellier les espoirs auront ils un match de préparation ?
7àsec a écrit :KPat,
Merci pour ta réponse.
Avant le match contre Montpellier les espoirs auront ils un match de préparation ?
Pas au courant ...
Toujours pas de news du n°5? On va finir par l'appeler DESIRE
Il semblerait qu'un match contre les espoirs de Suresnes serait envisagé pour les espoirs de Massy le 22/08/2020.
Information qui doit être confirmer.
Allez le RCME.
J'arrive peut-être en retard, mais en tous cas, votre nouvel emblème est très réussi!
https://www.lerugbynistere.fr/news/massy-shabille-dun-magnifique-nouveau-logo
Jéhanno Florian a écrit :J'arrive peut-être en retard, mais en tous cas, votre nouvel emblème est très réussi!
https://www.lerugbynistere.fr/news/massy-shabille-dun-magnifique-nouveau-logo
Il a été dévoilé il y a 15 jours et divise toujours autant . Personnellement j' aime bien il est plus dynamique. Même bernard a pris soin de le changer dans le classement de la nationale , trop fort Bernard.
Quel calme sur le forum. Cela sent les vacances. Sur les sites du club également.
Toujours aucune nouvelle de notre 5. On est en pleine préparation physique. Le stage à la Plagne débute ce dimanche, Je crois.
Des infos ?