Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une pré réservation des abonnements va être lancée, ne perdez pas de temps pour avoir votre place au stade
Allez Massy
A quand les 2000 personnes au stade ?^^
C'est sur si c'est 5000 par mois, on va dépasser , on est mal
massy'v attack a écrit :C'est sur si c'est 5000 par mois, on va dépasser , on est mal
Pas de problème on a de la place sur nos genoux ...
Bon nos patrons sont en train de faire un effectif qui devrait tenir la route en national
Aux joueurs maintenant de placer la barre trés haute
Ne rien lacher a la piaule
Objectif les premiere places
Aprés 1000 ou 2000 ou 3000 mille ou 600 quand il fera trés froid le plus important donner nous du plaisir
Bonsoir ,
Quelqu'un peut il me dire, si une chaine tv pourrait être interessée par cette poule "Nationale "
Étant à 700 km , une accession en Pro D2 aurait bien agrémenté mes vendredi soirs
Il y a l'équipe ou eurosport qui n'a plus les droits prod2 ! Apres je pense pas que tout les matchs seront retransmis.
Bonjour tout le monde ! Delai est toujours dans l'effectif ?
fanticmotor a écrit :Bon nos patrons sont en train de faire un effectif qui devrait tenir la route en national
Aprés 1000 ou 2000 ou 3000 mille ou 600 quand il fera trés froid le plus important donner nous du plaisir
et la montée mais comme Bourg, Narbonne-Albi etc etc
Bref, cela promet des beaux matches. On évoque un éventuel match amical fin août (soit vous soit Rennes) contre le RCV, des échos ?
bzh44 a écrit :fanticmotor a écrit :Bon nos patrons sont en train de faire un effectif qui devrait tenir la route en national
et la montée mais comme Bourg, Narbonne-Albi etc etc
Bref, cela promet des beaux matches. On évoque un éventuel match amical fin août (soit vous soit Rennes) contre le RCV, des échos ?
Aucune info, sur nos matches amicaux, mais l' idée de vous rencontrer me plaît, le dernier c' etait à Tours en 2017.
C'était le bon vieux temps.
Sergio Molinero (Ailier, Aparejadores (ESP)) annoncé chez nous.??????
Recrutement espoirs, pas première.
initiative journalistique
Massy1982 a écrit :Bonjour tout le monde ! Delai est toujours dans l'effectif ?
Oui, Adriu est toujours dans l'effectif, c'était un oubli, désolé. Et j'ai bien entendu également qu'Adi MOTOC serait plutôt un 4. Le renfort en n° 5 reste à arriver début juillet. Enfin, il n'est pas certain que la messe soit dite concernant le championnat joué par notre équipe Espoirs (m'enfin moi, les bonnes nouvelles provenant des instances je n'y crois pas trop).
Donc cela donne :
Pilier gauche : Akhaladze, Devisme, Sanguinetti
Pilier droit : Collet, Currie, Ferrer, Maïau.
Talonneur : Bordes, Grelleaud, Trassoudaine
2L: Bekov, Chauveau, Motoc, Uanivi + encore un droitier
3L: Danton, Gbizie, Grenod, Lescout, Penitito, Pleindoux, Pueyo, Rabe
9: Dauvergne, Prier
10: Claverie, Guillomot et Ortolan
Centre : Jacomme, Morton, Ropiha, Seigneuret
Ailier : Delaï, Demai-hamecher, Dit robaglia, Dumas, Preira, Iraguha (selon France 7)
Arrière : Antunes, Clouté.