Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mouais, pour endormir les adversaires par des paroles mieilleuses, il n'y a pas mieux que le Sorcier Gersois...
En l'occurence son problème c'est plutôt de faire garder la motivation à son groupe après sa super prestation contre Lyon. Côté Massicois, on n'a pas besoin de quoi que ce soit dans l'attitude des adversaires ou le discours de leur coach pour trouver motivation cette année !
D'apres le groupe (de 25) annoncé sur le site du club nous devrions revoir Mani en 15, moi ca me va
Barraud ou Bonetti pour debuter la partie ?
Allez je n'en sais rien mais je dirais Barraud Quid des deux qui ne seront pas dans le groupe en revanche ? Un troisieme ligne pour sur et ?
interview of shalva sutiashvili in the main Daily sports newspaper in georgia
Je pense que l'équipe sera la même que contre Béziers sauf: Milhorat à la plaçe de Rodrigues et Molitika à la place de Delarue et Bonetti en 10. Donc 1-Rameau 2-Saby 3-Ashvetia 4-Molitika 5-Hikila 6-Sutiashvili 7-Meité 8-Maleville 9-Coudol 10-Bonetti 11-Atayi 12-Johnston 13-Rougé 14-Milhorat 15-Vakaloa Dufresnois;Sagario;Acosta;Tadjer;Sako;Clarke;Desassis;Adamou;Barraud;Dimartino il y'en a 2 à retirer...
Dernière modification par lr91 (21/09/2012 13:21:43)
karlsoniko a écrit :interview of shalva sutiashvili in the main Daily sports newspaper in georgia
if you don't translate, it is difficult to anderstand !
allez Massy a écrit :karlsoniko a écrit :interview of shalva sutiashvili in the main Daily sports newspaper in georgia
if you don't translate, it is difficult to anderstand !
meme pour les cocos, on dit understand
i can only translate with google:(
MASSY4EVER a écrit :meme pour les cocos, on dit understand
:)quand on te disait justement que c'était difficile !
Face à Albi, je pense que l’équipe du Rugby Club Massy Essonne ressemblera à cela : n°1. Regis RAMEAU n°2. Pierre SABY n°3. Davit ASHVETIA n°4. Fakataha MOLITIKA n°5. Taumeï HIKILA n°6. Gambo ADAMOU n°7. Shalva SUTIASHVILI n°8. Florent MALEVILLE (Capitaine) n°9. Gregory COUDOL n°10. Benoit BONETTI n°11. Mathias ATAYI n°12. Robbie JOHNSTON n°13. Jean Baptiste DIMARTINO n°14. Kevin MILHORAT n°15. Mani VAKALOA Remplaçants pour Massy : n°16. Mike TADJER n°17. Mario SAGARIO n°18. Abrahim SAKO n°19. Bakary MEITE n°20. Christophe DESASSIS n°21. Aristide BARRAUD n°22. Jordi ROUGE n°23. Juan Jose ACOSTA ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!!
Il va falloir sortir la grosse laine ce soir
bon,défaite...mais bonus défensif et ,visiblement, beaucoup de coeur d'après ce que j'ai pu suivre à la radio,n'ayant malheureusement , pu me rendre au stade. commentaires de 100% sympas, ne cessant de louer la vaillance, le courage et l'abnégation de nos "bleu et noir"! Pensant que Alb ne sera pas loin en fin de saison, j'aurais tendance à penser que ce résultat n'est pas si mauvais que ca. Pour vérifier mon impression strictement radiophonque, j'attends les retours de mes collègues massicois présents au match. bonne soirée à tous