Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez place au jeu!! Et pour se mettre dans l'ambiance je vous invite à lire l'interview du très pertinent Henri Broncan sur le site du SC Albi Samedi va falloir enfiler le bleu (et noir) de chauffe ALLEZ MAAASSY!
Attitude Rugby propose des photos du match :
Albi sera d'un autre niveau et notamment n'a pas attendu le denier moment pour connaître son sort et constituer son équipe, au contraire de Béziers, méfiance donc !
Allez Massy, match très important pour marquer les esprits et rester avec un bon classement britannique. Et vive les dirigeants & bénévoles qui font de ce club ce qu'il est aujourd'hui.
Dernière modification par moscone west2 (19/09/2012 16:03:29)
oui, vivement samedi. Albi sera, certainement, un autre client que Béziers. De surcroit, regonflé par leur victoire sur Lyon. Le "vieux sorcier gersois" tentera de nous faire un coup, mais notre staff doit etre au parfum... donc, la dynamique de samedi fut bonne, alors restons sur celle-ci.
Ouaouh ! Encore 3 jours d'attente, mais quand même, la semaine passe vite entre deux matchs à la maison. Le temps de régler les suites du dernier match arrive déjà le suivant. Pour les supporters à domicile qui ne peuvent faire les déplacements quel bonheur. C'est autre chose que le calendrier à trous de l'an passé en FED1... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'y ai vite pris goût à la PROD2 et à ces blocs de 5 matchs consécutifs. Pourvu qu'çà dure. J'ai lu l'interview d'Henry Broncan sur le site du SCA. La classe ce Monsieur. Pas étonnant que les résultats des équipes qu'il entraîne suivent. Espérons juste que sa baguette de sorcier sera déréglée samedi soir par la furia Bleu et Noir.
Et oui un match trés important pour la suite championnat , il faut une victoire pour resté au chaud avant les futur deplacement en esperant qu'ils ont laissé des billes contre le Lou de toute maniere il faut perdre un minimum de match a la maison et surtout prendre ces quelques bonus defensif que les autre on déjà pris car cela va trés vite de retombé dans le bas du classememt de toute façon il faudrat au minimum 40 points pour étre la saison prochaine en pro D2 cela fait 10 victoires .Oui nous déja mercredi et impatient d'etre a samedi et de poussé et souffrir derriére nos joueurs
oui "allez Massy" la semaine passe vite ,trop vite peut-être pour nos blessés ,seront-ils rétablis.
La semaine dure 7 jours même pour les Tarnais qui ont peut-être laissé plus de forces que les nôtres samedi contre Lyon...
je confirme qu'Albi c'est plus coriace que l'ASBH mais tout reste possible...allez il faut y croire !!!
bonjour, Effectivement, ce Mr BRONCAN est une vraie personnalité. A voir ce qu'il a mis en place sur Auch, respect!! Tout étant que j'espère que le sorcier aura un petit coup de moins bien stratégique durant cette semaine!! Bon, on verra bien et confiance en notre groupe !!
allez Massy a écrit :Ouaouh ! Encore 3 jours d'attente, mais quand même, la semaine passe vite entre deux matchs à la maison. Le temps de régler les suites du dernier match arrive déjà le suivant. Pour les supporters à domicile qui ne peuvent faire les déplacements quel bonheur. C'est autre chose que le calendrier à trous de l'an passé en FED1... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'y ai vite pris goût à la PROD2 et à ces blocs de 5 matchs consécutifs. Pourvu qu'çà dure. J'ai lu l'interview d'HenrBroncan sur le site du SCA. La classe ce Monsieur. Pas étonnant que les résultats des équipes qu'il entraîne suivent. Espérons juste que sa baguette de sorcier sera déréglée samedi soir par la furia Bleu et Noir.
Attention a Albi ils ne vont pas venir en promenade. Ils sont tres realistes, la moindre de nos faute va etre exploitée, il va falloir etre tres serieux
Les deux interviews, de Henri Broncan et du talon d'Albi sonnent comme un hommage à la progression fulgurante du RCME en ProD2. On ne vient déjà plus à Massy en pensant profiter de l'inexpérience et de la faiblesse du promu pour gagner tranquille avec bonus offensif , comme l'on fait Aix et Beziers à leurs dépens, mais en se motivant sans langue de bois avec la certitude que le match sera difficile. Oui l'effet de surprise est déjà terminé, ça va être dur, mais merci aux joueurs, aux entraineurs et au staff de nous avoir amené si vite à ce niveau. ALLEZ MAAASSY