Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

Pour revenir au match, c'est vrai que cela fait plaisir de voir : - Mike entrer à bon port sur la pelouse pour parachever le score, - Tous les autres joueurs de première ligne faire mieux que tenir la baraque, - Taumeï et Fakataha ne pas flancher pendant 85 minutes, malgré la regrettable sortie sur blessure de César dès le début du match, - Baky jouer tout simplement... à son niveau, - Shalva être de tous les combats et jouer parfaitement son rôle du jour de capitaine, - Nounours revenir enfin sur le terrain, et tenir le rythme 60 bonnes minutes, - Christophe savoir faire le juste geste pour offrir le dernier essai à Mike, - Gambo apporter sa gniaque pendant toute sa présence sur le terrain, - Gregory maîtriser son sujet, - Aristide savoir passer un drop bien venu, gérer parfaitement son match, attaquer la ligne quand il le faut et adresser une passe lumineuse au pied sur le premier essai, - Les centres solides en défense et jouant les ballons qui devaient l'être, - Mathias commencer à nous montrer de belles choses malgré une erreur fatale, - Wilfried faire comme souvent un sans faute et marquer son premier essai professionnel, - et Mani nous apporter à nouveau ses étincelles malgré la blessure de début de match qui l'a privé de 10 minutes de match. Merci à eux...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

La réaction du biterrois est interessante. Encore 2 ou 3 match comme celui-ci et il n'y aura plus d'effet de surprise. Alors profitons en la semaine prochaine!

Dernière modification par Bifle (17/09/2012 18:02:03)

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

En lisant entre les lignes tu sous-entends que ceux qui ne font "rien" ne peuvent pas revendiquer quoi que se soit (...)

Pas du tout Laurent, je comprends ton mécontentement et je suis satisfait d'avoir entendu que le club ne voulait pas reproduire ce fiasco. Ce que je disais c'est qu'il y a eu pas mal de choses qui ont été modifiées depuis le premier (et unique) match en D2. La plupart sont des réussites (p. ex. la sono ou la sirène). D'autres des loupés (le chronomètre, la réception). Mais le tout repose sur ceux qui oeuvrent pour le club et pour pouvoir tout faire progresser de concert, il faut d'autant plus de monde. Ce n'est pas une allusion, c'est un fait objectif. Les évolutions n'arrivent pas en claquant des doigts. "Errare humanum est, persevare diabolicum" (l'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique"). C'est bien l'idée du carton jaune : avertissement sans frais, à ne surtout pas réitérer. Et ce qui me rassure, c'est ce que j'ai entendu dès samedi soir : c'est déjà acté qu'on fera autrement samedi. Si tel n'était pas le cas, tu peux déjà m'inscrire à la prochaine manif ! smile

J ai bien recu ton message et j admire le travail deja accompli par toutes ces personnes de l ombre(ceux qu on croise et qu on ne regarde pas).A samedi!

Dernière modification par lr91 (18/09/2012 06:55:11)

i think this team will be against to albi. it will be difficult fight, but our team will win:)))))))))))))))

After all the game was a survey of the best three players in the game can. It will be the end of the year as fans favorite player. Sorry for my English smile

Quelle équipe pour Albi ? on prends les mêmes et on recommence vu qu'il y a un WE de repos après? Jeff fera t'il tourner ? Va t'on voir le premier match de Denoyelle ?

Dernière modification par lr91 (18/09/2012 09:01:13)

Rodrigues, Medina, Delarue, Strain et Girard sont aux soins

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Un duel GAU (albi ex racing) / Dufresnois peut il etre envisageable?? en vue des anciens derbi RACING Massy?? big_smile Parait il que la préstation du jeune Florent a été remarqué face au espoir du stade francais face a un vis a vis de rang international argentin! Gau est cité dans l'équipe type de pro D2 pour cette semaine sur le Midol!

Dernière modification par caracakou (18/09/2012 09:25:50)

Bonjour à tous. Bravo à tous nos joueurs pour leur victoire face à Bézier.Les éloges nominatives ont fusés et c'est tant mieux.En revanche suis je donc le seul à voir l'apport considérable de pierre Saby dans nos combats d'avant et dans la justesse de lancer de nos touches.Ce garçon me semble être dans toutes les phases de combat et ses interventions dans les rucks trés pointues. Alors un grand message d'encouragement pour lui aussi.

ANAEMM a écrit :

Bonjour à tous. Bravo à tous nos joueurs pour leur victoire face à Bézier.Les éloges nominatives ont fusés et c'est tant mieux.En revanche suis je donc le seul à voir l'apport considérable de pierre Saby dans nos combats d'avant et dans la justesse de lancer de nos touches.Ce garçon me semble être dans toutes les phases de combat et ses interventions dans les rucks trés pointues. Alors un grand message d'encouragement pour lui aussi.

Tant je suis d'accord avec le reste, mais dans mon souvenir on perd 3 ou 4 ballons minimums sur nos lancés. Plus que lors du premier match face à Aix... Mais peut être que je dis des bêtises.

ALLEZ MASSY

Je pense effectivement que Saby et acosta sont de super recru ¨^.

ok pour le mea culpa des dirigeants concernant cette idée,plus que saugrenue, qui aurait consisté à imaginer que l'on puisse exclure les supporters et les proches de l'après-match!! J'aimerais juste connaitre le nom de la personne qui a fait preuve de tant de suffisance au point de croire que cela pouvait etre possible. "je fais partie du gotta et je me garde mes joueurs loin du peuple". Et le summum de l'exercice du pouvoir mal placé, c'est :" non, tu comprends, tu peux pas rentrer..." Misère intellectuelle qui rencontre égo démesuré planqué sous costume rutilant.... Il va falloir que certains redescendent et ne mélangent pas montée en pro D2 et soirée à St Trop!! N'oubliez pas, qu'à l'ASM, ce sont les joueurs qui servent le peuple au sortir du match....

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

En lisant entre les lignes tu sous-entends que ceux qui ne font "rien" ne peuvent pas revendiquer quoi que se soit (...)

Pas du tout Laurent, je comprends ton mécontentement et je suis satisfait d'avoir entendu que le club ne voulait pas reproduire ce fiasco. Ce que je disais c'est qu'il y a eu pas mal de choses qui ont été modifiées depuis le premier (et unique) match en D2. La plupart sont des réussites (p. ex. la sono ou la sirène). D'autres des loupés (le chronomètre, la réception). Mais le tout repose sur ceux qui oeuvrent pour le club et pour pouvoir tout faire progresser de concert, il faut d'autant plus de monde. Ce n'est pas une allusion, c'est un fait objectif. Les évolutions n'arrivent pas en claquant des doigts. "Errare humanum est, persevare diabolicum" (l'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique"). C'est bien l'idée du carton jaune : avertissement sans frais, à ne surtout pas réitérer. Et ce qui me rassure, c'est ce que j'ai entendu dès samedi soir : c'est déjà acté qu'on fera autrement samedi. Si tel n'était pas le cas, tu peux déjà m'inscrire à la prochaine manif ! smile

Dernière modification par sergio21 (18/09/2012 10:17:39)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :

ok pour le mea culpa des dirigeants concernant cette idée,plus que saugrenue, qui aurait consisté à imaginer que l'on puisse exclure les supporters et les proches de l'après-match!! J'aimerais juste connaitre le nom de la personne qui a fait preuve de tant de suffisance au point de croire que cela pouvait etre possible. "je fais partie du gotta et je me garde mes joueurs loin du peuple". Et le summum de l'exercice du pouvoir mal placé, c'est :" non, tu comprends, tu peux pas rentrer..." Misère intellectuelle qui rencontre égo démesuré planqué sous costume rutilant.... Il va falloir que certains redescendent et ne mélangent pas montée en pro D2 et soirée à St Trop!! N'oubliez pas, qu'à l'ASM, ce sont les joueurs qui servent le peuple au sortir du match....

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Je ne pense pas que le ou les personnes qui ont décidé de cette organisation déficiente aient souhaité "exclure les supporters et les proches de l'après-match" ni même pensé que "je fais partie du gotta et je me garde mes joueurs loin du peuple". L'idée était seulement que les joueurs rendent visite aux partenaires qui effectivement avaient un lieu réservé sous le barnum. Une fois cette visite effectuée les joueurs étaient heureusement libres d'aller bavarder avec qui bon leur semble. Cela dit,comme je l'ai mentionné plus haut, l'organisation n'était pas au point avec des lieux éloignés les uns des autres (buvettes, réception des joueurs, tente VIP) qui ne favorisaient pas les rencontres d'après match comme on les aime. Enfin quand on emploie des phrases comme "Misère intellectuelle qui rencontre égo démesuré planqué sous costume rutilant" on n'est plus très loin de la suffisance et la prétention dont les "fameux décideurs" sont accusés dans cette intervention.;) Espérons que tout cela soit oublié avec la nouvelle organisation qui sera mise en place et surtout une belle victoire contre Albi. Parce qu'en définitive, en tant qu'amoureux du RCME, on souhaite tous la même chose.

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

rugbymassy1 a écrit :
ANAEMM a écrit :

Tant je suis d'accord avec le reste, mais dans mon souvenir on perd 3 ou 4 ballons minimums sur nos lancés. Plus que lors du premier match face à Aix... Mais peut être que je dis des bêtises.

C'est peut-être mon passé de talonneur du club qui aiguise mon regard mais je ne suis pas non plus passé à côté de la très belle prestation de Pierre Saby dans son rôle. J'ai d'ailleurs provoqué mon premier échange avec lui dès sa sortie du terrain pour le féliciter... et lui demander ce qui s'était passé sur nos deux premières touches perdues, plus effectivement une ou deux ensuite. En effet, les 4 recrues de 1ère ligne (Rameau, Sagario, Saby et Acosta) sont de totales réussites ! Avec Rodrigues, Medina, Delarue, Strain et Girard aux soins, on pourrait donc voir alignés samedi avec les remplaçants entre parenthèse (je me mouille, c'est gratuit, puis de toutes façons avec Jeff on ne sait jamais !) : * Dufresnois (Sagario), Acosta (Ashvieta) => Rameau au repos * Denoyelle (Saby) => Tadjer au repos * Molitika, Sako (Hikila) * Clarke ou Dibel, Adamou, Maleville (Meïte) => Sutiashvili, Desassis, Gomez et Clarke ou Dibel au repos * Coudol (Razafindrafahatra) * Bonetti (Barraud) * Champagne, Ratinaud (Rougé)=> Di Martino et Johnston au repos * Atayi, Vakaloa * Malavard Quelle que soit la compo choisie, il y a de quoi faire...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs