Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fanticmotor a écrit :lr91 a écrit :Je ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!
Il etait tres vivant ce forum en F1 ici trés triste mais bon on es en pro D2
Remarque le site se nomme ceci explique peut-être cela...
C'est bien vrai. Comme compensation nous avons des articles plus "complets" dans les journeaux, surtout celui en jaune. Et sur quelques sites internet. Et puis nous serond peut etre les premiers au classement des forumeurs de Pro D2. C'est deja ca.
Dernière modification par Bifle (11/09/2012 19:55:39)
Bifle a écrit :C'est bien vrai. Comme compensation nous avons des articles plus "complets" dans les journeaux, surtout celui en jaune. Et sur quelques sites internet. Et puis nous serond peut etre les premiers au classement des forumeurs de Pro D2. C'est deja ca.
L'an dernier les meilleurs forumeurs étaient les supporters de Périgueux
pour les anciens du club. qui aurait imaginé des affiches MASSY-BEZIERS MASSY-BRIVE (dommage que mr vinxe ne soit plus là pour voir ça). Lui qui était à l'origine du match de gala contre brive (avec tous leurs internationaux) début des années 80. ça fait rêver....et si en plus, on pouvait gagner. J'y crois.
Eh oui... c'était parmi les premières fois qu'on jouait sur le Ladoumègue les confrontations avec le CAB. Sauf erreur de ma part, la première fois c'était pour les 10 ans du club en 1981 et la deuxième pour les 20 ans en 1991. Je me souviens notamment qu'en face il y avait Joinel.
lr91 a écrit :Je ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!
T'en fait pas. Au bout de 2 ans en PROD2, on ne pense plus au forum de Federale 1.
boubagump (usc) a écrit :lr91 a écrit :Je ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!
T'en fait pas. Au bout de 2 ans en PROD2, on ne pense plus au forum de Federale 1.
j"espère que ce sera le cas !
Le groupe de Beziers pour Massy Avants : Fernandes, Bocca, Sheklashvili, Oliver, Vermaas, Pinto-Ferrer, Martin, Dechartres, Eksteen, moore, Levi, caillet, Carmignani Arrières : Bisman, Cambérabéro, Fraser, Malié, Tuilevuka, Puyo, Veratau, Bousquet, Gmir, Max
D'après le Républicain Malavard , Hikila , Clarke et Sacko incertains Vakaloa serait de retour Denoyelle déclaré bon pour le service Quoiqu'il en soit attention a Béziers qui a fait 60 minutes canon dimanche dernier surtout que depuis 3 matchs , les debuts de match sont plutôt difficiles pour Massy
BARAK a écrit :D'après le Républicain Malavard , Hikila , Clarke et Sacko incertains Vakaloa serait de retour Denoyelle déclaré bon pour le service Quoiqu'il en soit attention a Béziers qui a fait 60 minutes canon dimanche dernier surtout que depuis 3 matchs , les debuts de match sont plutôt difficiles pour Massy
Et les fins aussi:(
Le groupe retenu pour samedi : Rameau, Sagario, Ashvetia, Acosta, Tadjer, Saby, Molitika, Hikila, Delarue, Meïté, Desassis, Sutiashvili, Adamou, Coudol, Raza, Bonetti, Barraud, Rougé, DiMartino, Johnston, Vakaloa, Atayi, Rodrigues. Qui va jouer arriere ??
Dernière modification par Rugbiere (13/09/2012 13:50:59)
Rugbiere a écrit :Le groupe retenu pour samedi : Rameau, Sagario, Ashvetia, Acosta, Tadjer, Saby, Molitika, Hikila, Delarue, Meïté, Desassis, Sutiashvili, Adamou, Coudol, Raza, Bonetti, Barraud, Rougé, DiMartino, Johnston, Vakaloa, Atayi, Rodrigues. Qui va jouer arriere ??
Tous....
Dernière modification par arnaud anguera (13/09/2012 14:13:01)
Rougé ou Vakaloa
Dernière modification par caracakou (13/09/2012 14:40:19)
If you have a TV Reports? I like the composition of the next game