Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

Il faut noter l'attitude "pro" de Jeff Dubois. J'ai bien aimé sa participation à l'échauffement. Pas beaucoup de coach font cela. Il sait que la saison sera difficile mais qu'il faut faire bloc dans l'adversité. Il merite le meilleur...

Bonjour à tous, Comment peut-on revoir RENCONTRES A XV ?

tu peu allez sur le site LNR et tu aura le résumé de carca/massy bon courage pour votre saison et allez USC !!!

Massy-pas les autres... a écrit :

Je revenais ce midi sur le forum en me demandant quel serait l'état d'esprit des supporters après ce résultat. Eh bien il est sans surprise celui de... supporters ! On ne va pas commencer à raler parce que la différence de niveau entre divisions ne se comble pas en claquant des doigts... On savait à quoi on s'affrontait (Jeff le dit bien avant le match dans les vestiaires pendant la séquence passée ce matin à Rencontre à 15). Ce que je trouve admirable et qui fera que je continuerai à soutenir totalement l'équipe vaille que vaille, c'est que tous les joueurs, anciens comme nouveaux, se battent pendant toute la partie et continuent à vouloir pratiquer ce jeu ouvert qui fait notre régal. Alain, si tu peux podcaster Rencontre à 15, tu auras une partie de tes réponses en visionnant une partie des essais. Massicois4life, si Carca est vu comme équipe de haut de tableau, inutile tout de même de tenter de se rassurer en qualifiant Auch de "candidat à la montée". Adix, c'est vrai que Béziers, même si ce n'est plus celui de Raoul Barrière, c'est une affiche qui est largement au delà des rêves des plus anciens du club. Et à vrai dire, les 14 autres ne sont pas mal non plus dans le genre onirique. smile Carcassonnais, merci pour tes compliments aux Bleu et Noir. Nous on attendra samedi soir après la victoire souhaitée contre l'ASBH pour "ne pas se faire de souci quant au maintien". Mais c'est vrai, on n'a pas de raison de ne pas y croire, une fois que les défauts d'une reprise de saison trop rapide seront gommés. Il me semble avoir lu hier sur le live que l'équipe tenait bien la route, occupait le terrain, mais s'était encore fait contrer sur des ballons tombés car tout n'est pas encore en place. J'ai sacrément l'impression que le recrutement a été réussi et ce n'est pas rien !

OK avec toi on seras la samedi prochain mais il faut prendre des points rapidements les deux prochains match seront important pour se mettre dans le milieu de classement et etre bien au chaud content de voir que nos premiere ligne tienne bien la route

Je vous souhaite une belle victoire contre Béziers !!!!!!

y arribaren !!

Victoire imperative contre beziers !!!

lr91 a écrit :

Victoire imperative contre beziers !!!

Je suis completement Ok avec toi car les equipes qui sont devant nous ont déjà pris des bonus def , il faut se remettre dans le bon sens mais j'ai comfiance . Donc samedi pas de bonus def pour Beziers et idem samedi en 15 , il faut prendre 8 pions sur ces 2 matchs .

Bonsoir, Je le pense aussi. Je suis presque sure qu'on peut faire quelque chose cette saison. Pierre Saby est une image comme une autre de celles qui sont là. Au moins le du score.

Dernière modification par yona82 (12/09/2012 04:58:59)

juste pour dire qu'étant biterrois, je souhaite une victoire de l ASBH le week end prochain wink . mais également, je tiens à souligner que tous les supporters regrettent Baki Meité et lui souhaite à lui et son équipe le meilleur pour cette saison...sauf pour les matchs contre Béziers wink

Sur la page facebook de l'us carcassonne, il y a des photos du match !

Un massicois generation 87 à Béziers: Vidéos de nos adversaires du WE

Je ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!

lr91 a écrit :

Je ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!

Il etait tres vivant ce forum en F1 ici trés triste mais bon on es en pro D2

Clubs