Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'équipe de Massy est suivie par "rencontre a XV " à Carca Pas de "grasse mat' " dimanche, tous devant France 2
equipe de depart: Sagario Saby Rameau Sako Molitika Desassis Meite Adamou Raza Bonett Milhorat Champagne Ratinaud Medina Malavard Remp: Barraud atayi Shalva acosta coudol gomez dufresnois Allez Massy
on est entrain de ce prendre une correction!
44-23 apparemment...
oula oula , dur si le score est bien celui la , il va falloir rattrape cela a la piaule samedi prochain
Bon, cela ne modifie pas l'impression générale mais je remarque que l'écart avec Carca est de 21 points et que Brive la semaine dernière avait 20 points de moins que Carca... Donc résultat à relativiser face au haut de tableau (?) et RV décisif samedi prochain...
Massy-pas les autres... a écrit :Bon, cela ne modifie pas l'impression générale mais je remarque que l'écart avec Carca est de 21 points et que Brive la semaine dernière avait 20 points de moins que Carca... Donc résultat à relativiser face au haut de tableau (?) et RV décisif samedi prochain...
Il sur que samedi prochain il va falloir une victoire et meme le samedi aprés sous peine de se faire decroché de suite mais bon on a mis des points et carca va joué le haut du tableau maintenant il faut réagir a la piaule afin de ne pas faire la course derriére , samedi on va tous poussé derriere les bleus , il va falloir apprendre trés vite ???????, les chocs de la PRO D 2
Personnellement je ne m'inquiète pas du tout on a joué deux très belles équipes a l'exterieur dont deux favoris a la montée avec "deux équipes remaniés'' et on a jamais rien lâché on a toujours été présent et devant on a fait le boulot . Ceux qui manquent c'est la concentration on prend toujours 30 pts a la mi temps contre Auch et Carca . Félicitation pour le courage affiché par nos massicois . Nous avons une série de deux matchs a la maison contre des concurrents direct pour le maintien Béziers et Albi . Deux victoires impératives pour pas être décroché mais vous pouvez en être sûr on lâchera pas et "l'équipe type joueront ces deux matchs au Ladoumègue" on est 15 ème c'est pas grave mais va falloir persévéré et continuer a bosser tout les jours et nous on viendra tout les weeks end au Ladoumègue ! 44-23 franchement on a pas a rougir .
MASSY a mis une équipe pour limiter la casse . À mis la plupart de ses recrues.la première ligne plus le seconde barre sako,l'ailier médina et l'arrière malavard.une équipe pour moi avec très peu d'automatisme comparer au premier match de aix.et à laisser des cadres au repos tel que Delarue ,Hikila ,coudol (remplaçant) ,rouge ,Di Martino ,vakaola,Rodrigues .l'equipe derriere cette après midi manquait un peu de poid (kg) pas de joueur perforant Raza-Bonetti -champagne-milhorat-ratineau-médina -malavard . À noter que tous les essais encaissées sont venu de derrière et à noter encore une fois que nos essais sont venu de devant avec dufresnois et Gomez . Je pense que MASSY prépare le match à domicile contre Béziers concurrent direct au maintien !
Jeff10 a écrit :MASSY a mis une équipe pour limiter la casse . À mis la plupart de ses recrues.la première ligne plus le seconde barre sako,l'ailier médina et l'arrière malavard.une équipe pour moi avec très peu d'automatisme comparer au premier match de aix.et à laisser des cadres au repos tel que Delarue ,Hikila ,coudol (remplaçant) ,rouge ,Di Martino ,vakaola,Rodrigues .l'equipe derriere cette après midi manquait un peu de poid (kg) pas de joueur perforant Raza-Bonetti -champagne-milhorat-ratineau-médina -malavard . À noter que tous les essais encaissées sont venu de derrière et à noter encore une fois que nos essais sont venu de devant avec dufresnois et Gomez . Je pense que MASSY prépare le match à domicile contre Béziers concurrent direct au maintien !
je ne me fait pas de soucis pour vous(vous avez l'equipe pour vous maintenir),vous n'avez rien lacher avec une equipe remaniée Devant vous étés trés solides (un peu comme nous lors de notre 1ere saison en proD2) Votre volonté de jouer tout les ballons est admirable et finira par payer,hier on a vu un beau match de PROD2 a DOMEC MERCI ET BRAVO POUR VOTRE ETAT D'ESPRIT
Pour le moment c'est clair c'est encore l'apprentissage du haut niveau. La preuve encore un essai encaissé dans les toutes premières minutes, signe de naïveté ou difficulté à rentrer tout de suite dans le rythme. Et malheureusement ça donne souvent le ton du match, la confiance choisissant son camp. Pour nous simple mortels ne voyant pas les matchs à l’extérieur il serait intéressant de pouvoir lire des commentaires avisés. Effectivement tous les essais sont venus de derriere, mais essais de finisseurs du travail d'avants, ou action de grande ampleur? Manque de vitesse ou reculades sur des pénétrations? Erinle et Mafi ayant un CV largement supérieur à nos joueurs, j'aimerais bien savoir comment ça s'est traduit dans les faits. Et j’espère surtout que les progrès se verront samedi prochain contre Beziers, une équipe qui sur le papier semble dans la même division que nous et qui viendra surement à Massy en se disant que ce sera l'occasion de ramener quelque chose de l'extérieur.
MASSY-BEZIERS !! Si on m'avait dit qu'il y aurait cette affiche un jour près du 'Grand Ensemble' !!
carcassonnais a écrit :Jeff10 a écrit :MASSY a mis une équipe pour limiter la casse . À mis la plupart de ses recrues.la première ligne plus le seconde barre sako,l'ailier médina et l'arrière malavard.une équipe pour moi avec très peu d'automatisme comparer au premier match de aix.et à laisser des cadres au repos tel que Delarue ,Hikila ,coudol (remplaçant) ,rouge ,Di Martino ,vakaola,Rodrigues .l'equipe derriere cette après midi manquait un peu de poid (kg) pas de joueur perforant Raza-Bonetti -champagne-milhorat-ratineau-médina -malavard . À noter que tous les essais encaissées sont venu de derrière et à noter encore une fois que nos essais sont venu de devant avec dufresnois et Gomez . Je pense que MASSY prépare le match à domicile contre Béziers concurrent direct au maintien !
je ne me fait pas de soucis pour vous(vous avez l'equipe pour vous maintenir),vous n'avez rien lacher avec une equipe remaniée Devant vous étés trés solides (un peu comme nous lors de notre 1ere saison en proD2) Votre volonté de jouer tout les ballons est admirable et finira par payer,hier on a vu un beau match de PROD2 a DOMEC MERCI ET BRAVO POUR VOTRE ETAT D'ESPRIT
Merci de ce 'Merci'....
Je revenais ce midi sur le forum en me demandant quel serait l'état d'esprit des supporters après ce résultat. Eh bien il est sans surprise celui de... supporters ! On ne va pas commencer à raler parce que la différence de niveau entre divisions ne se comble pas en claquant des doigts... On savait à quoi on s'affrontait (Jeff le dit bien avant le match dans les vestiaires pendant la séquence passée ce matin à Rencontre à 15). Ce que je trouve admirable et qui fera que je continuerai à soutenir totalement l'équipe vaille que vaille, c'est que tous les joueurs, anciens comme nouveaux, se battent pendant toute la partie et continuent à vouloir pratiquer ce jeu ouvert qui fait notre régal. Alain, si tu peux podcaster Rencontre à 15, tu auras une partie de tes réponses en visionnant une partie des essais. Massicois4life, si Carca est vu comme équipe de haut de tableau, inutile tout de même de tenter de se rassurer en qualifiant Auch de "candidat à la montée". Adix, c'est vrai que Béziers, même si ce n'est plus celui de Raoul Barrière, c'est une affiche qui est largement au delà des rêves des plus anciens du club. Et à vrai dire, les 14 autres ne sont pas mal non plus dans le genre onirique. Carcassonnais, merci pour tes compliments aux Bleu et Noir. Nous on attendra samedi soir après la victoire souhaitée contre l'ASBH pour "ne pas se faire de souci quant au maintien". Mais c'est vrai, on n'a pas de raison de ne pas y croire, une fois que les défauts d'une reprise de saison trop rapide seront gommés. Il me semble avoir lu hier sur le live que l'équipe tenait bien la route, occupait le terrain, mais s'était encore fait contrer sur des ballons tombés car tout n'est pas encore en place. J'ai sacrément l'impression que le recrutement a été réussi et ce n'est pas rien !