Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5461

je mettrai en 1er le décalage de calendrier entre fed1 et prod2 qui plombe recrutement , repos et prépa d'avant saison .............en résumé , au départ fin août tu n'es pas prêt sur un tas de sujets .............les plus importants !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5462

PICARD-GIRARD a écrit :

je mettrai en 1er le décalage de calendrier entre fed1 et prod2 qui plombe recrutement , repos et prépa d'avant saison .............en résumé , au départ fin août tu n'es pas prêt sur un tas de sujets .............les plus importants !!!

Je crois surtout les milliers de kilomètres de déplacement tous les 15 jours qui font en cumul en fin de championnat plus de 21000 kms dans les pattes de nos Massicois. Aucune autre équipe n'a ce régime étant donné que tout se passe dans le sud-ouest sauf Bourgoin. Il faudrait que nous soyons au dessus du lot pour s'en sortir.

#5463

je suppose qu'une partie des déplcts se fait en avion qd même !!! sinon traverser les 2/3 du pays ts les 15 jours , effectt ça doit peser ds les jambes et la tête

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5464

Aller on va stade tous derriere nos bleus

#5465

une victoire entretient l'espoir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5466

plus que quelques minutes avant le départ au stade pour supporter nos bleus et noirs face à une redoutable équipe d'Agen. J'aime ce club, cette équipe et ce quoiqu'il arrive mais battez vous à fond jusqu'au bout

#5467

putain dans lesarets de jeu sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5468

Massy court après le score, recolle puis passe devant. 27 à 26 pour Massy à la 75'. Faute et pénalité pour Agen. 29 et fin du match.Des regrets et certainement de tristes commentaires, comme toujours. Occupation du terrain adverse et gestion du temps en fin de match ? Les touches, à ce moment du match,il faut les chercher et les trouver car cela peut couter cher, n'est ce pas !!.

Dernière modification par Afriq (11/04/2015 21:01:14)

#5469

Une de fois de plus quel gâchis cette fin de match. Il faudra m'expliquer la gestion du ballon à moins de 2 minutes de la fin d'un match que l'on mène qui plus est face à un prétendant au top 14 ! Que dire de l'arbitrage qui a été en dessous de tout et je crois que l'on peut le dire. En effet, nous pouvons le dire, on ne veut pas d'un club francilien en Pro D2 Triste Pro D2 qui se referme sur la région sud ouest à une exception près (Bourgoin) et qu'on ne me dise pas que rien n'a été fait cette année pour faire en sorte de ramener Massy en Fédérale 1, sinon la démagogie habituelle. Triste pour notre équipe et notre club qui mérite sa place en Pro D2 Je serai derrière le club quelque soit sa position l'année prochaine

#5470

dégueulasse, c'est le seul mot qui me vient à la bouche...Bravo la poste !! Et bravo les mecs !!

Dernière modification par kilhoo (11/04/2015 20:57:21)

#5471

A Massy on n'avait pas bien compris qu'il fallait que l'on redescende, on avait encore l'audace d'y croire, ce soir on s'est chargé de nous remettre à notre place, 79' 45" pénalité face aux poteaux, circulez y a plus rien à voir, poignée de mains de remerciement, au revoir les franciliens, ouf ! plus besoin de revenir dans le NNNOOORRRDDDD l'année prochaine

#5472

Incroyable arbitrage encore une fois. Le match était gagné, franchement on critique la gestion du match mais sur la dernière action, le plaqueur (car il est bien plaqueur) Agenais est sur les genoux et on nous siffle pénalité... Tout le match fut à sens unique de toute façon, des hors-jeux et des en-avants non sifflés par des arbitres assistants qui avaient beaucoup de mal à suivre le rythme du match et un arbitre central en dessous de tout. C'est une honte...

#5473

preuve encore une fois du manque de consideration pour Massy, ce matin dans rencontre a XV ils n'ont même pas donne le résultat du match

#5474

une equipe courageuse massy , une avec d'autre moyen , un arbitre qui donne la victoire a l'autre equipe des juges de touhes aveugles voila le resultat , Bravo a nos joueurs

Clubs