Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5447

Le groupe (source midol) MASSY (le groupe) Girard, Vakaloa, Rodrigues, Lilomaiava, Tidjini, Etien, Latorre, Coudol, Daguin, Meïté, Desassis, Macovei, Dibel, Chaplain, Chauveau, Sutiashvili, Huete, Iapteff, Kuparadze, Tadjer, Denoyelle, Algisi, Sagario, Lopez. Infirmerie : le pilier Dadunashvili (luxation épaule), le deuxième ligne Molitika (dos), l’ailier Diemer (cheville), le centre Dimartino (cheville), et le troisième ligne Gomez (épaule), sont tous revenus blessés de Dax. Ils sortent de l’équipe. Sutiashvili et Dibel font leur retour dans le groupe de devant. Vakaloa et Tidjini reviennent derrière. C’est encore trop juste pour la cheville de Sekou Macalou. Le jeune troisième ligne Cancorriet reste avec l’équipe de France des moins de 19 ans.

#5448

Encore un beau groupe sur le papier , espérons qu'ils nous sortiront un grand match demain , pour finir la saison en beauté ... Et si on gagnait tous les derniers matchs ? Bon je rigole ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5449

Et avec le B.O !!!! sans rigoler !!!!!!!! lol yikes big_smile cool

#5450

...........y a des soldes sur les euphorisants ???!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5451

PICARD-GIRARD a écrit :

...........y a des soldes sur les euphorisants ???!!!!

Pas besoin de ces produits , on est tombé de si haut que la moindre bonne nouvelle nous fait jaillir de nos starting bocks !!! tongue roll lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5452

Sponsored by Credit.fr image: La révolution digitale favorise l’évolution des métiers de la banque et entraîne avec elle la mutation de toute l’économie. Le web s’appuie sur des valeurs clés comme la simplicité et la ... See more See more ??? ==> No : see less !!! And nothing is better !!! mad Ras le bol de ces pubs !!!

Dernière modification par KPat (10/04/2015 14:19:40)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5453

.....et pourtant je te prie de croire que je croyais vraiment que MASSY allait réussir cette saison en ayant retenu tt de son bref passage un an auparavant .............je cherche à comprendre pourquoi et comment certains promus passent cette fichue 1ère saison et d'autres non .................ben , pas facile à trouver la martingale !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5454

KPat a écrit :

Sponsored by Credit.fr image: La révolution digitale favorise l’évolution des métiers de la banque et entraîne avec elle la mutation de toute l’économie. Le web s’appuie sur des valeurs clés comme la simplicité et la ... See more See more ??? ==> No : see less !!! And nothing is better !!! mad Ras le bol de ces pubs !!!

J'étais comme toi, on m'a conseillé de télécharger ABP et plus de problème.

#5455

doublemetre a écrit :
KPat a écrit :

Sponsored by Credit.fr image: La révolution digitale favorise l’évolution des métiers de la banque et entraîne avec elle la mutation de toute l’économie. Le web s’appuie sur des valeurs clés comme la simplicité et la ... See more See more ??? ==> No : see less !!! And nothing is better !!! mad Ras le bol de ces pubs !!!

J'étais comme toi, on m'a conseillé de télécharger ABP et plus de problème.

Je viens de le faire , reste à voir si c'est efficace et sans inconvénient ... Merci .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5456

PICARD-GIRARD a écrit :

.....et pourtant je te prie de croire que je croyais vraiment que MASSY allait réussir cette saison en ayant retenu tt de son bref passage un an auparavant .............je cherche à comprendre pourquoi et comment certains promus passent cette fichue 1ère saison et d'autres non .................ben , pas facile à trouver la martingale !!!!

Nous aussi on y croyait , mais le faire c'est une autre paire de manche ! Je crois que l'on a déjà suffisamment débattu sur le sujet et les raisons de notre second échec . Si nous n'avons pas les moyens de nos ambitions , on se doit de faire des choix , une montée avec redescente illico en est peut-être un choisi par le club ? Qui sait ? wink tongue roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5457

KPat a écrit :
doublemetre a écrit :
KPat a écrit :

Sponsored by Credit.fr image: La révolution digitale favorise l’évolution des métiers de la banque et entraîne avec elle la mutation de toute l’économie. Le web s’appuie sur des valeurs clés comme la simplicité et la ... See more See more ??? ==> No : see less !!! And nothing is better !!! mad Ras le bol de ces pubs !!!

J'étais comme toi, on m'a conseillé de télécharger ABP et plus de problème.

Je viens de le faire , reste à voir si c'est efficace et sans inconvénient ... Merci .

Bonjour Cela fonctionne bien si vous utilisez Google Chrome comme navigateur. Avec internetexplorer ce n'est pas garantie. Vive le Rugby

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#5458

andy58 a écrit :

See more ??? ==> No : see less !!! And nothing is better !!! mad Ras le bol de ces pubs !!! J'étais comme toi, on m'a conseillé de télécharger ABP et plus de problème. Je viens de le faire , reste à voir si c'est efficace et sans inconvénient ... Merci . Bonjour Cela fonctionne bien si vous utilisez Google Chrome comme navigateur. Avec internetexplorer ce n'est pas garantie. Vive le Rugby

Merci : cela fonctionne très bien sur Google Chrome et Firefox . Maintenant je retrouve le plaisir de naviguer tranquillement sans avoir à fermer toutes ces fenêtres intempestives et irritantes !!! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5459

Bon et bien c'est parti : la dernière ligne droite ... Que vont-ils nous proposer demain ? On verra bien et nul doute que le spectacle vaudra la chandelle !!! LILOMAIAVA GIRARD DENOYELLE LOPEZ HUETE CHAPLAIN DAGUIN VAILEA PRIER KUPARADZE DIBEL IAPTEFF TADJER SAGARIO SUTIASHVILI CHAUVEAU MACOVEI DESASSIS MEITE COUDOL LATORRE VAKALOA ETIEN TIDJINI ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5460

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.....et pourtant je te prie de croire que je croyais vraiment que MASSY allait réussir cette saison en ayant retenu tt de son bref passage un an auparavant .............je cherche à comprendre pourquoi et comment certains promus passent cette fichue 1ère saison et d'autres non .................ben , pas facile à trouver la martingale !!!!

Nous aussi on y croyait , mais le faire c'est une autre paire de manche ! Je crois que l'on a déjà suffisamment débattu sur le sujet et les raisons de notre second échec . Si nous n'avons pas les moyens de nos ambitions , on se doit de faire des choix , une montée avec redescente illico en est peut-être un choisi par le club ? Qui sait ? wink tongue roll

De mémoire récente je ne vois que Carcassonne, qui avait bénéficié du transfert de joueurs de Montauban rétrogadé de Top14 vers la F1, et aujourd'hui ce même Montauban à qui je tire mon chapeau dont l'expérience à haut niveau a payé (avec son stade et son public), qui auront réussi l'examen de passage. Saint Etienne, Gaillac, Périgueux, Bourg en Bresse, Lannemezan et tant d'autres ont échoué. Certains ont même carrément disparu des radars. Même l'ex grand Colomiers s'y est repris à 3 fois. Un calendrier de fou en F1 et une préparation tronquée, trop de blessés en début d'année, d'où sans doute certains joueurs trop sollicités et usés sur la phase retour, certains de nos meilleurs joueurs partant en sélection, un arbitrage châtiant le petit poucet (George Clancy dont toute l'Europe se plaint nous a volé la victoire contre Pau le premier jour par exemple) et pas de moyens pour acheter des grognards sachant gérer défense, temps faibles et arbitrage. Alors bien sûr il y a la martingale trouvée par Guazzini lors de l'émergence du Stade Français. J'achète une équipe ProD2- pour jouer (et gagner) la Fédérale 1, je vire quasiment tout le monde et j'achète une équipe Top 14- pour jouer et gagner la ProD2 l'année suivante, et rebelotte, j'achète une nouvelle équipe pour jouer en TOP14. L'argent ne fait pas tout mais ça aide vachement à supporter la pauvreté. Une recette qu'en cas de montée, Nevers, pourrait sans doute appliquer.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Clubs