Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5419

Ce salarié existe au club : Lionel Négrier.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5420

PICARD-GIRARD a écrit :

Sur le merchandising , à mon avis l'erreur commise est peut être le prix !!! bcp moins cher permettrait de vendre plus d'articles certainement !!!

Oui, un maillot c'est toujours trop cher... Mais bon, l'erreur est surtout de s'entêter avec un équipementier qui se goinfre sur notre dos. Je ne crois pas que le RCME puisse se permettre de le vendre moins cher, car son prix d'achat est déjà exorbitant. Même constat pour la bibine à la buvette d'ailleurs...

#5421

Peut-être as-tu raison sur l'équipementier, mais il faudrait connaître le détail de l'accord du RCME avec lui, dans tous les domaines, et pas seulement sur ce prix du maillot à vendre qui semble effectivement exorbitant. Quant à l'affluence et à ses conséquences dérivées (billetterie, mechandising, bourriche, buvettes), je pense que le confort du stade (tribunes, toit...) est un facteur déterminant pour donner envie d'y (re-)venir, et pas seulement quand les beaux jours sont de retour et que son caractère champêtre est très sympa. De ce point de vue, un retard de livraison du dernier projet à cause d'atermoiements de la Municipalité ne nous aiderait vraiment pas.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5422

allez Massy a écrit :

Peut-être as-tu raison sur l'équipementier, mais il faudrait connaître le détail de l'accord du RCME avec lui, dans tous les domaines, et pas seulement sur ce prix du maillot à vendre qui semble effectivement exorbitant. Quant à l'affluence et à ses conséquences dérivées (billetterie, mechandising, bourriche, buvettes), je pense que le confort du stade (tribunes, toit...) est un facteur déterminant pour donner envie d'y (re-)venir, et pas seulement quand les beaux jours sont de retour et que son caractère champêtre est très sympa. De ce point de vue, un retard de livraison du dernier projet à cause d'atermoiements de la Municipalité ne nous aiderait vraiment pas.

L'équipementier en question avait, une année, livré des survêtements rouge et blancs pour tous les seniors du RCME car il en avait trop fabriqué pour le BO... Ca donne une idée du type d'accord que l'on a avec lui. Complètement d'accord pour le facteur confort du stade.

#5423

Pour en avoir fait la remarque aux dirigeants lors de cette épisode de survêtements rouges et blancs qui m'avait dérangé, il faut bien se renseigner! A la décharge de PUMA, cette demande avait été faite par le RCME auprès de l'équipementier et par le coach de l'époque, un certain... Didier Faugeron. Les amis, renseignez-vous avant de sortir des infos aussi précises concernant votre/notre club bleu et noir!

#5424

......et pourtant il ne sortait pas du BO .......!!!!! il n'avait pas pris l'habitude de la couleur !!! épisode savoureux !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5425

Avec le temps de printemps ( voir d'été ) que l'on a , moi je dis qu'il faut se faire faire le maillot !!! tongue lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5426

pour en avoir discuter avec un pote (landais) qui était a Dax, Massy ne pouvait pas gagner la bas smile c comme ça et ce n'est pas la première fois, il faut faire avec et être plus fort si on revient lol (la poste était du comité armagnac/bigorre...petit déplacement wink)

#5427

Supporter RCME a écrit :

Pour en avoir fait la remarque aux dirigeants lors de cette épisode de survêtements rouges et blancs qui m'avait dérangé, il faut bien se renseigner! A la décharge de PUMA, cette demande avait été faite par le RCME auprès de l'équipementier et par le coach de l'époque, un certain... Didier Faugeron. Les amis, renseignez-vous avant de sortir des infos aussi précises concernant votre/notre club bleu et noir!

Faugeron était visionnaire alors... :-D

#5428

..........ou il aimait bien le rouge !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5429

kilhoo a écrit :

pour en avoir discuter avec un pote (landais) qui était a Dax, Massy ne pouvait pas gagner la bas smile c comme ça et ce n'est pas la première fois, il faut faire avec et être plus fort si on revient lol (la poste était du comité armagnac/bigorre...petit déplacement wink)

Il va falloir peut-être créer une pro D2 region Nord pour être respecter De toute façon l'argent est dans nos territoires au dessus de la Loire forcement les meilleurs viendront dans nos clubs et on pourra se faire arbitrer par des "referee" anglo-saxons Comme ça la "mafia" du sudouest restera entre elle...!!!

#5430

Jcg1609 a écrit :
kilhoo a écrit :

pour en avoir discuter avec un pote (landais) qui était a Dax, Massy ne pouvait pas gagner la bas smile c comme ça et ce n'est pas la première fois, il faut faire avec et être plus fort si on revient lol (la poste était du comité armagnac/bigorre...petit déplacement wink)

Il va falloir peut-être créer une pro D2 region Nord pour être respecter De toute façon l'argent est dans nos territoires au dessus de la Loire forcement les meilleurs viendront dans nos clubs et on pourra se faire arbitrer par des "referee" anglo-saxons Comme ça la "mafia" du sudouest restera entre elle...!!!

tu n'es pas un peu parano ?

#5431

MASSY remontera probablement ( si descente) mais la marche sera encore plus haute car avec la pro 2 dopee par les nvx droits tv il faudra etre tres costaud pour se maintenir....

#5432

Jcg1609 a écrit :
kilhoo a écrit :

pour en avoir discuter avec un pote (landais) qui était a Dax, Massy ne pouvait pas gagner la bas smile c comme ça et ce n'est pas la première fois, il faut faire avec et être plus fort si on revient lol (la poste était du comité armagnac/bigorre...petit déplacement wink)

Il va falloir peut-être créer une pro D2 region Nord pour être respecter De toute façon l'argent est dans nos territoires au dessus de la Loire forcement les meilleurs viendront dans nos clubs et on pourra se faire arbitrer par des "referee" anglo-saxons Comme ça la "mafia" du sudouest restera entre elle...!!!

Nan mais n'importe quoi.... Tu veux que je te raconte comment ca se passe en dessous de la Loire ???? T'as les Basques qui supportent pas les Bearnais, qui eux, n'aiment pas trop les Gascons et Pyrénéens, qui n'aiment pas les Catalans, qui supportent pas les Languedociens et réciproquement !!! lol Alors ta théorie du complot Sudiste !!?? La prod2 a besoin de club du "Nord" et il faudra bien que certains au Sud s'y fassent, la fédé le sait, les comités le savent...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Clubs