Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5391

................Mais ça peut aider !!!! Pour MASSY l'explication est à chercher ds cette phase retour désastreuse alors qu'à mi parcours le club était en position de maintenu .........mystère !!!! Si je prends l'exemple de Bourg que je supporte , la 1ère expérience il y a 6 ans avait conduit à une phase retour bien meilleure que la phase aller (8ème sur les seuls retours) parce qu'il avait fallu s'habituer à l'univers prod2.........mais c'était trop tard , alors que l'an dernier on fait le même nbre de points à l'aller qu'au retour alors qu'à partir de janvier on baisse de niveau parce qu'on est décimé en 1ère ligne .......... généralement le maintien se joue à 44 -46 pts soit 22-23 pts par bloc AR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5392

Le gros pbm c'est l'éloignement et l'isolement de notre club La pro d2 est selon moi le pré-carré du Sud ouest Ils veulent bien que l'on fasse un petit tour dans leur monde et retour immédiat en Fed1. Pour eux tout leur est permis et tout le monde de protège Maie attention l'année prochaine Nevers arrive avec ses millions....

#5393

L'idéal c'est de terminer avec autant de victoires que de défaites,pour une ou 2 années ,après, la 3° année ....?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5394

Jcg1609 a écrit :

Le gros pbm c'est l'éloignement et l'isolement de notre club La pro d2 est selon moi le pré-carré du Sud ouest Ils veulent bien que l'on fasse un petit tour dans leur monde et retour immédiat en Fed1. Pour eux tout leur est permis et tout le monde de protège Maie attention l'année prochaine Nevers arrive avec ses millions....

Avec des millions !!!!! ...Moque toi pas on est milliardaire.....faut pas nous rabaisser. On est pas encore monté....mais bon disons que c'est dans le mesure du possible......Faut que l'on agrandisse les côtés du "carré" pour s'y faire une place. Allez les Massycois vous avez perdu la bataille.....mais pas votre honneur. Encouragements.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#5395

Merci Andy58. A vous d'assurer la montée pour vivre de belles émotions de proD2, on sera à notre tour vos supporters

#5396

Je n'étais pas au match mais quand j'entends des gens de Dax me dire : Au bout de 5 minutes on a compris que vous ne gagneriez jamais. Je dis pourquoi, trop mauvais ? Oh non non, l'arbitre mon pauvre.......

#5397

Profete a écrit :

Je n'étais pas au match mais quand j'entends des gens de Dax me dire : Au bout de 5 minutes on a compris que vous ne gagneriez jamais. Je dis pourquoi, trop mauvais ? Oh non non, l'arbitre mon pauvre.......

C'était pour vous faire chier !!! Quand tu prends 1 essai au bout de 3' de temps de jeu c'est pas l'arbitre!!

Dernière modification par poye40 (07/04/2015 00:31:08)

#5398

Profete a écrit :

Je n'étais pas au match mais quand j'entends des gens de Dax me dire : Au bout de 5 minutes on a compris que vous ne gagneriez jamais. Je dis pourquoi, trop mauvais ? Oh non non, l'arbitre mon pauvre.......

Ne nous cachons pas derriere de mauvaises raisons. Ne voyons pas de " coup fourres" ou il n'y en a pas. Que ce soit contre Colomiers , Perpignan, a Bourgoin a Dax ou ailleurs . On n'y est plus depuis la mi saison tout simplement . On a fait illusion. On y a cru. Maintenant essayons de terminer la saison du mieux possible. On va faire l'ascenceur encore cette fois comme la moitie des promus. Certains nous railleront, certains nous feliciteront. C'est le sport!!! Alors soyons sportifs!!! N'oublions pas qui nous sommes, et ou l'on veut aller. La prod2 c'est un autre monde. On a eu la chance d'y aller deux fois en trois saisons!!!! C'est pas si mal . On y retournera. C'est sur!!!! Parce qu'on est qui???? Avoir la chance de se mesurer a des equipes historiques du rugby francais et futurs top14 c'est deja un beau cadeau. Alors je dis BRAVO ET MERCI AU RCME !!!!! Comme vous je suis decu pour le groupe. Surtout les " historiques" de la premiere montee. Je pense qu'on est remonte trop vite, trop "facilement" ( malgre nos trop nombreuses defaites la saison derniere pour des raisons diverses: Lille, Montlucon ( obligatoire...), Vannes, Aix, Tyrosse, la finale.... ( derniere victoire a l'exterieur en 1/8 a Perigueux...) La prod2 c'est 12 equipes experimentees plus deux relegues de Top14 plus deux promus. Montauban cette annee a un groupe plus age , plus mature, plus experimente que le notre . Comme avant lui Bourgoin . On a pas a rougir de ce qu'a realise cette saison nos joueurs meme si la seconde partie de saison est difficile. Et puis bon pour finir ..... On pouvait pas jouer la saison prochaine le vendredi soir : Pas assez LUXueux notre stade champetre.... Alors pas de regrets..... ALLEZ MASSY!!!!!!!!

#5399

poye40 a écrit :
Profete a écrit :

Je n'étais pas au match mais quand j'entends des gens de Dax me dire : Au bout de 5 minutes on a compris que vous ne gagneriez jamais. Je dis pourquoi, trop mauvais ? Oh non non, l'arbitre mon pauvre.......

C'était pour vous faire chier !!! Quand tu prends 1 essai au bout de 3' de temps de jeu c'est pas l'arbitre!!

Non non pas pour me faire chier, ils en étaient vraiment désolé. Ils m'ont cités plusieurs événements en notre faveur et d'autres en faveur de Dax qui pour eux ne laisse aucunement place aux doutes. ils m'ont même parler de joueurs de Dax "abasourdis" par l'arbitrage qui ont d'ailleurs étaient étonné que nos joueurs n'aient pas dégoupillés !

#5400

golgoth91 a écrit :
Profete a écrit :

Je n'étais pas au match mais quand j'entends des gens de Dax me dire : Au bout de 5 minutes on a compris que vous ne gagneriez jamais. Je dis pourquoi, trop mauvais ? Oh non non, l'arbitre mon pauvre.......

Ne nous cachons pas derriere de mauvaises raisons. Ne voyons pas de " coup fourres" ou il n'y en a pas. Que ce soit contre Colomiers , Perpignan, a Bourgoin a Dax ou ailleurs . On n'y est plus depuis la mi saison tout simplement . On a fait illusion. On y a cru. Maintenant essayons de terminer la saison du mieux possible. On va faire l'ascenceur encore cette fois comme la moitie des promus. Certains nous railleront, certains nous feliciteront. C'est le sport!!! Alors soyons sportifs!!! N'oublions pas qui nous sommes, et ou l'on veut aller. La prod2 c'est un autre monde. On a eu la chance d'y aller deux fois en trois saisons!!!! C'est pas si mal . On y retournera. C'est sur!!!! Parce qu'on est qui???? Avoir la chance de se mesurer a des equipes historiques du rugby francais et futurs top14 c'est deja un beau cadeau. Alors je dis BRAVO ET MERCI AU RCME !!!!! Comme vous je suis decu pour le groupe. Surtout les " historiques" de la premiere montee. Je pense qu'on est remonte trop vite, trop "facilement" ( malgre nos trop nombreuses defaites la saison derniere pour des raisons diverses: Lille, Montlucon ( obligatoire...), Vannes, Aix, Tyrosse, la finale.... ( derniere victoire a l'exterieur en 1/8 a Perigueux...) La prod2 c'est 12 equipes experimentees plus deux relegues de Top14 plus deux promus. Montauban cette annee a un groupe plus age , plus mature, plus experimente que le notre . Comme avant lui Bourgoin . On a pas a rougir de ce qu'a realise cette saison nos joueurs meme si la seconde partie de saison est difficile. Et puis bon pour finir ..... On pouvait pas jouer la saison prochaine le vendredi soir : Pas assez LUXueux notre stade champetre.... Alors pas de regrets..... ALLEZ MASSY!!!!!!!!

+ 100 Tu as très bien résumé la situation et ses causes , que dire de plus ? Que nous sommes déçus ? C'est une lapalissade !!! Quand on aime on se berce d'illusions et on a tendance à oublier la triste réalité ... Mais bon , en définitive je ne regrette absolument pas cette saison qui nous aura encore une fois démontré qu'il ne manquait pas grand chose pour être au niveau ... Encore merci à Massy de nous offrir tant de sensations fortes ! Soyons nombreux à les encourager en cette fin de saison ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5401

PérigourdindePARIS a écrit :

L'arrangement Narbonne-Perpignan (équipe B) qui vous enfonce est un pur scandale !!

Périgourdin de Paris, tu es un âne. Croire à un arrangement entre Audois et catalans ??? S'ils avaient pu nous mettre la tête dans le sac, ils l'auraient fait, et cela n'aurait été que normal. Rien à redire sur le match des 2 côtés... Quand au pseudo turn over affiché, n'importe quel club aurait fait de même, cela s'appelle du coaching en vu de préparer au mieux les demi d'accession... Bonne chance à Massy qui doit perdurer en division pro, c'est un bassin de formation important et leurs jeunes doivent rester au club et s'épanouir au plus haut niveau.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#5402

Apparemment, un arbitrage des juges de touche de ce match (voir l'article sur l'indépendant) très contestable et grandement favorable à Narbonne

#5403

Personne ne le conteste, l'arbitrage a été plutôt faible et franchement, je ne vois pas l'en avant de l'Usap qui n'existe pas. Mais ce n'est pas ça dont on parle...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#5404

farfouille a écrit :

Apparemment, un arbitrage des juges de touche de ce match (voir l'article sur l'indépendant) très contestable et grandement favorable à Narbonne

normal , ils sont au plus près de la main courante pr entendre remarques et conseils des spectateurs locaux !!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs