Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5377

la relève est là, !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5378

Pour ce qui est des résultats minimes, elle a toujours été là!! et ce depuis des années! Sans compter les titres de champion d'IDF qui s'enfilent comme des perles depuis, au moins 15 saisons, les générations successives ont, également , toujours bien figuré dans les grands tournois du super challenge! Toujours présents aux finale de ce même challenge et bien souvent classé dans les 5. Alors, la relève est là, certes, mais elle se verra amputée de son effectif "massicois" de moitié en cadets et plus en juniors! C'est le jeu ma pauvre Lucette! Tout étant que gagner au Michelin........c'est quelque chose!! Demandez à Mike , il s'en souvient encore!!

PICARD-GIRARD a écrit :

la relève est là, !!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#5379

Oui, c'est bien parce que le club est bâti sur la jeunesse, sur l'excellence de sa formation et qu'en un week end de mauvais résultat pour la première les Espoirs sont victorieux et les minimes remportent (pour la combientième fois ?) le prestigieux challenge Michelin que le RCME a de l'avenir. C'est ce qui le différencie de certains clubs qui se sont brûlés les ailes en division professionnelle.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5380

Je viens d'écouter la réaction de Bakary sur vibrez pro d2. Moi qui suis en général assez époustouflé par son réalisme et sa hauteur de vue à chaud quant aux aleas des matchs, je me dis que cela a du être sacrément salé pour qu'il ne souhaite délivrer que ce message là. Il y avait déjà Ban qui avait dit qu'on avait été mauvais car destabilisés par un arbitrage destabilisant... Serait-ce la raison principale de l'ampleur du résultat ?

Dernière modification par Massy-pas les autres... (05/04/2015 18:49:41)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5381

Il est clair qu'il ne faille pas tout mélanger, tellement la réalité des minimes, pour exemple, reste très éloignée du secteur des pros et de ce qui gravite autour! Mais, c'était juste une petite note de bonne humeur dans la brume actuelle! En résumé, certains bleus et noirs boivent des bonnes bières de plaisir ce soir alors que d'autres en boivent, peut-être , de dépit... C'est la vie.

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui, c'est bien parce que le club est bâti sur la jeunesse, sur l'excellence de sa formation et qu'en un week end de mauvais résultat pour la première les Espoirs sont victorieux et les minimes remportent (pour la combientième fois ?) le prestigieux challenge Michelin que le RCME a de l'avenir. C'est ce qui le différencie de certains clubs qui se sont brûlés les ailes en division professionnelle.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#5382

Bien sûr Sergio, mais n'oublie pas que les Espoirs qui sont plus près des pros que des minimes ont gagné également !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5383

Désolé collègue!! Je n'avais pas bien lu ton info! Evidemment que cela est important et bien sur qu'ils sont plus proches des pros parce qu'ils en sont l'antichambre! Pour le reste, les semaines à venir seront déterminantes pour la saison à venir... mais on rebondira!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#5384

L exemple de Colomiers qui a fait l ascenceur plusieurs fois nous donne de l'espoir. Pour garder de bons jeunes et en attirer ils faut qu 'ils aient un but et un espoir et s ils n ont pas le but du haut niveau ils ne viendront pas chez nous. j espere que la Direction du club fera tout pour avoir de l'ambition en cas de descente, que les partenaires continueront à investir. Cet apres midi belle mentalité des pros ...Prier Vailea Thrower, Akhobadze qui ont fait honneur à leur maillot malgré le fait de ne pas jouer en équipe 1 allez massy

#5385

massyfan a écrit :

L exemple de Colomiers qui a fait l ascenceur plusieurs fois nous donne de l'espoir. Pour garder de bons jeunes et en attirer ils faut qu 'ils aient un but et un espoir et s ils n ont pas le but du haut niveau ils ne viendront pas chez nous. j espere que la Direction du club fera tout pour avoir de l'ambition en cas de descente, que les partenaires continueront à investir. Cet apres midi belle mentalité des pros ...Prier Vailea Thrower, Akhobadze qui ont fait honneur à leur maillot malgré le fait de ne pas jouer en équipe 1 allez massy

Massifan Ok avec toi pour garder les jeunes mais si il n'y as pas devant une équipe 1 qui porte le club tous ces jeunes partirons ailleurs , et si tu n'as pas le budget pas de joueurs de haut niveau , et même si Massy peu etre fier de voir de nombreux anciens massicois dans toute la France le résultat on avance pas ? déjà que c'est trés difficile de faire venir des spectateurs au stade sans résultat alors F1 encore plus je le répète pas oseille d'espoir de vivre en Pro D2 et en plus le vivier de jeunes joueurs en IDF est énorme au club de leur donner l'envie de venir et rester

#5386

Justement, le réservoir francilien avec seulement Massy en FED 1 (si on descend), doit nous permettre de trouver le chemin de l'ancrage en prod2 tant le recrutement des deux clubs de top 14 prend appui sur d'autres bases.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5387

fanticmotor a écrit :
massyfan a écrit :

L exemple de Colomiers qui a fait l ascenceur plusieurs fois nous donne de l'espoir. Pour garder de bons jeunes et en attirer ils faut qu 'ils aient un but et un espoir et s ils n ont pas le but du haut niveau ils ne viendront pas chez nous. j espere que la Direction du club fera tout pour avoir de l'ambition en cas de descente, que les partenaires continueront à investir. Cet apres midi belle mentalité des pros ...Prier Vailea Thrower, Akhobadze qui ont fait honneur à leur maillot malgré le fait de ne pas jouer en équipe 1 allez massy

Massifan Ok avec toi pour garder les jeunes mais si il n'y as pas devant une équipe 1 qui porte le club tous ces jeunes partirons ailleurs , et si tu n'as pas le budget pas de joueurs de haut niveau , et même si Massy peu etre fier de voir de nombreux anciens massicois dans toute la France le résultat on avance pas ? déjà que c'est trés difficile de faire venir des spectateurs au stade sans résultat alors F1 encore plus je le répète pas oseille d'espoir de vivre en Pro D2 et en plus le vivier de jeunes joueurs en IDF est énorme au club de leur donner l'envie de venir et rester

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que pour attirer les jeunes talents et les garder il nous fallait une équipe de haut niveau en D2 ou ambitieuse en F1 afin que les meilleurs jeunes aient l'espoir d'intégrer le haut niveau.

#5388

L'arrangement Narbonne-Perpignan (équipe B) qui vous enfonce est un pur scandale !!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5389

Loin de moi de penser que l'USAP, dans sa position, ait volontairement laissé gagner Narbonne.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5390

Dans le sport il faut compter sur ses propres résultalts et pas sur ceux des autres

Clubs