Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5181

Ok avec toi sur tout moi ce qui me dérange vraiment c'est le fait que si bonne est notre formation a tous les étages si on fait l’ascenseur comme cela ils partiront tous malheureusement faire le bonheur de formation mieux armé financièrement même pour être sur le banc

#5182

y a Massy qui joue sur France 2 !

#5183

Bon et bien puisqu'il faut une suite , il y en aura une : RCME , son équipe... son entraîneur : LE RETOUR !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5184

KPat a écrit :

Bon et bien puisqu'il faut une suite , il y en aura une : RCME , son équipe... son entraîneur : LE RETOUR !!! cool

???????????????????????????????????????????????????????????

#5185

Bon et bien puisqu'il faut une suite , il y en aura une : RCME , son équipe... son entraîneur : LE RETOUR !!! tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5186

Est ce à dire que Nier a changé d'avis ? Où qu'un ancien entraineur reviendrait , Faugeron peut être car je vois mal Dubois quitter un bateau qui va bien ! Ou alors Vern Cotter !!!!!!!!!! lol roll

#5187

BARAK a écrit :

Est ce à dire que Nier a changé d'avis ? Où qu'un ancien entraineur reviendrait , Faugeron peut être car je vois mal Dubois quitter un bateau qui va bien ! Ou alors Vern Cotter !!!!!!!!!! lol roll

#5188

comment peut on être être le générateur de l'electrochoc attendu si on est juste conseiller et pas présent à tous les entrainements et aux matchs? Qui tiendrait alors la boutique réellement, Viktor, Gonin? A voir, dès samedi à Bourgoin.

#5189

sur le site du club : Le groupe Senior en mode commando pour la fin du championnat RCME/mars 23, 2015/Pro D2 Pour attaquer les six derniers matchs du championnat de ProD2 et atteindre l’objectif de repartir l’an prochain dans l’élite Pro D2, un nouvel encadrement tiendra les rênes de l’équipe. Directeur Rugby : Didier Faugeron Manager : Florent Maleville Avants : Viktor Didebulidze Trois Quarts : Stéphane Gonin Cette structure, d’ores et déjà prévue pour la saison 2015-2016, se met en place dès le lundi 23 mars. Elle doit apporter un surcroît de fraîcheur et une dynamique positive. Tous ensemble avec les Bleus & Noirs !

Massy au coeur

#5190

Cette annonce nous indique plusieurs choses : - Le RCME ne renonce à rien et se donne les moyens de l'Espoir pour la fin de saison. - Même en cas d'échec, on se prépare à revenir aussitôt que possible (ce qui ne voudra pas obligatoirement dire en une seule saison), car on ne monte pas un staff de ce niveau pour faire mumuse en haut de FED1. - Après un entraîneur "tout à l'affect" comme l'a été Jeff et un Olivier entièrement drivé par une gestion "froidement" professionnelle du groupe (virage probablement trop important en terme d'exigence pour une partie des joueurs), le retour de Didier qui connait parfaitement la maison pourrait s'inscrire dans un juste milieu permettant de grandir sans ruptures douloureuses. - L'implication de Stéphane dès cette fin de saison est très importante, tant il connait bien chaque joueur de la maison et n'est pas seulement un excellent entraîneur qui a déjà fait ses preuves avec nombre d'équipes du RCME. Même si cela va être chaud, le visionnage du match contre l'USAP montre que sans les cagades et le manque de maîtrise, on aurait pu espérer la victoire, tant on les a bien bousculés pendant nos séquences de domination. Le potentiel est bien là. Est-ce que l'électrochoc de la modification du staff et le passage en mode commando vont créer les conditions pour réussir à jouer sans fragilité pendant tout un match ? C'est ce que je souhaite. Aux joueurs de nous le prouver. Vivement le week end !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5191

Un club ne se construit pas en un jour. Depuis la premiere accession le club a grandi s est professionnalisé mais les soubresauts sont inévitables. On est dans un moment difficile mais la Direction essaie tout pour s en sortir. Si on devait ne pas atteindre l'objectif on voit que l'ambition reste intacte avec la constitution d un staff de haut niveau. Le staff connait parfaitement les joueurs et les jeunes de la formation susceptibles peu à peu de rejoindre l équipe 1. On en saura plus apres Bourgoin et Dax. Que les joueurs donnent tout pour leurs couleurs ALLEZ MASSY

#5192

L'avantage du retour de Didier c'est qu'il connait parfaitement le club, ses dirigeants, le staff et une grande partie des joueurs. Il n'y aura donc pas de période d'adaptation nécessaire . Directement dans le bain ! tongue Maintenant on est en mode "phases finales" : On va jouer le tout pour le tout et chaque erreur sera payée cash : Elimination cool J'avoue que j'ai toujours aimé ce jeu de poker de fin de championnat qui met les nerfs et les organismes à dure épreuve . Pas question de rater un seul match , que ce soit pour les joueurs ou pour les supporters ! yikes Vivement Samedi 18h30 à Bourgoin pour le premier de ces chocs à haut risque ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5193

Vous voudrez bien me rappeler dans quelles conditions M. Faugeron nous avais quitté lors de son premier passage. Contre Perpignan n' oubliez surtout pas que les Catalans ont géré leur match à notre mesure. Colomiers plus beau gâchis de points jamais vu. A part peut-être contre les même il y a trois ans ou contre Grenoble il y a encore plus longtemps. En revanche si rien du prochain déplacement , l'affaire non perdue mathématiquement sera bien compliquée. Je voudrais tellement remplir mon verre à moitié vide pour fêter le maintient.

Dernière modification par ANAEMM (23/03/2015 13:47:00)

#5194

ANAEMM a écrit :

Vous voudrez bien me rappeler dans quelles conditions M. Faugeron nous avais quitté lors de son premier passage. Contre Perpignan n' oubliez surtout pas que les Catalans ont géré leur match à notre mesure. Colomiers plus beau gâchis de points jamais vu. A part peut-être contre les même il y a trois ans ou contre Grenoble il y a encore plus longtemps. En revanche si rien du prochain déplacement , l'affaire non perdue mathématiquement sera bien compliquée. Je voudrais tellement remplir mon verre à moitié vide pour fête le maintient.

Moi je suis OK avec toi pour tous et surtout Grenoble et le départ de Faugeron pas très classe, en souhaitant que l'on ce sorte de ce guêpier

Clubs