Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5097

encore une fois c'est Noel à Massy !! on leur donne absolument tous les points, c'est incroyable, quel manque de maîtrise et de métier ! ce match comme d'autres on doit le gagner, c'est pas possible sad

#5098

Beaucoup de déception et de colère face a autant et fautes. Comment donne autant de pénalités et que dire sur le second essai de Perpigan ou les joueurs frisent le ridicule, Perpignan n a pas eu besoin de hausser le niveau de jeu, Massy et la Poste leur offre le match. La blessure d Aubinn a l air vilaine. Je crois que la saison de Pro d2 s erre te ce dimanche.

#5099

C est tellement dur à écrire que j'ai tape n importe quoi : je crois que la saison de Pro d2 se termine ce dimanche .... Voilà c est dit

#5100

Week-end cauchemardesque avec cette défaite évitable face à une équipe de Perpignan prenable mais que faire avec autant de fautes !! incroyable. Victor était fou de colère et c'est peu dire. Que dire des résultats de Dax et Narbonne qui gagnent tous les deux face à de grosses équipes(est-ce un arrangement entre équipes du sud ? je n'ose l'imaginer, mais c'est surprenant tout de même) Nous sommes bon dernier et l'avenir en Pro D2 s'assombrit Le niveau de l'équipe baisse et les fautes se multiplient! Quid de notre avenir en Pro D2 !! Je ne donne pas chère de notre peau et suis triste pour Aubin compte tenu de sa sortie en civière

Dernière modification par gwice0808 (15/03/2015 18:10:03)

#5101

Je suis triste , comment faire quand on fait des faute de mains???? on donne le baton pour ce faire battre , merde les gars révoltés vous la place de Massy votre employeur n'est pas en F1 je le sais cela vas etre dur pour le maintien mais il reste un peu de vie dans ce groupe alors a vous de montré a tous que vous êtes de vrai pro Et puis il sont 3 devant nous ils vont faire comment pour ne pas être dans la charrette qui va avoir les meilleurs amis dans ce championnat ????????? La réponse dans 5 matchs En sortant du stade que les sup étaient triste de voir leur club dans cette position de dernier

Dernière modification par fanticmotor (15/03/2015 18:55:53)

#5102

Massy n a pas le niveau ce club n a rien a faire en pro d2 a quoi cela sert de monter pour être ridicule le mieux est de rester en fed 1

#5103

58jojo21 a écrit :

Massy n a pas le niveau ce club n a rien a faire en pro d2 a quoi cela sert de monter pour être ridicule le mieux est de rester en fed 1

Quelle ambition !!!

#5104

58jojo21 a écrit :

Massy n a pas le niveau ce club n a rien a faire en pro d2 a quoi cela sert de monter pour être ridicule le mieux est de rester en fed 1

quelle intervention !! belle mentalité, la on tient un champion...

#5105

champion de la réalité ouvrez les yeux désolé

#5106

Coucou tlm on fait encore trop de fautes de jugement sa c'est encore vu aujourd'hui. Et quand on joue qu'une mi-temps en prod2 sa ne pardonne pas.... Voila il reste deux matchs à domicile cela serrai bien de montrer un autre visage que l'équipe que l'on voit depuis Décembre.C'est quand même triste de gagner 5 6 matchs avant noël et après plus rien, on était l'équipe la moins pénalisé en début de saison! Et la sa frise le ridicule. Et je viens d'apprendre que le projet du stade était pas encore sur a 100%. Bon courage aux joueurs pour la fin de saison et on verra avec quoi on repartira en fed1 l'année prochaine.

Dernière modification par Massy82 (15/03/2015 19:46:33)

#5107

Et voilà la messe est dite. Notre équipe n'a pas été capable, une fois de plus, de vaincre ses démons. Ni de nous sortir une copie convenable face à une équipe de Perpignan peu inspirée et plus que prenable ce dimanche. C'est bien dommage car il n'y a plus maintenant aucun espoir ni suspens pour les derniers matchs et le classement de fin de saison:on est dernier et on finira ainsi la saison. Dure retombée sur terre après tant d'espoirs partagés et déçus. Je broie du noir.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5108

Le plus dur après cette défaite que d'espoir déçus auprès de sup il faut bien ce rendre a l évidence pour vivre en PRO D 2 il faut du blé et pas seulement de la formation la preuve toute notre formation elle va partir chez les autre , du travail pour rien car les benef reviendront au autre clubs la on peux se poser des questions sur ce fait mais bon on reste sup quand même si on mal au ventre ce soir

Dernière modification par fanticmotor (15/03/2015 21:58:56)

#5109

Question anecdotique : comprenez vous le choix de ne pas faire débuter Macalou ? Il entre dans le match un peu tard à mon goût .... Blessure ? Fatigue ?

#5110

Ce qui est terrible à digérer c'est que sur les phases où on joue collectivement et dans les bonnes zones, on mettait les Catalans vraiment en difficulté. Contrairement à ce que l'un de nous a écrit, je ne trouve pas qu'on ait régressé sur ces phases.Mais en leur ayant fait tant de cadeaux, on ne peut pas gagner. Je ne comprends pas pour autant que certains laissent entendre que c'est la débandade. Ce qu'ont fait Bourgoin, Narbonne et Dax depuis un bloc, il n'est pas interdit qu'on le fasse au prochain. Peu probable? Pas moins que ne l'étaient les victoires de nos concurrents directs. En tous cas, bien que déçus, les joueurs n'ont pas le moins du monde renoncé. Ce soir c'était clair. Alors ce n'est pas le moment de les lâcher dans les tribunes. A l'exemple d'Aubin qui est revenu à la bodega avec béquilles et attelle, annonce qu'il s'était fait une luxation de la cheville mais qui vise déjà un retour sur le pré pour le dernier bloc!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs