Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5041

Massy-pas les autres... a écrit :
le charentais a écrit :

Bonjour, Je suis un fan de rugby, je ne suis jamais allé voir un match à Massy. Je suis désespérément à la recherche de places pour le match contre Perpignan dimanche. Il se joue à Massy dans le stade de 3000 places ou à Bondoufle (cf photo). Où peut-on se procurer des places? Sur internet, cela à l'air d'être trop tard. Le jour du match à la billetterie? Match à guichet fermé? Merci d'avance de vos réponses.

Le match se joue au Ladoumègue. Je viens de passer sur la billetterie du site internet du RCME : il reste 200 places en tribune présidentielle à 20€(sur environ 800 je crois) et plein en tribune "de face" (10€). Tu devrais donc pouvoir acquérir le précieux sésame à l'avance. smile

Merci pour la réponse, effectivement je viens de voir ça. Je n'avais pas accès au site du boulot....:) Par contre j'ai vu que les places ne sont pas numérotés, pour être "tranquille" il faut arriver combien de temps à l'avance pour "éviter" la cohue, si cohue il y a. Je dis ça car dans ma région "d'origine" (sud-ouest), les gros matchs de F1, il faut arriver 1h avant pour ne pas être bousculer même s'il y a la queue^^ Pour revenir au terrain, annoncer le départ d'un coach avant un match aussi important pour Massy, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

#5042

Fais chier, fin de saison pourrie. Vu le classement, ça ressemble a la débandade et ce n est pas l image du club et des joueurs que l on souhaite voir. On attend une révolte car a ce jour rien n est fait joue. Dax est dans une mauvaise situation et Narbonne pas beaucoup mieux. J adore Mike et je serai content de le voir l année prochaine en pro d2. Je pense aussi qu il va tout faire pour son club jusqu au bout. Le départ de Nier est peut être un élément demande par l ensemble des joueurs. Dans cette hypothèse cela pourrait être positif, on ne sait jamais ....

#5043

Que ce passe t" il le club ne dit rien ; bizarre je suis un fidèle depuis de nombreuses année il faut bien ce dire que sans un budget moyen tu ne peux pas vivre en pro D 2 EX Auch pourtant pays de rugby et encore plus pour nous du nord et pourtant le vivier de jeunes joueurs est certainement plus important mais nous somme dans une époque ou il faut de l argent même si tu as une très bonne formation de jeune et il faut -+ une equipe fanion qui joue un bon rôle , rien n'est perdu mais que cela va etre dur sinon cela va partir dans tous les sens

Dernière modification par fanticmotor (10/03/2015 22:50:51)

#5044

BARAK a écrit :

je pense qu'il faut calmer le jeu sur ce forum et ne pas participer tant soit peu à une démotivation éventuelle des joueurs et du staff avant que les jeux ne soient faits et que le verdict tombe. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas mon opinion et des choses à dire , voire à reprocher . Mais , s'il reste encore des chances de maintien , il faut faire front , tous ensemble et surtout ne pas sombrer dans des procès et des règlements de compte , comme je l'ai si souvent vu sur d'autres forum d'autres clubs. Au demeurant , il ne se passe ni plus ni moins que les évènements et remue ménages habituels de fin de saison. Mais , ça nous gratte un peu plus , parce qu'on balise.

+100 J'ajoute 3 éléments : - il fallait être aveugle samedi et dimanche pour ne pas voir les efforts de la direction du club pour réduire au maximum le délai de latence entre deux entraîneurs (souvenez vous de l'annonce de l'arrivée d'Olivier au départ de Jeff)=> le club ne baisse pas les bras. - sur le mode de gestion du groupe par Olivier (et notamment sur l'opportunité de le resserrer sur les "titulaires", éloignant d'éventuels postulants dont on a besoin en cas de blessures), il y a eu des débats qu'il est difficile d'appréhender quand (comme moi) on n'en n'était pas partie prenante. Est-ce que tout le monde prend le départ d'Olivier comme une catastrophe plutôt que comme l'opportunité de repartir différemment ? - Les "désaccords" dont fait part Olivier peuvent être de type très différents : capacité du RCME à disposer d'un budget suffisant ? en mettre plus sur les pros au détriment des pôles formation et EDR ? tout simplement son salaire ? Difficile d'extrapoler là desus. Donc en attendant d'avoir les éléléments du débat et de me faire une opinion, j'adopte la position pronée par Barak : tout n'est pas joué, soutenons l'équipe jusqu'au bout (d'autant, même s'il ne faut pas compter là dessus, qu'on n'est jamais à l'abri d'une relégation administrative d'un concurrent).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5045

BARAK a écrit :

je pense qu'il faut calmer le jeu sur ce forum et ne pas participer tant soit peu à une démotivation éventuelle des joueurs et du staff avant que les jeux ne soient faits et que le verdict tombe. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas mon opinion et des choses à dire , voire à reprocher . Mais , s'il reste encore des chances de maintien , il faut faire front , tous ensemble et surtout ne pas sombrer dans des procès et des règlements de compte , comme je l'ai si souvent vu sur d'autres forum d'autres clubs. Au demeurant , il ne se passe ni plus ni moins que les évènements et remue ménages habituels de fin de saison. Mais , ça nous gratte un peu plus , parce qu'on balise.

COMME BIEN SOUVENT JE PARTAGE TES PROPOS.

#5046

recrutement=sous=désaccord.c'est tout.

#5047

allez Massy a écrit :
BARAK a écrit :

je pense qu'il faut calmer le jeu sur ce forum et ne pas participer tant soit peu à une démotivation éventuelle des joueurs et du staff avant que les jeux ne soient faits et que le verdict tombe. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas mon opinion et des choses à dire , voire à reprocher . Mais , s'il reste encore des chances de maintien , il faut faire front , tous ensemble et surtout ne pas sombrer dans des procès et des règlements de compte , comme je l'ai si souvent vu sur d'autres forum d'autres clubs. Au demeurant , il ne se passe ni plus ni moins que les évènements et remue ménages habituels de fin de saison. Mais , ça nous gratte un peu plus , parce qu'on balise.

+100 J'ajoute 3 éléments : - il fallait être aveugle samedi et dimanche pour ne pas voir les efforts de la direction du club pour réduire au maximum le délai de latence entre deux entraîneurs (souvenez vous de l'annonce de l'arrivée d'Olivier au départ de Jeff)=> le club ne baisse pas les bras. - sur le mode de gestion du groupe par Olivier (et notamment sur l'opportunité de le resserrer sur les "titulaires", éloignant d'éventuels postulants dont on a besoin en cas de blessures), il y a eu des débats qu'il est difficile d'appréhender quand (comme moi) on n'en n'était pas partie prenante. Est-ce que tout le monde prend le départ d'Olivier comme une catastrophe plutôt que comme l'opportunité de repartir différemment ? - Les "désaccords" dont fait part Olivier peuvent être de type très différents : capacité du RCME à disposer d'un budget suffisant ? en mettre plus sur les pros au détriment des pôles formation et EDR ? tout simplement son salaire ? Difficile d'extrapoler là desus. Donc en attendant d'avoir les éléléments du débat et de me faire une opinion, j'adopte la position pronée par Barak : tout n'est pas joué, soutenons l'équipe jusqu'au bout (d'autant, même s'il ne faut pas compter là dessus, qu'on n'est jamais à l'abri d'une relégation administrative d'un concurrent).

ou que la France régle son probléme de déficit. LOL Bien chronique tous ces maux tout de même.

Dernière modification par ANAEMM (11/03/2015 17:57:14)

#5048

le charentais a écrit :

Merci pour la réponse, effectivement je viens de voir ça. Je n'avais pas accès au site du boulot....:) Par contre j'ai vu que les places ne sont pas numérotés, pour être "tranquille" il faut arriver combien de temps à l'avance pour "éviter" la cohue, si cohue il y a. Je dis ça car dans ma région "d'origine" (sud-ouest), les gros matchs de F1, il faut arriver 1h avant pour ne pas être bousculer même s'il y a la queue^^...

Comme la vente à l'avance des places pour RCME/USAP sur le site battait déjà un record samedi dernier, je ne sais pas si nos repères habituels seront valides et si l'on va au devant d'un gros embouteillage. Je n'ose donc te répondre précisément, mais de toute façon, même s'il n'y a pas de queue à l'entrée, pour choisir sa place, il vaut mieux arriver tôt.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5049

Concernant les départs de joueurs. Pour certains ils ont donnés suffisamment au club pour être tout de même salués par nous tous. Je pense particulièrement à Mike dont chaque match a été un combat et qui déjà il y a deux ans avait choisit de rester malgré la relégation et les sirènes de la pro D2. N'importe lequel d'entre nous aurait fait son choix qui au delà de l'aspect financier est aussi sportif. Quand à la révélation deux choix possibles par le club recruteur ce qui a été le cas , soit par le club qui dans ce cas en était informé. Concernant son mental je suis sur qu'il sera entier jusqu'au bout et qu'il ne manquera pas de saluer avant son départ tout ce que le RCME lui a apporté. Merci Mike

Dernière modification par ANAEMM (11/03/2015 18:06:26)

#5050

En lisant l'article du parisien je pense que le désaccord porte sur la façon d'apprehender le monde Pro. Olivier Nier à surement demandé des garanties sur le recrutement l'année prochaine et sur le fait de garder certain joueur donc en maintenant leur salaire et Massy à dû lui dire de s'appuyer sur l'ADN du club : la formation. Maintenant l'entraineur d'Oyonnax à annonçé très tôt son départ pour Castres et ça ne l'empêche pas d'être 6ème en Top14. Olivier Nier aura surement à coeur de ne pas partir sur un échec et les joueurs de se maintenir car rien n'est perdu. Par contre Carton Rouge pour la délocalisation dans ce stade sur lequel nous avions déjà débattu... Quitte à faire un match de gala à bondoufle autant faire jouer le match contre Perpignan !

#5051

la Bourse de Paris a franchit le seuil symbolique des 5000 pts. Le RCME franchira t-il le seuil symbolique des 50 pts ?

#5052

Une première réponse à la question que tu te pose nous sera donnée dimanche après-midi ... wink

Dernière modification par KPat (12/03/2015 15:31:42)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5053

Je suis également sans voix. même abasourdi Que l'entraîneur veuille quitter le club en fin de saison je n'y vois pas d'inconvénient surtout si il est en désaccord avec le président mais qu'il l'annonce dès maintenant vu notre classement et les enjeux des matchs de fin de saison je trouve cela pour le moins déplacé. Ceci explique peut être le début d'une suite de départ à l'image de Mike qui signe à Agen. Bref, je ne comprends pas non plus ce match importantissime contre Colomiers joué dans un stade sans âme pour reprendre un terme déjà utilisé. Quid de cette fin de saison qui me fait peur mais quoiqu'il arrive je soutiendrai le RCME en ProD2 ou en Fédéral 1 Ce match de Dimanche, on compte sur tout le monde pour pousser l'équipe dans notre stade Restons soudés nous supporter

LABS a écrit :

Là, je suis sans voix. Un entraîneur qui annonce dans notre situation actuelle son départ. J'avais tellement de respect pour ce qu'il nous a apporté. Des joueurs qui annoncent avoir déjà signé ailleurs ... Qu'est-ce que cela leur apporte, sinon créer une démotivation collective ? On ne peut pas prétendre aimer ce club en se comportant comme cela. Bon cela arrive sans doute dans beaucoup de clubs, mais le faire alors que le championnat n'est pas terminé, c'est particulièrement inélégant. Mais s'en rendent-ils seulement compte ? Et bien moi, quoi qu'il arrive, je soutiendrai toujours le RCME. Qu'on le veuille ou pas l'histoire est écrite. Si nous restons en Pro D2, le club sera plus fort l'année prochaine. Par contre, un retour en Féd 1 nous demandera quelques années de patience.

Dernière modification par gwice0808 (12/03/2015 11:00:05)

#5054

quel est le fond du probleme entre le president et le coach ..le devenir pro ,?- les structures ?

Clubs