Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir, aux vues de la compo de l'équipe une (les testés jouent), surement beaucoup moins de renfort ce week-end pour les espoirs qui jouent ce dimanche à 15h00 contre le stade français leur match de retard à Saint-germain-en-laye. Leur classement ne pourra que progresser (12[sup]ème[/sup] pour le moment) et cela permettra surtout à nos jeunes de jouer. Bon match à eux et à l'équipe première.
Dernière modification par Afriq (06/02/2015 23:09:41)
Afriq a écrit :Ce week-end, les espoirs jouent dimanche à 15h00 contre le stade français leur match de retard à Saint-germain-en-laye.
Le match n'apparait pas dans le programme du week-end sur le site du RCME.
Dernière modification par Afriq (07/02/2015 09:21:11)
Afriq a écrit :Bonsoir, aux vues de la compo de l'équipe une (les testés jouent), surement beaucoup moins de renfort ce week-end pour les espoirs qui jouent ce dimanche à 15h00 contre le stade français leur match de retard à Saint-germain-en-laye. Leur classement ne pourra que progresser (12[sup]ème[/sup] pour le moment) et cela permettra surtout à nos jeunes de jouer. Bon match à eux et à l'équipe première.
Tiens ce n'est pas gelé ce week-end ?
![]()
KPat a écrit :Tiens ce n'est pas gelé ce week-end ?
Ben non, il n'y a plus de match en Challenge européen et pas de match en Top 14. Alors, les terrains ne gèlent plus ou ils les ont bâchés( ils ont les moyens au SF).
La compo-espoirs pour demain: 1 Damien Corbisier.2 Youri Delhommel.3 Alexandre Hameury 4 Cedric Touchkaief.5 Jawad Guedourri 6 Steven David.8 Maxime Danton.7 Cédric Yonkeu. 9. Brendan Logé 11. Wilfried Rodrigues.10 Baptiste Fleureau.12 Samy Grandu.13 Fred Evora.14 Mathias Galland 15 Lucas Bellavoine 94% ESPOIRS R: Nikita Bekov, Theophile Cestaro, Vincent Yameogo, Thibault Dupuy, William Bonnot. Et comme d'hab, il m'en manque.
Dernière modification par Afriq (07/02/2015 16:28:34)
coucou tlm pour info Dax 33/15 Tarbes et Bourgoin 13/9 Agen. ils vont revenir a 1pt de nous pour Bourgoin et 3pt pour Dax.
Dernière modification par Massy82 (07/02/2015 16:57:20)
Cela se resserre.C'est chaud pour nous.On a la paille au ...!!
Dernière modification par Afriq (07/02/2015 17:27:55)
Ça il fallait s'y attendre! Si on en est là on ne peut que s' en prendre à nous. L'espoir de jours meilleurs est toujours pour demain...Et des lendemains il n'y en a malheureusement pratiquement plus. ![]()
les moins de 20 ans sur France 4 à 20h40 Seiko Macalou en sélection
Dernière modification par BARAK (07/02/2015 21:11:09)
BARAK a écrit :les moins de 20 ans sur France 4 à 20h40 Seiko Macalou en sélection
Il a d'ailleurs marqué un essai.
Apres notre match à Pau il restera dix rencontres. 5 à domicile, 5 à l'extérieur pour tout le monde. Un nouveau championnat à quatre commence avec tout le monde pratiquement à égalité (sauf si on gagne à Pau bien sur) C est là que l'on va voir si on a des qualités mentales au dessus de la moyenne car au niveau rugby on est largement au niveau de nos trois rivaux Allez Massy
Massyfan je pense que l'on a le niveau des 3 rivaux comme tu dis mais niveau mental à l'extérieur comme la 1er mi-temps de quasi tout nos matchs le mental n y est pas parce qu' il faut attendre le retour des vestiaire après un discourt des entraineurs ou du capitaine pour que notre équipe réagisse et la plupart du temps on a entre 10 et 15 points de retard parfois plus. Pour moi si on gagne pas un minimum de 4 matchs sur les 5 à domicile on peut dire bonjour à la fédéral 1, je ne nous vois pas assez costaud mentalement pour gagner à Dax et Bourgoin.
Dernière modification par Massy82 (08/02/2015 09:51:35)
Massy82 a écrit :Massyfan je pense que l'on a le niveau des 3 rivaux comme tu dis mais niveau mental à l'extérieur comme la 1er mi-temps de quasi tout nos matchs le mental n y est pas parce qu' il faut attendre le retour des vestiaire après un discourt des entraineurs ou du capitaine pour que notre équipe réagisse et la plupart du temps on a entre 10 et 15 points de retard parfois plus. Pour moi si on gagne pas un minimum de 4 matchs sur les 5 à domicile on peut dire bonjour à la fédéral 1, je ne nous vois pas assez costaud mentalement pour gagner à Dax et Bourgoin.
J'aurais malheureusement tendance à partager ton analyse, même si je suis un optimiste de nature et que je reste intimement persuadé que nos joueurs sont conscients de notre faiblesse à l'extérieur et qu'ils vont tout donner dans ces 10 derniers matchs. On reçoit Aurillac, Colomiers, Perpignan, Agen et Tarbes. Gagner 4/5 est un superbe défi et nous serons tous là pour les encourager car on se sent bien en ProD2. Regardons déjà ce que nos garçons vont nous réserver cet après-midi face à Pau ALLEZ MASSY!!
coucou milton je suis optimiste et réaliste ! Je serrais toujours la pour les encouragés mais si rien est fait adieu le beau projet de rénovation du stade je trouve sa dommage. Mais par exemple avec 3 matchs gagnés à domicile et aucun a l'extérieur si il y a pas de bonus défensif à droite ou à gauche on peut très bien terminer dernier.