Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA COMPO IAPTEFF TADJER ASHVETIA (LOPEZ DENOYELLE KUPARADZE AKOBADZE) HUETE MOLITIKA (CHAUVEAU ) MACALOU MEITE SUTIASHVILI (DIBEL GOMEZ) COUDOL LATORRE (DAGUIN) VAILEA DIMARTINO RATINAUD MENDES (THOMAS DIEMER) BONETTI
Si on joue ainsi à 25, on a une bonne chance de plus de l'emporter !! Je pense que si cela relève de choix et pas d'indisponibilité pour blessure réveillée, on ne verra pas Vakhtangi Akhobadze. Vu la météo, il est probable qu'on mette 6 avants sur le banc (et donc Romain Dibel et Antoine Gomez). Pour la charnière, il en faut au moins 1, donc Clément Daguin. Reste à choisir entre Dylan Diemer et Martyn Thomas. Probablement que si Martyn est effectivement à 100%, on va laisser Dylan souffler un week end. ALLEZ MASSY !!
Feuille de match officielle (site LNR) : Erwan Iapteff - Mike Tadjer - Davit Ashvetia Pablo Huete - Fakataha Molitika Sekou Macalou - Bakary Meite - Shalva Sutiashvili Gregory Coudol - Adrien Latorre Latuselu Vailea - Jean baptiste Dimartino - Antoine Ratinaud - Aubin Mendes Benoit Bonetti Benoit Denoyelle - Fernando Lopez - DatchiKuparadze Andrew Chauveau Antoine Gomez Clement Daguin Dylan Diemer Martyn Thomas C'est donc Macovéi qui n'est pas présent en plus d'Akhobadze. On retrouve cinq avants et trois 3/4 sur le banc.
Belle équipe qui doit pouvoir nous ramener quelque chose de Tarbes ALLEZ MASSY !!!!
Dimanche au stade on a eu la visite de notre "petit" Aristide. Cela m'a fait plaisir de le voir pendant la trêve italienne. J'espère qu'un jour il reviendra muni de l'expérience nécessaire pour s'imposer sur le pré. Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bonetti, son aîné de deux ans sauf erreur? La très bonne nouvelle de la compo derriere, c'est que Benoit soit titulaire alors qu'Ed Thrower m'a dit être opérationnel, que Martyn Thomas l'est également et qu'Aubin aurait pu tenir le poste lui aussi. C'est donc un vrai choix d'Olivier convaincu par la belle prestation de Benoît contre Dax. Je lui souhaite de tout cœur de récidiver demain. Accessoirement, cela donne une autre possibilité en dix. Et au passage, j'espère qu'Aubin sera également aussi performant qu'avant sa blessure. Vraiment, que des bonnes nouvelles..
Content aussi de voir Benoit Denoyelle sur la feuille de match. Encore une blessure improbable pour Christophe Desassis!!! Une belle equipe entre experience et jeunesse pour UN GROS MATCH ce samedi. ALLEZ MASSY!!!!!
Massy-pas les autres... a écrit :(...) Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bonetti, son aîné de deux ans sauf erreur? (...) Accessoirement, cela donne une autre possibilité en dix.
Avec la perte de crédit de Hickey, le fait que Latorre pourra difficilement jouer tous les matches et tout simplement parce que c'est son poste de prédilection, je pense que "accessoirement" est en trop... ![]()
arnaud anguera a écrit :
Merci pour le lien Est ce qu il y a un live sur le site de votre club ou autre? Merci et bon match
massyfan a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci pour le lien Est ce qu il y a un live sur le site de votre club ou autre? Merci et bon match
Réolide a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :(...) Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bonetti, son aîné de deux ans sauf erreur? (...) Accessoirement, cela donne une autre possibilité en dix.
Avec la perte de crédit de Hickey, le fait que Latorre pourra difficilement jouer tous les matches et tout simplement parce que c'est son poste de prédilection, je pense que "accessoirement" est en trop...
Certes, mais que Benoît ait déjà obtenu suffisamment de crédit pour être retenu en 15 est déjà un bon début. S'il confirme ses excellentes sorties, nul doute qu'il aura l'ouverture espérée. ![]()
Réolide a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :(...) Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bonetti, son aîné de deux ans sauf erreur? (...) Accessoirement, cela donne une autre possibilité en dix.
Avec la perte de crédit de Hickey, le fait que Latorre pourra difficilement jouer tous les matches et tout simplement parce que c'est son poste de prédilection, je pense que "accessoirement" est en trop...
Peu être la perte de crédit de Hickey que ce passe t'il ????? Pour Bonnetti si il ce mais au niveau de Latorre alors la je signe de suite mais la j'ai un doute mais tant mieux si il devient N 1
Bon et bien à part les supporters de Massy , personne ne pronostique le RCME vainqueur ce soir !
Fera-t-on tomber Tarbes en ce 29 novembre 2014 ? ... Réponse à suivre ... D'ici peu... Patience ...
ALLEZ MASSY !!!
Y a t-il un lien radio? Ou sinon un live?