Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :
Mais la peur n'évite pas le danger ...
![]()
arnaud anguera a écrit :KPat a écrit :lr91 a écrit :J'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP et MDM s'y sont cassés les dents. De plus pour eux ce match et très important dans le maintien donc une motivation toute trouvée. Ramener une victoire serait un vrai exploit et le maintien 50% assuré et on peut même commencer à penser à la qualification
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais s'il vous en reste, j'en veux bien un peu !
Arnaud la bonne bière a coulé a flot dimanche a Massy donc en ce moment on fait des rêves et celui de la victoire serais très bien on jamais vaincu a l’extérieure il faut bien un début après le bonus of de dimanche dernier
Ce qui est sûr c'est que comme disent nos amis Lillois: Samedi on va jouer comme des " CH'TARBES "
![]()
Tout d'abord félicitations à tous nos bleus et noirs, sans exception, pour la magnifique prestation réalisée contre Dax. J'accorderai personnellement une mention particulière à Adrien Latorre et JB Dimartino Quant à samedi prochain, je vois bien nos joueurs réussir leur première victoire à l'extérieur. Ils sont gonflés à bloc, et nous commençons à récupérer des blessés. Aucun match n'est facile, mais restons optimistes. ALLEZ MASSY !!!!!!!!
On récupère des joueurs , mais on continue à en perdre : Christophe ...
Tous nos vœux de prompt rétablissement ... ![]()
Sais tu la nature de sa blessure apres son choc à la face?
Quel joueur ce Christophe ! Dimanche alors qu'il était ko,indirectement un dirigeant le complimentait en le qualifiant de clône de Nounours. Cela lui va bien ,avec un sens du jeu à parfaire il sera bientôt un Super Nounours.
KPat a écrit :On récupère des joueurs , mais on continue à en perdre : Christophe ...
Tous nos vœux de prompt rétablissement ...
Le Rugby serait-il devenu un sport violent pour qu'il s'y trouve tant de bléssés. Il est vrai que depuis que l'on ne marche plus sur l'adversaire et que l'on ne lui sert plus le couvert à la face,il est apparu le port involontaire de la cravatte, l'offrande de la paume bien tendue quand ce n'est pas le radius bien protégé et enfin le test de la solidité de la boite craniénne contre les faces. Heureusement que dans toute ces délicatesses il nous reste comme au bon vieux temps, la pression sur les c.... de l'autre en se relevant.
massyfan a écrit :Sais tu la nature de sa blessure apres son choc à la face?
A la fin du match il se plaignait d'un oeil...douleur, sévère trouble de la vue et début d’hématome, il devait partir à l’hôpital mais je l'ai revu 30 minutes après à la bodéga...je n'en sais pas +
massyfan a écrit :Sais tu la nature de sa blessure apres son choc à la face?
Maux de tête et perte partielle de la vue sur un œil ... reste à déterminer les causes physiologiques , les remèdes et le temps de guérison ...
Espérons que tout pourra se remettre en place rapidement ... ![]()
dans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!! Je crois bien que ça n'était jamais arrivé ![]()
kilhoo a écrit :dans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!! Je crois bien que ça n'était jamais arrivé
Faux ! Perso, je vous ai souvent mis gagnants à l’extérieur, mais jamais à Tarbes, c'est vrai ! ![]()
Golgoth91 commence à se faire un nom dans la Nièvre !
Extrait du Journal du Centre de ce jour, page 2 :
Ne pas oublier de perdre à Montluçon
L'USON Rugby Plus, invaincue depuis le début de la saison, est bien partie dans sa course à la montée en Pro D2. Un match pourrait compter plus que les autres, si l'on en en croit un adepte des forums sur Internet. Supporter de Montluçon, Golgoth91, c'est son pseudonyme, écrit à l'envi :
"N'oubliez pas de perdre à Montluçon (sic)". Histoire de bien rappeler que l'année de leur montée en Pro D2, Bourg-en-Bresse et Massy avaient perdu dans l'allier. Le 11 janvier prochain, l'USON jouera là-bas. Pour vaincre coûte que coûte ?
Bon ok Golgoth est plus supporter du RCME que du MR mais bon... ![]()
arnaud anguera a écrit :kilhoo a écrit :dans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!! Je crois bien que ça n'était jamais arrivé
Faux ! Perso, je vous ai souvent mis gagnants à l’extérieur, mais jamais à Tarbes, c'est vrai !
J'espère qu'on te donnera l'occasion de le faire en toute logique à l'avenir ![]()